| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent : --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 22:26:15 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
l0g4n Expert en tout :o | J'viens de découvrir un truc... étrange Message édité par l0g4n le 30-01-2015 à 22:59:53 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 22:58:05 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
Quel circuit ? Quel Orga ? C'est pour un sondage |
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave | Encore deux ce soir qui ont trouvé le Tuono beau, et ils sont du forum |
math3006 |
Sinon je porte mon futal de moto comme seul équipement, ça évite de se faire démonter le tibia par une rondelle perdue |
ca m'gaaave |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Logicsystem360 |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
math3006 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 02:18:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 02:51:39 ![]() Vous avez vu la vidéo de la Daytona qui se fait amocher par une Golf qui grille un feu ?
|
joulpouille |
|
math3006 |
Oui, c'est bien le minimum. Ne pas oublier qu'un textile c'est souvent one shot, qu'on peut pas le zipper au blouson et que ça protège moins des glissades (fréquentes sur piste) que le cuir. Quand au modulable, ça paraît évident...
Message cité 3 fois Message édité par math3006 le 31-01-2015 à 06:24:06 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 31-01-2015 à 08:01:47 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nano59650 | Violent. Mais évitable en regardant des deux côté avant de traverser. Le jour où on devra passer un permis pour conduire un engin d'1 tonne 3 ça n'arrivera plus. /creator
Ça dépend qui --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est clair --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute | Le casque
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bn_a_lunettes | Putain la lose. On est allé jusqu'au plateau en trafic, et on a fait demi-tour, même pas posé le cul sur la selle --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
radioactif Mighty mighty man | Bordel j'avaix presque trouvé ce qu'il me fallait :
Tapis Bagster et c'est marre. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant