| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 02-02-2015 à 11:59:55 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 11:59:39 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Déjà passé hier Xpay --------------- " !! " |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xdc360 Rond point expert... |
PressurE A peu PressurE de moi |
Personne ne m'a suivi dans les chiottes chez charli --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ZeMrHyde té ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 13:06:14 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Nop, je dépasse pas les 5000, cad 115 km/h sur autocroute ..
Si c'est le cas, tu sais où tu peux te le mettre !
Je confirme et c'est assez chiant ..
Mets des poignées chauffantes sur le SV --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nanab Non. | https://www.youtube.com/watch?v=tEqJmbhR3gw
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 13:41:14 ![]()
|
Kryone Cordialement |
Ca prend moins de 5 minutes avec un peu de bonne volonté et d'alcool.
Bon bah j'ai vérifié, c'est le ressort qui a claqué |
typhoon006 |
Logicsystem360 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Kryone Cordialement |
Ouais.
|
ZeMrHyde té ! | j'ai lu "mandale"
|
cosmospirit Dinde la soude | Vla le fefling de merde avec le SS2 à l'avant sérieux Message cité 6 fois Message édité par cosmospirit le 02-02-2015 à 14:22:18 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Logicsystem360 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Logicsystem360 |
|
Kryone Cordialement |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tiens en parlant pneus j'ai un PR2 à l'avant de la Hornet (et PR3 à l'arrière) ... Quand viendra le printemps je pense que je monterai un chouia plus sportif à l'avant, j'avais vraiment aimé le power sur la shiver (bon à l'arrière seulement) Le PP3 est comparable niveau géométrie à la gamme Pilot road ? Ou plus triangulaire et plus vif ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 02-02-2015 à 14:40:35 --------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nanab Non. | L'idéal c'est rond derrière, triangulaire devant ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Message édité par gremi le 02-02-2015 à 14:46:09 --------------- In aligot we trust. |
--------------- In aligot we trust. |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant