| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 16:41:13 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Voila, l'eau c'est notre richesse, pour ça que dans le sud y'a beaucoup de pauvres !
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! | Le sv et la street consomment clairement plus d'huile en full qu'en semi-synthèse ! Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 29-01-2015 à 16:55:13 --------------- - Toujours plus - |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 29-01-2015 à 16:58:17 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 16:56:55 ![]() ![]() |
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
Nanab Non. | WTF the gif .
La sirène elle a pas de nageoires ? Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 29-01-2015 à 17:08:57 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 17:14:19 ![]() |
pilef |
C'est pas une question de viscosité plutôt (genre plus c'est fluide et plus ça fuit |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 17:17:27 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Y'en a plus d'un qui ont fini par se barrer, mais d'autres qui préfèrent rester, quitte à être payé moins cher... Par exemple dans mon service un gars est certif ccie, effectivement demain il peut se trouver un taf peut-être plus valorisant sur Paris et surtout mieux payé, mais il a commencer a construire sa vie ici et se plait bien --------------- - Toujours plus - |
XPaY Dehors les belges! | J'ai tellement savouré quand j'ai remis le pot d'origine sur l'er6 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 17:25:02 ![]()
|
Même indice pourtant, 10w40 dans tous les cas !
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 17:28:25 ![]()
|
Naxos \o/ |
biloo hej franskjävel |
Naxos \o/ |
Le dernier qui l'a eu, s'est marié avec une nana du niveau 4 Completel rencontrée suite au rachat, et les deux sont parti chez Orange sur Paris d'ailleurs --------------- - Toujours plus - |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 17:36:25 ![]()
|
Ouais, c'est sur, mais pour le coup ça t'ouvre pas mal de porte...
PPPEP |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 17:41:35 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant