| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 14:50:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 14:57:53 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Rober_le_Perver |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 15:12:10 ![]() ![]() |
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 29-01-2015 à 15:17:14 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Nanab Non. |
math3006 |
|
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
Nanab Non. |
là du tout de suite, du chillout downtempo Message édité par TheCreator le 29-01-2015 à 15:27:54 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
math3006 |
Quand j'avais encore une moto j'étais pas souvent sous 7000 tours et je faisais des appoints d'huile d'un bon litre, ben elle roule toujours |
am7 tadam |
Et toi t'es pas pauvre rien t'oblige à rouler en vieilleries, CQFD.
Ouais grave le métro c'est invivable faut y rester en apnée et sortir toutes les minutes pour reprendre sa respiration. Et je sais pas d'où tu sors ton étude sociologique mais c'est pas les pauvres qui vont en voiture à Paris hein. Les pauvres c'est les gens "malpolis et dégueulasses dans les transports" que tu montres du doigt Les classes moyennes de grande couronne qui prennent leur SUV pour venir taffer à la Défense et qui chouinent en permanence ont qu'à 1. Prendre les transports avec les pauvres 2. Se casser de Paris. Je vois pas pourquoi les parisiens devraient supporter les pics de pollution et autres nuisances automobiles à cause de gens qui se plaignent d'avoir une vie de merde mais n'ont pas les couilles d'en changer. Les R21 Nevada restent généralement en banlieue donc les vrais pauvres en rougnes dégueulasses sont pas spécialement visés.
Je pige pas bien le biais cognitif qui vous fait associer "être pauvre" à "avoir une voiture". C'est souvent pas du tout le cas des vrais "pauvres" à Paris hein.
Message cité 2 fois Message édité par am7 le 29-01-2015 à 15:30:33 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nanab Non. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | am7 en mode porte-drapeau parisien --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Southbank Bicarbonate de soude | http://youtu.be/trDieNFd_Eg?t=52s
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Et je précise que j'ai une voiture à Toulouse parce que pour le coup ici c'est indispensable (comme partout ailleurs en province à quelques rares exceptions). Message cité 3 fois Message édité par am7 le 29-01-2015 à 15:33:48 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
math3006 |
Nanab Non. |
c'est_pas_ma_faute | https://www.youtube.com/watch?v=AaGmvY5EVdo
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 29-01-2015 à 15:40:29 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant