| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 11:44:30 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 03-02-2015 à 11:50:03 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
biloo hej franskjävel | Le sud c'est surfait |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 11:52:15 ![]() ![]() |
am7 tadam |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
Nanab Non. |
am7 tadam | Jamais. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
typhoon006 |
Nanab Non. | Quelles blagues amusantes et inédites !!!
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 03-02-2015 à 12:05:18 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kryone Cordialement |
Les photos sont pas droites ? Sur HFR iphone elles sont dans le bon sens
Allons, les parisiens sont tous riches !
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nanab Non. |
am7 tadam |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute |
Winter is coming à petits pas --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
PressurE A peu PressurE de moi |
Sale bourgeois. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
pilef |
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 03-02-2015 à 12:29:27 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais, par contre je viens en helico, fait chier la route ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
l0g4n Expert en tout :o | Merde --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
am7 tadam | Oh merde --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant