| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Tapis Bagster et c'est marre. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 10:16:12 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
L'Integra ? Le scooter avec le plus petit coffre de toute la galaxie ?
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
macareu Achieving it once is luck... |
Message édité par macareu le 31-01-2015 à 10:39:02 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Y a personne qui a tenté d'inventer un petit coffre à partir de la pièce qui rejoint les deux côtés du faux réservoir ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | CPMF, je ne sais pas si tu connais ce garage, il a des pièces en collection qui devraient t'intéresser http://www.motodepot.fr/moto-occas [...] ction.html Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 31-01-2015 à 11:36:30 |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 11:35:15 ![]() ![]() |
|
c'est_pas_ma_faute |
Ce matin je suis passé devant un petit atelier, plusieurs RG 500 et RDLC 500 et une TDR 240 avec du Beringer et des slicks, je vais y retourner je pense --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 11:59:25 ![]()
|
c'est_pas_ma_faute | C'en est où le permis njall ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
C'est vrai que c'est plutôt le Graal. Mais comme dit, mon modulable actuel me va plutôt bien par exemple. HJC c'est pas un peu bruyant ? En fait je cherche pas forcément un casque piste, mais un intégral simple. Oui, je les ais
Message cité 2 fois Message édité par stripsky le 31-01-2015 à 12:16:00 |
nano59650 |
C'est pas faux. Puis il doit y avoir l'effet grand angle de la cam. Par contre c'est royal les feux placés APRES le Carrefour --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 12:34:44 ![]() |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | En l'occurrence l'assurance, c'est ma licence. Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 31-01-2015 à 12:56:02 |
pilef |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 13:13:12 ![]() Casque vendu -Combinaison cuir intégral Dainese, taille 42 pour femme. -Gants all one, taille L pour femme. -Veste Ixon textile, taille 5 pour femme. A vous. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2015 à 15:32:54 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! |
Arf, pourtant c'est praticable ce matin, ok il fait froid et il flotte légèrement par alternance, mais bon... après pour le rapide c'est sur, mieux vaut chauffer un peu les pneus avant.
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant