Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5203 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28059  28060  28061  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40943668
Logicsyste​m360
Posté le 04-02-2015 à 21:38:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Ah t'es dans une tombe en plus ? [:implosion du tibia]

Il est six pied sous terre à cause de sa taille :o

mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 21:38:57  profilanswer

n°40943692
ZeMrHyde
té !
Posté le 04-02-2015 à 21:40:48  profilanswer

Si tu l'as pas déjà vu, tu devrais aimer : https://www.youtube.com/watch?v=SaDhiawOr_s
Ça concerne à peu près tout le monde sur le topic d'ailleurs.

[:warkcolor:2]

n°40943739
am7
tadam
Posté le 04-02-2015 à 21:44:03  profilanswer

Si tu l'as pas déjà vu, tu devrais aimer : https://www.youtube.com/watch?v=SaDhiawOr_s
Ça concerne à peu près tout le monde sur le topic d'ailleurs.

C'est déprimant en fait  :sweat:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°40943790
ZeMrHyde
té !
Posté le 04-02-2015 à 21:47:50  profilanswer

am7 a écrit :

C'est déprimant en fait  :sweat:

surtout quand on l'a vécu  [:tinostar]

n°40943861
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 04-02-2015 à 21:54:17  profilanswer

L'épisode 1 est mon préféré :o  
https://www.youtube.com/watch?v=XDz2MPDAlN8

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°40943922
am7
tadam
Posté le 04-02-2015 à 21:58:48  profilanswer

Le coup de l'image qui s'affiche en 56k j'ai ri.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°40944404
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-02-2015 à 22:32:16  profilanswer

J'ai pu faire un petit tour d'horizon de mon équipement. Ça va en fait :o

http://reho.st/preview/self/7439fb2c43672a3800880b99baa4929d92216763.jpg

http://reho.st/preview/self/fd92e26c79fa792179205500bf87ea3d86609ec3.jpg

http://reho.st/preview/self/31d1f9b3c8067dc56efa3ba700e92e3a8bb2695a.jpg

http://reho.st/preview/self/2acb8dd8dd9e1b991c9bd7ae8599195f83808ecd.jpg

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40944467
Logicsyste​m360
Posté le 04-02-2015 à 22:36:26  profilanswer

Tu les as pas laissé avec la moto pour l'expertise ?
L'amdm rembourse ton équipement jusqu'à 1000 € (ou 2000 € si 't'as pris l' option)
Dommage le gt air tout neuf :p

n°40944567
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 04-02-2015 à 22:43:46  profilanswer

pikepeak a écrit :

moi qui cherchais un enduro pour la campagne ... pas cher :pt1cable:  
http://www.leboncoin.fr/motos/764922606.htm?ca=13_s

Ca me faisait penser à une BM que j'ai vu hier, à peu près la même que ça :
http://globalcarslist.com/photo/im [...] efault.htm
Kiffant ce truc :)

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°40944692
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2015 à 22:53:54  answer

Classe les bottes Sidi.  

Ca se passe comment avec l'assurance, tu refiles tout ou tu peux choisir ? Et est ce que tu te sens en confiance pour reporter quelque chose ?

Sinon, c'est toi qui avait un GT air à double D ?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 22:53:54  profilanswer

n°40944772
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 04-02-2015 à 23:01:14  profilanswer

Après vous avoir embêter quant aux possiblités de parking sur Marseille; je vais quand même vous faire un petit CR de mon opération F800R Marseillaise du week end d'il y a 15 jours…

Pour situer, cela fait quelques mois que j'avais mon ancienne moto en vente, une SVS 650. Elle est enfin partie la semaine dernière! Pour la remplacer, cela fait quelques temps que je m'étais fixé sur la F800R.

Elle correspond en gros à  ce que je voulais. Un roadster naked bi-cylindre avec l'abs un peu plus coupleux que la svs, plus confortable pour mon mère quatre-vingt huit! Seul défaut, elle est un poil chère...

La semaine dernière, en zieutant les annonces un peu plus éloignées de chez moi, je suis tombé sur une annonce intéressante sur Marseille. Une F800R Pack R + Akrapovic de 2010 avec 18 000km pour un prix bien plus intéressant que ceux que j'aurai pu avoir près de chez moi. Le vendeur annonçait un accroc sur la selle et surtout souhaitait la vendre assez rapidement. La selle devant de toute façon faire place à une selle haute, cela ne me dérange pas plus que ça!

Donc, j'me suis mis en route avec ma copine samedi matin, sous des trombes de neige... à me dire que j'allais devoir affronter ça en moto l'après-midi ou le lendemain...  [:maitre_stone]  

Quelques kilomètres après Grenoble, la neige cesse et on se retrouve sous un soleil plutôt sympa et on arrive sans trop de difficultés sur Marseille.   [:frenchdav:3]  

Je passe sur les 10 appels à la MAAF pour tenter de m'assurer chez eux. Rien à en tirer, ils ne veulent pas m'assurer à distance pour une moto si je ne suis pas déjà client chez eux... [:kaiser]  Pas Grave, je reste chez AMV pour le moment!

Je retrouve le vendeur après une balade bucolique dans les petites rues du haut du 13° arrondissement. La moto est grosso-modo conforme à ce que le vendeur m'avait annoncé. 2° main, bon état général, selle avec effectivement un léger accroc, légère trace sur le carénage arrière droit qu'il ne m'avait pas évoqué mais que j'avais de toute façon vu sur les photos et que j'ai depuis masqué avec un autocollant, pneu arrière à changer comme il me l'avait annoncé. Pour le reste, rien de particulier à signaler, tout est ok.

Je pars l'essayer. C'est la quatrième F800R que j'essaye. C'est sans doute psychologique mais c'est celle que j'ai préféré! [:americanpinkiepie:1]  C'est la première avec pot akra que j'essaye. Le bruit est nettement plus sympa que l'origine et, là encore ça doit être psychologique, mais j'ai l'impression que le moteur est plus vivant que ceux des trois autres que j'ai conduit. La partie cycle est toujours aussi agréable.  

Au final, c'est tout bon, je fais les papiers avec le vendeur et je repars avec! Vu les prévisions météo, je décide de rentrer le lendemain, à priori sous le soleil.  [:le rouge:2]  

J'en profite pour faire changer le pneu arrière et je dépose la moto dans le garage de mes amis... Première galère : Impossible d'enclencher le neiman... Mon pote très rassurant : "t'es à Marseille, mec. Elle a du être forcée...."  [:garychapo:1]  

Après analyse poussée du manuel, elle n'a pas été forcée, je suis juste pas doué...  [:l0ky]  

On passe le reste de la journée à visiter Marseille. 1° visite pour ma part.  

Le lendemain, retour sans trop d'encombre par l'autoroute. Je craignais le froid. Avec quatres épaisseurs et les poignées chauffantes ça passe sans problème particulier!  [:clooney34]  

Juste deux petites alertes qui me renvoi à mon statut de éternel boulet :  

- Après mon 1° plein, je redémarre la moto et vois le témoin de réserve continuer de clignoter et la jauge afficher désespérément le même niveau qu'avant le plein. J'ai passé 5mn à tourner autour de la moto, à retirer la selle, à chercher un peu partout avant de me dire qu'il fallait p'tet un peu de temps pour que l'ordinateur se mette à jour et que j'aille rouler 100m pour vérifier. Effectivement en 10mn tout est revenu au vert...  [:ltail]  

- Après mon 2° plein (décidément, j'ai un problème avec les stations essences), en accelerant pour m'insérer, en passant la 3° j'ai senti le moteur partir brusquement dans les tours. Sur l'instant, j'me suis dit que j'avais loupé un rapport, que j'étais tombé sur un faux point mort, que l'embrayage avait laché... Puis, j'ai senti la roue arrière partir à droite puis à gauche puis re à droite et je comprend que je suis juste entrain de patiner comme un porc. [:peur demi-sel]  J'ai prestement relâché l’accélérateur et tout est rentré dans l'ordre... Cela dit, j'ai fait le reste de la route sur des oeufs...  [:pierre242]  

Après être arrivé à Annecy, dernière embuche et non des moindres, rentrer ma belle dans le garage. Mon garage est situé au haut d'une petite montée. Montée qui s'est révélée complètement verglacée. Après une pathétique tentative où j'ai failli vautrer ma belle et n'ai du mon salut qu'aux bons réflexes de ma copine venue m'aider à rattraper la moto... Ma moto a donc finalement et plus prudemment finie sa route dans le garage d'une copine...

Depuis, j'ai eu le temps de la rapatrier, de lui mettre une selle haute et je viens de remettre les autocollants arrières que l'ancien proprio avait retiré

Photos de la belle :

http://www.christophe-roussel-photo.com/F800R/IMG_2350.jpg

http://www.christophe-roussel-photo.com/F800R/IMG_2363.jpg

Pull-Moche :

Spoiler :

http://www.christophe-roussel-photo.com/F800R/IMG_2362.jpg

En tout cas, un grand merci à felinkinkin pour tous les conseils qu'il m'a passé en MP et à l'ensemble des moants pour ce topic qui m'aide beaucoup depuis que je me suis mis à la moto!

[:mr couleur]

n°40944823
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-02-2015 à 23:05:29  profilanswer

the-monk a écrit :

Après vous avoir embêter quant aux possiblités de parking sur Marseille; je vais quand même vous faire un petit CR de mon opération F800R Marseillaise du week end d'il y a 15 jours…

........................................
Pull-Moche :

En tout cas, un grand merci à felinkinkin pour tous les conseils qu'il m'a passé en MP et à l'ensemble des moants pour ce topic qui m'aide beaucoup depuis que je me suis mis à la moto!

oh merde [:rofl]  

Un pullmoche très béhémiste! [:le petit tiburce:4]  
Bienvenue  [:gaga jap]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40944827
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-02-2015 à 23:05:53  profilanswer

Une F800R est morte , vive la F800R !  [:garath_:1]

Message édité par StanCW le 04-02-2015 à 23:06:12

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°40944856
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2015 à 23:09:12  answer

the-monk a écrit :

Ok, alors :

1- T'es un malade, tu commences très fort avec ta F800R.  :o
2- Très beau pull moche, la photo est fantastique avec les effets de lumière et de profondeur.
3- Il a combien d'années ton casque ?
4- Tu does ?
5- Féloches  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2015 à 23:09:39
n°40944859
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 04-02-2015 à 23:09:31  profilanswer

Validé  [:louisledeboucheur]

---------------
In aligot we trust.
n°40945031
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-02-2015 à 23:24:59  profilanswer

duckxks a écrit :

Le miens arrive à 34000km il commence à fatiguer, pas de points durs mais tension pas homogène sur tout le tour .. C'est vraiment de la daube  [:cheesecake]

PErso j'étais parti sur 30 000 km.
Ca devient urgent, tension de chaîne la semaine dernière, déjà détendue... :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°40945051
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 04-02-2015 à 23:26:32  profilanswer

Joli :D

n°40945056
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-02-2015 à 23:27:32  profilanswer

the-monk a écrit :

Pour situer, cela fait quelques mois que j'avais mon ancienne moto en vente, une SVS 650. Elle est enfin partie la semaine dernière! Pour la remplacer, cela fait quelques temps que je m'étais fixé sur la F800R.

Elle correspond en gros à  ce que je voulais. Un roadster naked bi-cylindre avec l'abs un peu plus coupleux que la svs, plus confortable pour mon mère quatre-vingt huit! Seul défaut, elle est un poil chère...

La semaine dernière, en zieutant les annonces un peu plus éloignées de chez moi, je suis tombé sur une annonce intéressante sur Marseille. Une F800R Pack R + Akrapovic de 2010 avec 18 000km pour un prix bien plus intéressant que ceux que j'aurai pu avoir près de chez moi. Le vendeur annonçait un accroc sur la selle et surtout souhaitait la vendre assez rapidement. La selle devant de toute façon faire place à une selle haute, cela ne me dérange pas plus que ça!

Donc, j'me suis mis en route avec ma copine samedi matin, sous des trombes de neige... à me dire que j'allais devoir affronter ça en moto l'après-midi ou le lendemain...  [:maitre_stone]  

Quelques kilomètres après Grenoble, la neige cesse et on se retrouve sous un soleil plutôt sympa et on arrive sans trop de difficultés sur Marseille.   [:frenchdav:3]  

Je passe sur les 10 appels à la MAAF pour tenter de m'assurer chez eux. Rien à en tirer, ils ne veulent pas m'assurer à distance pour une moto si je ne suis pas déjà client chez eux... [:kaiser]  Pas Grave, je reste chez AMV pour le moment!

Je retrouve le vendeur après une balade bucolique dans les petites rues du haut du 13° arrondissement. La moto est grosso-modo conforme à ce que le vendeur m'avait annoncé. 2° main, bon état général, selle avec effectivement un léger accroc, légère trace sur le carénage arrière droit qu'il ne m'avait pas évoqué mais que j'avais de toute façon vu sur les photos et que j'ai depuis masqué avec un autocollant, pneu arrière à changer comme il me l'avait annoncé. Pour le reste, rien de particulier à signaler, tout est ok.

Je pars l'essayer. C'est la quatrième F800R que j'essaye. C'est sans doute psychologique mais c'est celle que j'ai préféré! [:americanpinkiepie:1]  C'est la première avec pot akra que j'essaye. Le bruit est nettement plus sympa que l'origine et, là encore ça doit être psychologique, mais j'ai l'impression que le moteur est plus vivant que ceux des trois autres que j'ai conduit. La partie cycle est toujours aussi agréable.  

Au final, c'est tout bon, je fais les papiers avec le vendeur et je repars avec! Vu les prévisions météo, je décide de rentrer le lendemain, à priori sous le soleil.  [:le rouge:2]  

J'en profite pour faire changer le pneu arrière et je dépose la moto dans le garage de mes amis... Première galère : Impossible d'enclencher le neiman... Mon pote très rassurant : "t'es à Marseille, mec. Elle a du être forcée...."  [:garychapo:1]  

Après analyse poussée du manuel, elle n'a pas été forcée, je suis juste pas doué...  [:l0ky]  

Le lendemain, retour sans trop d'encombre par l'autoroute. Je craignais le froid. Avec quatres épaisseurs et les poignées chauffantes ça passe sans problème particulier!  [:clooney34]  

- Après mon 1° plein, je redémarre la moto et vois le témoin de réserve continuer de clignoter et la jauge afficher désespérément le même niveau qu'avant le plein. J'ai passé 5mn à tourner autour de la moto, à retirer la selle, à chercher un peu partout avant de me dire qu'il fallait p'tet un peu de temps pour que l'ordinateur se mette à jour et que j'aille rouler 100m pour vérifier. Effectivement en 10mn tout est revenu au vert...  [:ltail]  

- Après mon 2° plein (décidément, j'ai un problème avec les stations essences), en accelerant pour m'insérer, en passant la 3° j'ai senti le moteur partir brusquement dans les tours. Sur l'instant, j'me suis dit que j'avais loupé un rapport, que j'étais tombé sur un faux point mort, que l'embrayage avait laché... Puis, j'ai senti la roue arrière partir à droite puis à gauche puis re à droite et je comprend que je suis juste entrain de patiner comme un porc. [:peur demi-sel]  J'ai prestement relâché l’accélérateur et tout est rentré dans l'ordre... Cela dit, j'ai fait le reste de la route sur des oeufs...  [:pierre242]  

Après être arrivé à Annecy, dernière embuche et non des moindres, rentrer ma belle dans le garage. Mon garage est situé au haut d'une petite montée. Montée qui s'est révélée complètement verglacée. Après une pathétique tentative où j'ai failli vautrer ma belle et n'ai du mon salut qu'aux bons réflexes de ma copine venue m'aider à rattraper la moto... Ma moto a donc finalement et plus prudemment finie sa route dans le garage d'une copine...

Depuis, j'ai eu le temps de la rapatrier, de lui mettre une selle haute et je viens de remettre les autocollants arrières que l'ancien proprio avait retiré

Photos de la belle :

http://www.christophe-roussel-phot [...] G_2350.jpg

http://www.christophe-roussel-phot [...] G_2363.jpg

Pull-Moche :

Bienvenue dans le Clan.

Combien/quoi ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°40945057
MsieurDams
Posté le 04-02-2015 à 23:27:39  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Tu les as pas laissé avec la moto pour l'expertise ?
L'amdm rembourse ton équipement jusqu'à 1000 € (ou 2000 € si 't'as pris l' option)
Dommage le gt air tout neuf :p

Gants et casque oui. Les bottes j'ai pas de facture et c'est esthétique, pareil pour le blouson

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40945088
math3006
Posté le 04-02-2015 à 23:31:28  profilanswer

the-monk a écrit :

Pull-Moche :

Joli pullmoche, bien assorti avec la moto :o

Tu étais sur la neige pour patiner comme ça sans même t'en rendre compte ? Si pas va falloir te calmer un peu sur la poignée sinon ça va te faire tout drôle :D

radioactif a écrit :

PErso j'étais parti sur 30 000 km.
Ca devient urgent, tension de chaîne la semaine dernière, déjà détendue... :D

30 Mm c'est déjà excellent comme durée de vie pour un kit chaîne

n°40945169
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-02-2015 à 23:40:20  profilanswer

Joli CR et joli pullmoche féloche.

Acheter une bécane à Marseille faut être joeur quand même pitain cong :o

n°40945216
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-02-2015 à 23:45:00  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Gants et casque oui. Les bottes j'ai pas de facture et c'est esthétique, pareil pour le blouson

Pour ma part l'expert a tout chiffré en me regardant de la tête aux pieds en lui refilant juste des imprimés de magasins où j'avais trouvé les prix les plus élevés pour qu'il puisse chiffrer. Il a même rajouté de son propre chef 50€ au jugé en voyant le Jean troué que je portais sur moi (qu'on m'a donné en plus...)

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°40945238
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 04-02-2015 à 23:46:58  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Je reviens du garage, la moto étair déjà sur le pont en train d'être examinée. ça a frotté un peu partout (cale pieds passager, pédale de frein, arête de l'écope, carter, bout de la fourche, embout de guidon, boule du levier de frein. Plus chiant, le support de compteur a morflé et le fond du compteur avec (donc à changer)./enfin bon, les renforts que j'avais installé ont travaillé (ils sont bien tordus) mais ils ont bien protégé l'ensemble (sinon ça aurait volé en miettes sur la chaussée).

Photos soon.

Je voulais pas trop te miner le moral hier , mais la F800R si posé , tu as le cale pied arrière et la pedale de frein qui touche, carter, voir l'écope si grosse chute. C'est ce que j'ai eu quand un mec m'était rentré dedans (en scoot) et la moto était tombé sur ma jambe.
Par contre le bout de fourche ca fait chier.

the-monk a écrit :

Photos de la belle :

http://www.christophe-roussel-phot [...] G_2350.jpg

http://www.christophe-roussel-phot [...] G_2363.jpg

Pull-Moche :

Premier truc a acheter, des top block (du bon coté)  :o  
Félicitation, et prudence.

n°40945432
MsieurDams
Posté le 05-02-2015 à 00:16:03  profilanswer

Joli pullmoche. Et une F800 de plus :)
Pour peu que la mienne me revienne fissa ;)

---------------
n°40945446
MsieurDams
Posté le 05-02-2015 à 00:19:26  profilanswer

Ecco a écrit :

Pour ma part l'expert a tout chiffré en me regardant de la tête aux pieds en lui refilant juste des imprimés de magasins où j'avais trouvé les prix les plus élevés pour qu'il puisse chiffrer. Il a même rajouté de son propre chef 50€ au jugé en voyant le Jean troué que je portais sur moi (qu'on m'a donné en plus...)

Pour le coup, à part le casque et les gants qui étaient neufs (casque de décembre, gants d'il y a deux semaines, le matos est amorti depuis un moment (surtout le jean et le blouson qui ont trois ans.

---------------
n°40945449
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-02-2015 à 00:20:04  profilanswer

:hello:
Le Tiger part samedi matin normalement, le mec me paie par virement (il a confiance !), de mon coté des choses à vérifier ?  
Je suppose que je dois pouvoir appeler sa banque pour demander si le virement a bien été exécuté ? (il me semble que tu peux révoquer un virement même si il a été effectué ?)

n°40945461
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-02-2015 à 00:23:41  profilanswer

Sacré belles photos  [:ayuluna]
Joli pullmoche, validay !

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40945485
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 05-02-2015 à 00:27:31  profilanswer

Si je m'écoute et que l'assu tarde pas trop a payer, il se pourrait que je pullmoche sur un stromille rats dans un futur proche :whistle:

---------------
ex ex ex-moant
n°40945499
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-02-2015 à 00:31:56  profilanswer

soulmanto a écrit :

Si je m'écoute et que l'assu tarde pas trop a payer, il se pourrait que je pullmoche sur un stromille rats dans un futur proche :whistle:

Aha ! T'es grand comme il faut ?
Préféloches :D

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40945506
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 05-02-2015 à 00:34:02  profilanswer

PressurE a écrit :

Préféloches :D

Y parait que j'ai le gabarit kivabien :o
1,88m / 105 kgs :p

---------------
ex ex ex-moant
n°40945513
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-02-2015 à 00:36:10  profilanswer

soulmanto a écrit :

Y parait que j'ai le gabarit kivabien :o
1,88m / 105 kgs :p

[:casper87]

---------------
n°40945523
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 05-02-2015 à 00:37:49  profilanswer

PressurE a écrit :

Toi t'as pas dû bien le voir, le stromille en question.  [:crypo:1]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°40945531
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-02-2015 à 00:39:42  profilanswer

Southbank a écrit :

Toi t'as pas dû bien le voir, le stromille en question.  [:crypo:1]

Toi t'es pas monté dessus. [:crypo:1]
Certes il est rabaissé mais toi par exemple t'es trop nain :o

---------------
n°40945533
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-02-2015 à 00:39:51  profilanswer

pikepeak a écrit :

moi qui cherchais un enduro pour la campagne ... pas cher :pt1cable:  

http://www.leboncoin.fr/motos/764922606.htm?ca=13_s

125 CRM/KDX/DT si tu veux un truc un peu sympa et qui se trouve en bon état autour de 1K€ ! 2T ftw !

wade a écrit :

:hello:
Le Tiger part samedi matin normalement, le mec me paie par virement (il a confiance !), de mon coté des choses à vérifier ?  
Je suppose que je dois pouvoir appeler sa banque pour demander si le virement a bien été exécuté ? (il me semble que tu peux révoquer un virement même si il a été effectué ?)

Le mieux serait d'aller tous les deux au guichet pour qu'il fasse le virement une fois que vous êtes d'accord.
Un virement est définitif.

---------------
 - Toujours plus -
n°40945544
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-02-2015 à 00:43:11  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Le mieux serait d'aller tous les deux au guichet pour qu'il fasse le virement une fois que vous êtes d'accord.
Un virement est définitif.

Il le fait demain matin, donc à priori sauf accident l'argent sera sur mon compte pour samedi matin.
Sinon effectivement j'ai lu que la seule manière d'annuler un virement c'est de porter plainte :jap:

n°40945576
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 05-02-2015 à 00:52:57  profilanswer

PressurE a écrit :

Toi t'es pas monté dessus. [:crypo:1]
Certes il est rabaissé mais toi par exemple t'es trop nain :o

Bah voyons. [:hahaaulas]

J'ai déjà taxé une 650 en selle haute pour du daily les 2 pieds pépouze par terre, jor une 1000 rabaissée comme la sienne est trop haute pour maggle.
[:sanglier bossu:4]

Et ces essais de samedi ? Ils vont pas se faire tout seul. :o

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°40945594
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-02-2015 à 00:58:54  profilanswer

soulmanto a écrit :

Mer il et fou§
 [:cerveau vavavoum] Joli.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40945650
Nanab
Non.
Posté le 05-02-2015 à 01:18:15  profilanswer

Superbe pullmoche !

Quel courage Soulmanto ! :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40945910
nano59650
Posté le 05-02-2015 à 07:06:57  profilanswer

the-monk a écrit :

Feloche. Jolie CR des péripéties post achat  [:cerveau d]

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28059  28060  28061  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)