Bien rentré après un peu de hainance sur la route en arrivant en RP (gouré de route, bouchons, fatigue)
Merci aux nantais pour votre accueil, et Nanab pour le logement et la petite pipe du matin
Vous êtes tous bienvenus en RP (sauf Ydalb qui est une belle catin
) pour vous faire torcher le fion au karting, sans avoir à me mettre dans le groupe des filles et me faire bloquer par Vango le faggot pour éviter que j'écrase vos chronos à la 3e session...
Nanab, no comment
, viens poser tes couilles sur un circuit parisien quand tu veux !
Ydalb, content de t'avoir revu, mais arrête de sourire j'ai l'impression que tu veux tout le temps me sauter
Charli, toujours des petits spasmes quand il regarde ses vidéos en SMC/SMR donc c'est rassurant
Wade, tu peux dédrap, et reviens pas avec ta GS 2016 nous parler de rouler en mocassins@mirzmirz, on s'en fout
Gam1, viens ouvrir un restau de tartines en RP
, tu sera riche et célèbre, tu passera sur m6 et tout ! (Et bon courage pour ton concours/examen)
Vango, quand tu veux on refait un duel en kart, c'était EPIC !
Gig-gic, arrête de te fapper sur les volants à retour de force, et vends ton SV !
Fanch (Franck
), le roi de la glisse, fais moi des supports de valoches et je te fais des bébés
Brayf, il faisait super beau contrairement aux prévisions
et j'aurais pu faire de la moto
mais vu comment j'ai craqué sur le retour en caisse, j'imagine pas en moo
Bien mangé, bien bu, bien baisé, WE parfait !
---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.