Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4278 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27963  27964  27965  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40810303
ZeMrHyde
té !
Posté le 23-01-2015 à 20:42:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

PPPEP a écrit :

C'est ton premier postdoc?

oui, mais long (CMB)  :o

jix a écrit :

T'as trouvai ? :o

[:clooney4]  

PressurE a écrit :

Ton mémoire est "Les motards, comment se partager 4 neurones pour 20 personnes ?"
:o

j'ai fait ma these sur les abeilles   [:vieillecharette:2]  

mood
Publicité
Posté le 23-01-2015 à 20:42:32  profilanswer

n°40810314
PPPEP
Posté le 23-01-2015 à 20:44:17  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

oui, mais long (CMB)  :o

Défini long histoire que je commence à pleurer ou pas :o

n°40810318
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-01-2015 à 20:44:38  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Tout çà pour enculer des moches, c'est mouche. :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°40810321
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 23-01-2015 à 20:45:04  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

M'étonne pas, toi qui adore butiner ..  :whistle:  

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°40810371
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 23-01-2015 à 20:53:36  profilanswer

n°40810418
Logicsyste​m360
Posté le 23-01-2015 à 20:59:56  profilanswer

Bon j'ai changé le système d'embrayage sur mon sv, devait manquer genre la moitié des billes [:joce]

La maintenant axe ne bouge pas j'espère que je serais content !

n°40810484
duckxks
Posté le 23-01-2015 à 21:09:00  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Bon j'ai changé le système d'embrayage sur mon sv, devait manquer genre la moitié des billes [:joce]

La maintenant axe ne bouge pas j'espère que je serais content !

c'était quoi l'impact? point de patinage peu précis ou dureté dans la commande?

n°40810498
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-01-2015 à 21:10:58  profilanswer

[:kangol:1]  

Bon, vidéo@static, deux jours et demi et déjà de quoi faire.  
C'est con pour le chaton dans la voiture et les mecs au portable qui ne passent pas à la caméra vu sa position.

#4 (je crois pas l'avoir passée ici) http://youtu.be/DNV9fHNnRik
#5 : http://youtu.be/4WR9ixXkeHY

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40810530
Nanab
Non.
Posté le 23-01-2015 à 21:18:24  profilanswer

coco_killer a écrit :

Bonsoir les copains, des news du cowboy ( j'aurai fait du rodeo sur la moto :o )

Les contusions pulmonaires ont bien régressé, je crache encore des glairs de sang mais ça devrait se résorber.
Par contre ma clavicule est en 3 morceaux et ces sympathiques os n ont rien trouvé de mieux que ne pas rester les uns en face des autres. Donc rdv avec le chir ortho mardi.
Et bonus au tirage, un collier cervical pendant 10j pour pallier à toute entorse,  je kiffe :o

Courage !  

Hesite pas à donner des nouvelles autant que tu peux ! Ca rassure.
Comme deja demandé, tu as plus de circonstances?
Et les couilles ça va ? :o

MsieurDams a écrit :

C'est con pour le chaton dans la voiture et les mecs au portable qui ne passent pas à la caméra vu sa position.

:bounce:  :bounce:  
Je me regarde ça ce soir pépouze @ binouze :o
J'ai commencé à couper mes extraits... mais j'en ai pas beaucoup

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40810544
ZeMrHyde
té !
Posté le 23-01-2015 à 21:21:11  profilanswer

PPPEP a écrit :

Défini long histoire que je commence à pleurer ou pas :o

4ans là ....  [:tinostar]  

newbie_master a écrit :

Tout çà pour enculer des moches, c'est mouche. :/

tout est question de précision  [:gu m:5]  

jix a écrit :

M'étonne pas, toi qui adore butiner ..  :whistle:  

lécher le doux nectar ....  [:loic_1715:3]  
:o

mood
Publicité
Posté le 23-01-2015 à 21:21:11  profilanswer

n°40810601
PPPEP
Posté le 23-01-2015 à 21:31:38  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

4ans là ....  [:tinostar]  

:ouch:

n°40810670
Logicsyste​m360
Posté le 23-01-2015 à 21:41:10  profilanswer

duckxks a écrit :

c'était quoi l'impact? point de patinage peu précis ou dureté dans la commande?

Un peu des deux, l'embrayage avait du mal à revenir à la position d'origine il fallait "pousser" le levier jusqu'au bout
Demain je vais l'essayer on verra si ça améliore :o

n°40810770
lapattefol​le
Posté le 23-01-2015 à 21:58:43  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

je cherche en sciences des neurones  [:cockroach]

ça te parle ça ? :o
lien enlevé :o

Message édité par lapattefolle le 24-01-2015 à 13:39:18

---------------
A/V
n°40810896
xdc360
Rond point expert...
Posté le 23-01-2015 à 22:14:17  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Dans la #5 plusieurs fois les motards te doublent parce que tu roules au rythme caisse, mais ils ne sont pas spécialement agressif je ne vois pas ce que tu leur reproche. (Bon bien sur je fais exception du Tmax [:tinostar])
Sinon les 2 inattention, pas comprite :??:
La meuf a la station essence, tu aurais du la voir venir, c'était gros comme une maison
A la fin la caisse au cligno, idem, elle se plante de file et veut changer, t'es pas obligé de faire le gros con de parisien et la laisser passer sans gueuler !
Idem pour le taxi, t'avais la voie de gauche libre pour toi.

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°40810904
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-01-2015 à 22:15:42  profilanswer

xdc360 a écrit :

Dans la #5 plusieurs fois les motards te doublent parce que tu roules au rythme caisse, mais ils ne sont pas spécialement agressif je ne vois pas ce que tu leur reproche. (Bon bien sur je fais exception du Tmax [:tinostar])
La meuf a la station essence, tu aurais du la voir venir, c'était gros comme une maison
A la fin la caisse au cligno, idem, elle se plante de file et veut changer, t'es pas obligé de faire le gros con de parisien et la laisser passer sans gueuler !

non mais si on donnes des excuses à tous les comportements de merde, on fini par tous rouler en tmax akra casque momo hein :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°40810913
xdc360
Rond point expert...
Posté le 23-01-2015 à 22:17:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

non mais si on donnes des excuses à tous les comportements de merde, on fini par tous rouler en tmax akra casque momo hein :o

Savoir rouler, c'est aussi savoir s'adapter aux circonstances.
Une voiture qui change de file devant toi, tu fais pas ton connard de 2 roues, et tu laisses passer.  
Tant que les manœuvres sont faites sans danger, je ne vois pas le soucis !

---------------
n°40810918
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-01-2015 à 22:18:19  profilanswer

ah mais je suis d'accord, soit on roule au code de la route, soit on roule à l'impro [:cosmoschtroumpf]

Message édité par TheCreator le 23-01-2015 à 22:18:28

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°40810920
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-01-2015 à 22:18:36  profilanswer

xdc360 a écrit :

Ah, j'ai rien à reprocher aux autres motards excepté le Tmax :D
Les inattentions, elles sont mal expliquées, mais c'est moi qui mets un tout petit peu trop de temps à contrôler pour changer de file ou entrer en interfile et hop le trafic a ralenti plus que prévu.
Pour le taxi, y a pas grand chose si ce n'est qu'à sa vitesse et sa distance avec le véhicule qu'il précède sur sa voie, il a largement la place devant lui, il vient se coller sur ma gueule à 50kmh avec son sèche-cheveux alors que j'étais pépouze à 70

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 23-01-2015 à 22:19:37

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40810949
xdc360
Rond point expert...
Posté le 23-01-2015 à 22:22:24  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ah, j'ai rien à reprocher aux autres motards excepté le Tmax :D
Les inattentions, elles sont mal expliquées, mais c'est moi qui mets un tout petit peu trop de temps à contrôler pour changer de file ou entrer en interfile et hop le trafic a ralenti plus que prévu.
Pour le taxi, y a pas grand chose si ce n'est qu'à sa vitesse et sa distance avec le véhicule qu'il précède sur sa voie, il a largement la place devant lui, il vient se coller sur ma gueule à 50kmh avec son sèche-cheveux alors que j'étais pépouze à 70

Globalement je trouves que le fait de rouler pas assez vite t'expose davantage aux molusques qui font nawak autour de toi.
Je roule pas dans Paris donc la comparaison est difficile, mais clairement à Toulouse, je ne regarde jamais ce qu'il se passe derrière moi, je change de voie comme bon me semble sur les 4 voies encombrées, si un autre veut doubler, il se démerde pour passer sans me toucher...

Le taxi, ok, mais en fait, on s'en branle, tu doubles direct et tu traces ta route...

---------------
n°40810989
duckxks
Posté le 23-01-2015 à 22:26:11  profilanswer

xdc360 a écrit :

Globalement je trouves que le fait de rouler pas assez vite t'expose davantage aux molusques qui font nawak autour de toi.
Je roule pas dans Paris donc la comparaison est difficile, mais clairement à Toulouse, je ne regarde jamais ce qu'il se passe derrière moi, je change de voie comme bon me semble sur les 4 voies encombrées, si un autre veut doubler, il se démerde pour passer sans me toucher...

Le taxi, ok, mais en fait, on s'en branle, tu doubles direct et tu traces ta route...

Ouais et tu croises un radar mobile/mobile de merde de connard de con et flash  :jap:

n°40811019
duckxks
Posté le 23-01-2015 à 22:29:59  profilanswer

Spoiler :

sur l'accident de l'a4

comm leparisien:
Tout d'abord de très sincères condoléances à cette famille endeuillée aujourd'hui je ne raconterai pas ici de détails morbides en signe de respect pour cette personne décédée ce matin ainsi qu'a sa famille qui a du apprendre cette tragédie et qui cherchera a comprendre les faits Juste avant d'être bloqué a 50, 60m du lieu de l'accident ce matin à 9h10 max j'ai tout d'abord vu 2 voitures sur la route dans le sens province Paris qui étaient arrêtées à la sortie du petit tunnel à 120 du lieu de l'accident) la seconde voiture avait clairement 2 très gros impacts de choc sur le pare bise. Ce que j'ai appris sur place c'est que le motard avait été serré par un véhicule puis avait été éjecté avec son scout depuis la voie inverse province Paris) sur la voie Paris Province et que des conducteurs d'un poil lourd et d'une voiture n'avaient pas pu éviter le choc frontal avec le motard et son véhicule qui retombaient sur la voie. le véhicule arrêté sous le pont a du peut être participé (indirectement?) à la précipitation du motard sur l'autre voie. la circulation n'était pas chargée et pas de vitesse excessive a cette heure là ce matin et juste après l'embranchement de la A86/A4 venant de créteil Les services de polices , pompiers, service de voirie n'avaient pas terminé leur "délicat" travail quand 2 heures après ce tragique accident ils nous invitaient sur les 2 dernières voies de droite à passer a coté du "choc" . le reste sur la voie .. est très choquant et n'apporte rien. Motards de tout age .. attention à vous... surtout dans les embouteillages, les automobilistes ne vous voient pas toujours arriver ..

http://www.francebleu.fr/infos/rou [...] el-2091093

:sweat: ²

Message cité 3 fois
Message édité par duckxks le 23-01-2015 à 22:32:50
n°40811076
xdc360
Rond point expert...
Posté le 23-01-2015 à 22:36:32  profilanswer

duckxks a écrit :

Ouais et tu croises un radar mobile/mobile de merde de connard de con et flash  :jap:

Ca je connais, j'ai goûté y'a pas longtemps :(

---------------
n°40811103
xdc360
Rond point expert...
Posté le 23-01-2015 à 22:39:20  profilanswer

duckxks a écrit :

Spoiler :

sur l'accident de l'a4

comm leparisien:
Tout d'abord de très sincères condoléances à cette famille endeuillée aujourd'hui je ne raconterai pas ici de détails morbides en signe de respect pour cette personne décédée ce matin ainsi qu'a sa famille qui a du apprendre cette tragédie et qui cherchera a comprendre les faits Juste avant d'être bloqué a 50, 60m du lieu de l'accident ce matin à 9h10 max j'ai tout d'abord vu 2 voitures sur la route dans le sens province Paris qui étaient arrêtées à la sortie du petit tunnel à 120 du lieu de l'accident) la seconde voiture avait clairement 2 très gros impacts de choc sur le pare bise. Ce que j'ai appris sur place c'est que le motard avait été serré par un véhicule puis avait été éjecté avec son scout depuis la voie inverse province Paris) sur la voie Paris Province et que des conducteurs d'un poil lourd et d'une voiture n'avaient pas pu éviter le choc frontal avec le motard et son véhicule qui retombaient sur la voie. le véhicule arrêté sous le pont a du peut être participé (indirectement?) à la précipitation du motard sur l'autre voie. la circulation n'était pas chargée et pas de vitesse excessive a cette heure là ce matin et juste après l'embranchement de la A86/A4 venant de créteil Les services de polices , pompiers, service de voirie n'avaient pas terminé leur "délicat" travail quand 2 heures après ce tragique accident ils nous invitaient sur les 2 dernières voies de droite à passer a coté du "choc" . le reste sur la voie .. est très choquant et n'apporte rien. Motards de tout age .. attention à vous... surtout dans les embouteillages, les automobilistes ne vous voient pas toujours arriver ..

violent  :sweat:

---------------
n°40811117
Logicsyste​m360
Posté le 23-01-2015 à 22:40:51  profilanswer

Ah et oui, je me rend compte maintenant qu'avec le CB chaque accélération ou vitesse sup à 130 j'étais un cerf volant tellement la position est trop droite
C'est tellement mieux sur le svs bien qu'il soit moins puissant :o

n°40811372
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-01-2015 à 23:09:28  profilanswer

duckxks a écrit :

Spoiler :

sur l'accident de l'a4

comm leparisien:

Mégacho  :sweat:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40811446
lba_gege
Posté le 23-01-2015 à 23:19:16  profilanswer

duckxks a écrit :

Spoiler :

Gérard qui fait caca c'est drôle tu trouves? (hiérarchie <> "yérard chie  [:cguignol:1] )

oh putain  [:rofl]

n°40811502
lba_gege
Posté le 23-01-2015 à 23:28:38  profilanswer

duckxks a écrit :

une nana en plus  :sweat:  

y'a un commentaire qui fait peur

:( ah c'est chaud

n°40811568
lba_gege
Posté le 23-01-2015 à 23:37:36  profilanswer

duckxks a écrit :

Citation :

14/01/2015 à 08h49

véhicule contrôlé à 95km/h, retenu 85 km/h pour vitesse limitée à 70km/h ( https://www.google.fr/maps/@49.0517 [...] SuUdhw!2e0 )

[:aokiji]  

vivement Juillet  [:seikishikimeikaihaha:5]

tu perds pas de temps  [:rofl]

n°40811969
FlatFab
Motologiste
Posté le 24-01-2015 à 01:00:51  profilanswer

Random Dude a écrit :

Salut !
Quelqu'un pourrait me donner les dimensions officielles du parcourt lent et/ou rapide et en fait surtout la largeur de la piste dans laquelle il faut faire le demi tour ?
merci :jap:

Six mètres.
Me semble que j'ai le schéma complet de la piste avec les cotes dans un de mes articles sur le plateau, furète un peu sur mon site...

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°40811985
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-01-2015 à 01:04:12  profilanswer

Je contre :o
http://youtu.be/RzIFm3hJme8

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 24-01-2015 à 01:13:46

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°40812017
nano59650
Posté le 24-01-2015 à 01:17:43  profilanswer

coco_killer a écrit :

Bonsoir les copains, des news du cowboy ( j'aurai fait du rodeo sur la moto :o )

Les contusions pulmonaires ont bien régressé, je crache encore des glairs de sang mais ça devrait se résorber.
Par contre ma clavicule est en 3 morceaux et ces sympathiques os n ont rien trouvé de mieux que ne pas rester les uns en face des autres. Donc rdv avec le chir ortho mardi.
Et bonus au tirage, un collier cervical pendant 10j pour pallier à toute entorse,  je kiffe :o

C'est pas rien :/

Bon rétablissement :jap:

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°40812020
nano59650
Posté le 24-01-2015 à 01:19:28  profilanswer

N-Mi a écrit :

'tain, j'ai plein de musiques qui tournent en boucle dans la tête depuis votre trip eurodance il y a quelques jours  :kaola:

Pour la peine : https://www.youtube.com/watch?v=Ajxe3Ms5rJk  [:bananav]

J'ai retrouvé de la bonne vieille techno des années 2000 sur le PC :love:

https://www.youtube.com/watch?v=qj58nbn35bg

https://www.youtube.com/watch?v=r_rBftVrarY

https://www.youtube.com/watch?v=7BuhRh81ato

https://www.youtube.com/watch?v=-VScJMQljT4

https://www.youtube.com/watch?v=tmVcwjW7iEU

https://www.youtube.com/watch?v=YqLd5QM1w4Q

https://www.youtube.com/watch?v=F4w5UjMJAFY

https://www.youtube.com/watch?v=PZvTBOYSIC4

https://www.youtube.com/watch?v=WRN1r5qZNmw

https://www.youtube.com/watch?v=jlwPNroYv1U

https://www.youtube.com/watch?v=HioXjwI7oJg

https://www.youtube.com/watch?v=dL2I5iEuaFM

https://www.youtube.com/watch?v=54xwKilKwDA

https://www.youtube.com/watch?v=aq7-n9CQgt8

https://www.youtube.com/watch?v=6WR7smEkasU

https://www.youtube.com/watch?v=8BqF8nRSqE8

Ça passe toujours aussi bien :love:

:love: Contact FM Le Rythme D'Abord  :love:

Message cité 4 fois
Message édité par nano59650 le 24-01-2015 à 01:24:06

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°40812050
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-01-2015 à 01:28:02  profilanswer

duckxks a écrit :

Spoiler :

sur l'accident de l'a4

comm leparisien:

[:ledepotoirducanard:2]  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°40812155
gig-gic
jouic jouic
Posté le 24-01-2015 à 01:46:11  profilanswer

coco_killer a écrit :

Et bonus au tirage, un collier cervical pendant 10j pour pallier à toute entorse, je kiffe :o

3 fois rien finalement  [:casediscute]

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°40812172
Random Dud​e
Posté le 24-01-2015 à 01:50:02  profilanswer

FlatFab a écrit :

Six mètres.
Me semble que j'ai le schéma complet de la piste avec les cotes dans un de mes articles sur le plateau, furète un peu sur mon site...

merci ! j't'attendais au tournant à vrai dire sur ce coup là :D

n°40812212
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-01-2015 à 01:56:39  profilanswer

Random Dude a écrit :

merci ! j't'attendais au tournant à vrai dire sur ce coup là :D

C'était toi le mec au téléphone ? [:omgwtf]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°40812304
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 24-01-2015 à 02:24:08  profilanswer

pfff http://subotm.free.fr/normaux/yvele-What-Else-fr.png

Message édité par Mr Marron derriere le 24-01-2015 à 02:24:56
n°40812329
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-01-2015 à 02:40:04  profilanswer

Vous faites grise mine :o

n°40812333
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 24-01-2015 à 02:41:27  profilanswer

Mais pas queue :o

n°40812373
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 24-01-2015 à 03:19:29  profilanswer

FlatFab a écrit :

Six mètres.

Non. Ça, c'est la longueur du tout.  :jap:  

Spoiler :

Parce que le tout, c'est de 6 mètres. [:taiche]

Et mine, tiens. :o

[:iryngael]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27963  27964  27965  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)