| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-02-2015 à 14:35:57 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 14:34:58 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
et toutes ces grenouilles vertes qui font la gueule c'est nouveau?
ah bah voilà, y a bien quelque chose Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 03-02-2015 à 14:36:27 |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 03-02-2015 à 14:36:43 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 14:42:03 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bisous dams ! On veut la vid ' ! Est ce que t'as couiné ? --------------- In aligot we trust. |
am7 tadam | ...Ou se parler tout seul sans être schizophrène. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
t'as l'air tout blasé c'est nouveau aussi?
t'as jamais fait un roulage pistand avec créa toi.
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | C'est creator qu'il faut mettre en cage, pas sa lapine --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 14:47:06 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je sais pas. J'ai réussi à récupérer le fichier dans son intégralité avec un soft de récupération mais ça coupe 800 m avant. La carte mémoire commençait à avoir la sale habitude de déplacer son loquet de protection contre l'écriture, le choc l'a peut-etre déplacée. En tout cas elle s'est arrêtée toute seule (je pensais à la batterie mais ce n'est pas le cas, probablement quand elle a voulu sauver le bloc. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
am7 tadam |
Logicsystem360 |
Avant la première session, raaaah j'ai hâte de les pourrir ces vieux poireaux j'ai fait changé mes plaquettes de frein ce feeling A la fin de la journée, J'ai fait des chronos de merde, ça bouchonnait de partout, mes pneus chauffait pas |
am7 tadam |
Nanab Non. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il doit y avoir un "et meeeeerde". Mais on ne pourra pas le revoir --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
logyc nous fait la version courte là, il change 4 fois d'état dans la journée |
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 14:52:08 ![]() |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 03-02-2015 à 14:52:32 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant