| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 18:57:04 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biloo hej franskjävel |
|
KaiserCz bros before hoes |
am7 tadam |
biloo hej franskjävel | bof maintenant je voit les voitures comme des bouts de tôles et des numéros de projet :| |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 19:43:36 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
C est surtout une question de référentiel, je trouve qu elle ne démarre pas au quart de tour, contrairement au fazer qui craque de suite. Il faut que le démarreur fasse faire plusieurs tour de moteur , pendant 1 a 2 secondes avant que ça ne craque. |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | puisqu'on parle de vidéos, MJ essaye la mt07 : https://www.youtube.com/watch?v=bBRulgV3dPc --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 03-02-2015 à 20:37:19 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel | |
math3006 |
Tu veux dire que si elle passe épave tu reprendrais une F800R ?
Les vidéos c'est surtout de la déconne filmée pendant les essais plus pro diffusé dans le journal, si tu dis tout qui va acheter le journal ? Un peu comme un mec qui proposerait des formations payantes et mettrait en libre accès l'ensemble des connaissances qu'il propose de transmettre, ça marcherait jamais
Message cité 2 fois Message édité par math3006 le 03-02-2015 à 20:40:20 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Message édité par PressurE le 03-02-2015 à 20:41:09 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
math3006 |
Ouais par exemple, ou alors un S1000XR Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 03-02-2015 à 20:49:27 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! | ah bin voilà, on sait pourquoi jaunisse a coulée un bielle http://youtu.be/1oLy84cJ64k |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pilef |
L'idée du topcase pliant, je trouve ça réellement génial. J'imagine que la résistance contre le vol ne serait pas fanstastique, mais ça serait mieux que rien.
|
PPPEP |
|
ZeMrHyde té ! | c'est moi ou bien le grip d'un bt003rs (il me semble) sur le humide+++, c'est dans la tête ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
newbie_master Jack l'éventré | tranquille le mec https://www.youtube.com/watch?v=qr0Ksqg04XM --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant