| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 21:38:57 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! |
c'est_pas_ma_faute | L'épisode 1 est mon préféré --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Logicsystem360 | Tu les as pas laissé avec la moto pour l'expertise ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ca me faisait penser à une BM que j'ai vu hier, à peu près la même que ça :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 22:53:54 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... | Une F800R est morte , vive la F800R ! Message édité par StanCW le 04-02-2015 à 23:06:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 23:09:12 ![]()
Ok, alors : 1- T'es un malade, tu commences très fort avec ta F800R. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2015 à 23:09:39 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Validé --------------- In aligot we trust. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NGCubeur alias SuperBiquet | Joli |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Gants et casque oui. Les bottes j'ai pas de facture et c'est esthétique, pareil pour le blouson --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Joli CR et joli pullmoche féloche. Acheter une bécane à Marseille faut être joeur quand même pitain cong |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Joli pullmoche. Et une F800 de plus --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Pour le coup, à part le casque et les gants qui étaient neufs (casque de décembre, gants d'il y a deux semaines, le matos est amorti depuis un moment (surtout le jean et le blouson qui ont trois ans. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
Sacré belles photos --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
soulmanto Chat Noir replica | Si je m'écoute et que l'assu tarde pas trop a payer, il se pourrait que je pullmoche sur un stromille rats dans un futur proche --------------- ex ex ex-moant |
Aha ! T'es grand comme il faut ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
soulmanto Chat Noir replica |
Y parait que j'ai le gabarit kivabien --------------- ex ex ex-moant |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikkoneo Ready To Race ! |
125 CRM/KDX/DT si tu veux un truc un peu sympa et qui se trouve en bon état autour de 1K€ ! 2T ftw !
Le mieux serait d'aller tous les deux au guichet pour qu'il fasse le virement une fois que vous êtes d'accord.
--------------- - Toujours plus - |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. | Superbe pullmoche !
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nano59650 |
Feloche. Jolie CR des péripéties post achat --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant