JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Profil supprimé | spike - a écrit :
oui, j'en ai un, c'est vrai que ça aide un peu, mais ça change pas la vie non plus... ou alors, faut en foutre un "enorme" et c'est atroce 
|
ca sera la meme chose sur une machine pseudo carénée genre fazer 600, er6f etc ...
si tu veux pas fatiguer, tu roules tranquille a 110/120
la versys a parait il une bulle réglable 3 position qui est pas mal jusqu'a 170. il parait.
oublie quand meme pas de dire que les PB de surchauffe, c'est en cup que ca arrive hein
quand au cadre, c'est une patte de fixation qui ne supporte pas d'avoir quelque chose de trop serré sur elle. et ca fissure a la base de cette patte. Ca ne gene en rien la conduite de la machine, c'est pour ca que kawa ne fait pas de rappel. Par contre a chaque révision y'a vérification et changement si fissure
spike - a écrit :
j'aime bien l'er6f, mais j'ai un effet psychologique qui me freine car quand je fais un tour sur le forum er6, j'ai l'impression que tout le monde se vautre en er6 sans toujours comprendre pourquoi... puis le cadre qui se fissure me fait flipper, mais c'est vrai qu'elle me plait bien.
la svs a une selle en bois, des bracelets, pas super adapté pour ce que je compte en faire ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif)
|
le SVS a une position sport, clairement pas pour faire de la route. L'er6 est une machine performante, ce qui fait que les débutants se font un peu piéger avec et se vautrent mais c'est franchement moins piégeur que le SV. ceci dit, le carénage te protege les jambes (un peu) et le centre du buste. C'est tout. T'as les épaules qui dépassent, et la tete. Faut une bulle haute pour la tete, et tu peux rien faire pour les épaules .
garde ta brele et muscles toi un peu, lowpet'
|