Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4939 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27952  27953  27954  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40799588
testostezo​r
金牛座
Posté le 22-01-2015 à 21:56:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous pensez que la nouille est en prison ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2015 à 21:56:14  profilanswer

n°40799635
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-01-2015 à 21:59:07  profilanswer

Non mais il fait style qu'il va t'aider mais tant que tu le payes tu peux te gratter :o

n°40799637
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-01-2015 à 21:59:11  profilanswer

testostezor a écrit :

Il doit essayer ses gants. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40799655
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 22-01-2015 à 22:00:53  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Ca va limite plus vite de commander chez Motoblouz et renvoyer pour essayer l'autre taille :/

Du coup, c'est ce que je fait :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°40799714
Logicsyste​m360
Posté le 22-01-2015 à 22:04:09  profilanswer

Sérieux les 5 premières minutes c'est joussif après être resté sur 11ch :o

testostezor a écrit :

Certainement en train de faire son dsk au bar :o

n°40799727
duckxks
Posté le 22-01-2015 à 22:05:08  profilanswer

testostezor a écrit :

Il n a pas dû configurer les alertes SMS dès que tu postes contrairement a tous les autres :o

n°40799854
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-01-2015 à 22:12:34  profilanswer

Testo il a cru que les mecs d'hfr ils étaient à sa bonne, sûrement comme les esclaves qu'il a au travail, vu que c'est lui la hiérarchie
Enfin après la hiérarchie elle comprend pas le principe d'un bout de durite avec un boulon donc bon :o

n°40799890
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-01-2015 à 22:14:16  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Je viens justement d'avoir ça dans mes alertes leboncoin :o

http://www.leboncoin.fr/motos/759452456.htm?ca=3_s

c'est cher comparé à la R que je lui avais trouvé à l'époque ou à celle que cyp a pris y'a quelques mois :o

---------------
Music is the most high!
n°40799897
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-01-2015 à 22:14:53  profilanswer

le freinage avec un train avant de gex ca va quand même, surtout pour une brele de pas 190kg :o

---------------
Music is the most high!
n°40800150
PPPEP
Posté le 22-01-2015 à 22:34:01  profilanswer

jix a écrit :

Donc tu as un séchoir au boulot. Normal. Et ça choque personne.

C'est pour faire du jambon fumé :o

math3006 a écrit :

Il travaille ptet dans un pressing :o

Ou dans un labo :o

nikro56 a écrit :

Putain la bande son  :ouch: . Par contre doit falloir autre chose que mes bras, mon tour de crâne et mes noix pour tenir dessus... je connais pas encore le Vmax de mon SV :sweat:  

J'ai pas encore trouvé celle de ma cbf non plus :o

NGCubeur a écrit :

Ca va limite plus vite de commander chez Motoblouz et renvoyer pour essayer l'autre taille :/

J'ai été faire les boutiques avenue de la grande armée, y'avait rien en S, ça se confirme, les moards sont gros :o

Je passe la commande ce soir sur motoblouz pour le Bering Higgins, j'ai toujours pas choisi pour les gants par contre, j'hésite entre les eska pilot GTX et les V-quattro lazio gore tex. Une marque à privilégier?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2015 à 22:34:01  profilanswer

n°40800557
FlatFab
Motologiste
Posté le 22-01-2015 à 22:58:22  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je passe la commande ce soir sur motoblouz pour le Bering Higgins, j'ai toujours pas choisi pour les gants par contre, j'hésite entre les eska pilot GTX et les V-quattro lazio gore tex. Une marque à privilégier?

C'est de qualité équivalente, plutôt des bons produits.

Un point m'ennuie, pas moyen de trouver une photo côté paume des Eska Pilot, on ne voit pas s'il y a une patte de serrage au poignet.
Paske juste un fronçage élastique et une minuscule patte à l'emmanchure, ça ne tient pas grand-chose...

http://media09.motoblouz.com/images/catalogue/Gants-hiver-Eska-PILOT-GORETEX-2.jpg
http://i11.twenga.com/auto-moto/gants-moto/gants-eska-pilot-goretex-tp_4312086243796444423f.jpg

Les V'Quattro sont mieux conçus sur ce point, avec double patte de serrage :

http://media09.motoblouz.com/images/catalogue/v4g_lazio_gtx_bk_2.jpg

Par contre, la raclette sur l'index gauche des Eska, ça c'est bien pratique !
Même si elle reste quand même très petite (cvb)...

Message cité 2 fois
Message édité par FlatFab le 22-01-2015 à 23:03:38

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°40800636
testostezo​r
金牛座
Posté le 22-01-2015 à 23:03:51  profilanswer

duckxks a écrit :

Il n a pas dû configurer les alertes SMS dès que tu postes contrairement a tous les autres :o

C'est lui qui a dit, je cite, demain je te donne un schéma :o

biloo a écrit :

Testo il a cru que les mecs d'hfr ils étaient à sa bonne, sûrement comme les esclaves qu'il a au travail, vu que c'est lui la hiérarchie
Enfin après la hiérarchie elle comprend pas le principe d'un bout de durite avec un boulon donc bon :o

Qu'est ce qu'il m'engraine le petit sudiste en mecaboite 2 temps devenu chômeur chez les bavaroises :o  

Et ouais c'est bien connu qu'en France c'est l'esclavage le travail, non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire :lol:  

n°40800717
FlatFab
Motologiste
Posté le 22-01-2015 à 23:07:31  profilanswer

testostezor a écrit :

C'est lui qui a dit, je cite, demain je te donne un schéma :o

Citation :

Dans le jour qui suivra immédiatement aujourd'hui, c'est-à-dire, du point de vue du temps dit absolu, le jour où l'on est, où l'on parle.

Citation :

Par extension [Avec une valeur temporelle indéterminée] Dans un avenir proche, bientôt.

Et dans le Sud, "bientôt", ça peut durer trèèèèèès longtemps ! :o  :o

Message édité par FlatFab le 22-01-2015 à 23:08:13

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°40800735
PPPEP
Posté le 22-01-2015 à 23:08:13  profilanswer

FlatFab a écrit :

C'est de qualité équivalente, plutôt des bons produits.

Un point m'ennuie, pas moyen de trouver une photo côté paume des Eska Pilot, on ne voit pas s'il y a une patte de serrage au poignet.
Paske juste un fronçage élastique et une minuscule patte à l'emmanchure, ça ne tient pas grand-chose...

http://media09.motoblouz.com/image [...] ETEX-2.jpg
http://i11.twenga.com/auto-moto/ga [...] 44423f.jpg

Les V'Quattro sont mieux conçus sur ce point, avec double patte de serrage :

http://media09.motoblouz.com/image [...] x_bk_2.jpg

Par contre, la raclette sur l'index gauche des Eska, ça c'est bien pratique !

http://www.motor-forum.nl/forum/li [...] oen-1.html

J'ai trouvé un obscur forum néerlandais pour la paume, il y a bien la double patte de serrage, et sous l'écriture goretex il y a une fermeture éclair pour fermer le gant.

Tu as d'autres modèles en tête pour environ 120€ (le eska est à 120€ et le V'Quattro est à 100€)?

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 22-01-2015 à 23:09:24
n°40800837
MsieurDams
Posté le 22-01-2015 à 23:15:42  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai été faire les boutiques avenue de la grande armée, y'avait rien en S, ça se confirme, les moards sont gros :o

Spidi NK5 pour le même tarif
http://media09.motoblouz.com/images/catalogue/c65_010_nk5_palm.jpg

http://www.motoblouz.com/vente-gan [...] 68990.html

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40800861
m drummond
Faut de tout tu sais...
Posté le 22-01-2015 à 23:17:25  profilanswer

Jokeur a écrit :

Merci, t'es le multi de qui ?  [:cerveau paysan]

Ok, techniquement, ce compte est un multi, oué :o  
Mais c'est pas celui de quelqu'un qui fréquentait ce topic avant, c'est juste mon deuxième compte sur HFR :D

Bon, sinon j'en profite pour vous poser une question ou deux.
Pendant les cours à la moo école, j'ai fais quatre heures sur une XJ6 et deux sur une CB500F.
J'ai donc cherché à en savoir un peu plus et je suis tombé sur cet article qui compare ces deux là + l'ER-6n.

Sur le gabarit elles se ressemblent, sur l'équipement aussi (dans les grandes lignes) mais question puissance, y'a quand même une sacrée différence entre la CB500F et les deux autres (47,5 ch contre 72 ch pour la kawette et 77 ch pour la Yam). Pour vous, les trois jouent dans la même catégorie pour un futur moant ?

Je demande, non pas parce que je réfléchis à l'achat mais parce que la CB était plus "facile" (lègère, maniable, toussa) pendant le cours.
Du coup je me demande si la moindre puissance c'est un gros moins pour un usage loisirs week-end / daily l'été
[:quardelitre dei]

n°40800870
lba_gege
Posté le 22-01-2015 à 23:17:53  profilanswer

féloche pour la k1300 :love:  
elle est en full ?

n°40800882
FlatFab
Motologiste
Posté le 22-01-2015 à 23:19:05  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai trouvé un obscure forum néerlandais pour la paume, il y a bien la double patte de serrage, et sous l'écriture goretex il y a une fermeture éclair pour fermer le gant.
Tu as d'autres modèles en tête pour environ 120€ (le eska est à 120€ et le V'Quattro est à 100€)?

Ceux-là sont déjà bons.
Les Eska se mettent plutôt par dessus ta manche de blouson, alors que les V'Quattro se mettront plutôt à l'intérieur.
L'idéal serait de les essayer avec ta veste.

L'Ergo Pro Expedition possède un super système de serrage aux poignets : un bouton-pression monté sur velcro que tu peux placer presque où tu veux sur le pourtour du poignet.
Cela favorise plutôt un serrage serré, donc des gants dont la manchette longue viendra par-dessus.

J'aime bien ce que fait Revit en général, et dans ce créneau, ils ont deux bons produits, les Alaska (en cuir) et les Fusion (en textile et cuir).
http://www.motoblouz.com/vente-gan [...] 43155.html
http://www.motoblouz.com/vente-gan [...] 43159.html
Les Fusion ont l'avantage de la raclette essuie-écran.

---------------
n°40800917
FlatFab
Motologiste
Posté le 22-01-2015 à 23:22:04  profilanswer

m drummond a écrit :

Pendant les cours à la moo école, j'ai fais quatre heures sur une XJ6 et deux sur une CB500F.
J'ai donc cherché à en savoir un peu plus et je suis tombé sur cet article qui compare ces deux là + l'ER-6n.
Sur le gabarit elles se ressemblent, sur l'équipement aussi (dans les grandes lignes) mais question puissance, y'a quand même une sacrée différence entre la CB500F et les deux autres (47,5 ch contre 72 ch pour la kawette et 77 ch pour la Yam). Pour vous, les trois jouent dans la même catégorie pour un futur moant ?
Je demande, non pas parce que je réfléchis à l'achat mais parce que la CB était plus "facile" (lègère, maniable, toussa) pendant le cours.
Du coup je me demande si la moindre puissance c'est un gros moins pour un usage loisirs week-end / daily l'été

Si tu roules tout seul et que tu apprécies une moto facile à emmener, la CB500F sera très bien, en étant de plus économique à l'achat, à l'assurance et en carburant.
Si tu roules avec passager et/ou avec d'autres motards qui aiment se tirer la bourre, c'est sûr que l'ER-6 et la XJ6 bastonnent mieux.

---------------
n°40800976
nano59650
Posté le 22-01-2015 à 23:26:14  profilanswer

pilef a écrit :

Alerte MotoMoche PullMoche Tee-shirt Moche :o

Profitant du temps ensoleillé et d'une chaleur quasi estivale :D, j'ai sorti la bête (je parle de ma moto :o), l'appareil photo et un tee-shirt...

Spoiler :

K1300R de 2012, 5600km, toutes options (ou presque :o) + Akrapovic

Féloche  :love:

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°40801011
PPPEP
Posté le 22-01-2015 à 23:29:52  profilanswer

Psychologiquement, je me sens plus à l'aise avec du cuir pour les gants

m drummond a écrit :

Ok, techniquement, ce compte est un multi, oué :o  
Mais c'est pas celui de quelqu'un qui fréquentait ce topic avant, c'est juste mon deuxième compte sur HFR :D

Bon, sinon j'en profite pour vous poser une question ou deux.

J'avais l'ancienne CBF500 pour mon permis, c'est un vélo à conduire, c'est super sympa et agréable, et perso je trouvais ça bien suffisant!

Aujourd'hui j'ai une CBF600S, uniquement parce que la 500 n'existe pas en caréné, sinon j'aurais foncé. Dans mon souvenir, la 500 est beaucoup plus facile à mettre sur l'angle et à manier à basse vitesse. Après clairement le moteur est moins puissant, mais il me semblait avoir atteint un 170km/h avec la 500 pendant le permis, ce qui est largement suffisant en usage normal :jap:

FlatFab a écrit :

Ceux-là sont déjà bons.
Les Eska se mettent plutôt par dessus ta manche de blouson, alors que les V'Quattro se mettront plutôt à l'intérieur.
L'idéal serait de les essayer avec ta veste.

L'Ergo Pro Expedition possède un super système de serrage aux poignets : un bouton-pression monté sur velcro que tu peux placer presque où tu veux sur le pourtour du poignet.
Cela favorise plutôt un serrage serré, donc des gants dont la manchette longue viendra par-dessus.

J'aime bien ce que fait Revit en général, et dans ce créneau, ils ont deux bons produits, les Alaska (en cuir) et les Fusion (en textile et cuir).
http://www.motoblouz.com/vente-gan [...] 43155.html
http://www.motoblouz.com/vente-gan [...] 43159.html
Les Fusion ont l'avantage de la raclette essuie-écran.

D'après le site Rev'it, les alaska possèdent aussi la raclette à visière, ce qui est pour moi un gros plus!

n°40801047
FlatFab
Motologiste
Posté le 22-01-2015 à 23:31:58  profilanswer

PPPEP a écrit :

Après clairement le moteur est moins puissant, mais il me semblait avoir atteint un 170km/h avec la 500 pendant le permis, ce qui est largement suffisant en usage normal :jap:

Et le formateur n'a rien dit ??  :fou:  :pfff:  

---------------
n°40801060
duckxks
Posté le 22-01-2015 à 23:33:14  profilanswer

lba_gege a écrit :

elle est en full ?

T en connais beaucoup des mecs avec des becanes censées sortir minimum 120/130cv qui restent bridés a 100cv?

n°40801062
m drummond
Faut de tout tu sais...
Posté le 22-01-2015 à 23:33:29  profilanswer

pilef a écrit :

Alerte MotoMoche PullMoche Tee-shirt Moche :o

Profitant du temps ensoleillé et d'une chaleur quasi estivale :D, j'ai sorti la bête (je parle de ma moto :o), l'appareil photo et un tee-shirt...

Spoiler :

K1300R de 2012, 5600km, toutes options (ou presque :o) + Akrapovic

Féloche, jolie machine.
Par contre j'y connais que dalle hein mais ça fait bizarre la fourche, elle n'a pas la forme habituelle, on est d'accord ? :o

FlatFab a écrit :

Si tu roules tout seul et que tu apprécies une moto facile à emmener, la CB500F sera très bien, en étant de plus économique à l'achat, à l'assurance et en carburant.
Si tu roules avec passager et/ou avec d'autres motards qui aiment se tirer la bourre, c'est sûr que l'ER-6 et la XJ6 bastonnent mieux.

J'avais pas pensé avec un passager... je compte bien faire monter madame derrière. Pour les virées moto avec le frangin et les amis, ce sera moins le petit moulin que le skillz du nioub qui me laisseront derrière je crois  :whistle:  

Merci pour le conseil :jap:  

n°40801072
PPPEP
Posté le 22-01-2015 à 23:34:24  profilanswer

FlatFab a écrit :

Nop, il a pas vu/su :o

n°40801088
math3006
Posté le 22-01-2015 à 23:36:06  profilanswer

FlatFab a écrit :

On a tous fait le coup de laisser partir le groupe pour le rattraper ensuite à grand coup de gaz en 2/3, non ? :D

n°40801112
FlatFab
Motologiste
Posté le 22-01-2015 à 23:38:32  profilanswer

m drummond a écrit :

Par contre j'y connais que dalle hein mais ça fait bizarre la fourche, elle n'a pas la forme habituelle, on est d'accord ? :o

Citation :

Le Duolever est un quadrilatère formé de deux bras longitudinaux quasi parallèles articulés sur le cadre et autorisant un mouvement de levée précis à la roue avant. Celle-ci est logée dans une structure extrêmement robuste, appelée support de roue. Ce support (une pièce légère coulée en un alliage d'aluminium à haute résistance) est relié avec les bras longitudinaux grâce à deux rotules et peut ainsi exécuter un braquage. Un combiné ressort/amortisseur central, articulé sur le bras longitudinal inférieur, se charge de la suspension et de l'amortissement.
Les atouts de ce système : une rigidité maximale pour un poids réduit et une courbe de levée idéale.
En effet ce système remplace le côté "amortisseur" de la fourche pour le remplacer par un combiné amortisseur situé sur un bras oscillant.

AVANTAGES:
Tenue de route améliorée en raison du centre de gravité abaissé.
Effet naturel anti-plongée.
Faibles variations des valeurs de chasse et d'empattement.
Simplicité de fabrication.
Dans ce système, la fourche ne sert que de guide à la roue avant. Elle ne contient pas de ressort.

http://www.toutsurlamoto.com/lebrasoscillant.htm

PPPEP a écrit :

Nop, il a pas vu/su :o

Si tu t'étais fait flasher, ses points de permis s'en seraient vite aperçus, eux...  :D

---------------
n°40801116
PPPEP
Posté le 22-01-2015 à 23:38:53  profilanswer

math3006 a écrit :

On a tous fait le coup de laisser partir le groupe pour le rattraper ensuite à grand coup de gaz en 2/3, non ? :D

Genre rester bloquer un feu ou deux derrière et du coup devoir les rattraper sur l'autoroute? :ange:

Le plateau était situé en zone indu et le formateur, qui était souvent passager d'une moto, descendait, traversait la rue pour aller ouvrir le plateau et nous on devait faire le tour à un rond point plus loin pour arriver au plateau. En général, on se lâchait à cet endroit là :D

n°40801126
m drummond
Faut de tout tu sais...
Posté le 22-01-2015 à 23:39:27  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'avais l'ancienne CBF500 pour mon permis, c'est un vélo à conduire, c'est super sympa et agréable, et perso je trouvais ça bien suffisant!

Aujourd'hui j'ai une CBF600S, uniquement parce que la 500 n'existe pas en caréné, sinon j'aurais foncé. Dans mon souvenir, la 500 est beaucoup plus facile à mettre sur l'angle et à manier à basse vitesse. Après clairement le moteur est moins puissant, mais il me semblait avoir atteint un 170km/h avec la 500 pendant le permis, ce qui est largement suffisant en usage normal :jap:

Ah bah ça va, 47 poneys ça fait déjà pas mal de km/h... je pensais pas en fait.
Du coup je suis allé voir la CB600S, sympa. Et forcément, j'ai découvert qu'ils font aussi un CB650F.
C'est plutôt celle-là qui se rapprocherait de l'ER-6 et de la XJ6, non ?

n°40801140
FlatFab
Motologiste
Posté le 22-01-2015 à 23:41:58  profilanswer

m drummond a écrit :

Et forcément, j'ai découvert qu'ils font aussi un CB650F.
C'est plutôt celle-là qui se rapprocherait de l'ER-6 et de la XJ6, non ?

Ouaip, moteur 650 en quatre cylindres qui sort 87 ch.
http://www.motoplanete.com/honda/4 [...] ntact.html

Message cité 1 fois
Message édité par FlatFab le 22-01-2015 à 23:43:36

---------------
n°40801234
m drummond
Faut de tout tu sais...
Posté le 22-01-2015 à 23:56:45  profilanswer

FlatFab a écrit :

Citation :

Le Duolever est un quadrilatère formé de deux bras longitudinaux quasi parallèles articulés sur le cadre et autorisant un mouvement de levée précis à la roue avant. Celle-ci est logée dans une structure extrêmement robuste, appelée support de roue. Ce support (une pièce légère coulée en un alliage d'aluminium à haute résistance) est relié avec les bras longitudinaux grâce à deux rotules et peut ainsi exécuter un braquage. Un combiné ressort/amortisseur central, articulé sur le bras longitudinal inférieur, se charge de la suspension et de l'amortissement.
Les atouts de ce système : une rigidité maximale pour un poids réduit et une courbe de levée idéale.
En effet ce système remplace le côté "amortisseur" de la fourche pour le remplacer par un combiné amortisseur situé sur un bras oscillant.

AVANTAGES:
Tenue de route améliorée en raison du centre de gravité abaissé.
Effet naturel anti-plongée.
Faibles variations des valeurs de chasse et d'empattement.
Simplicité de fabrication.
Dans ce système, la fourche ne sert que de guide à la roue avant. Elle ne contient pas de ressort.

http://www.toutsurlamoto.com/lebrasoscillant.htm

Merci pour l'article. Ils font rien comme les autres chez béhème, ça fait bizarre quand même :D
http://www.toutsurlamoto.com/photogallery/mecanique/lebrasoscillant/BMW_K_1200_S_fourche.jpg

FlatFab a écrit :

Ouaip, moteur 650 en quatre cylindres qui sort 87 ch.
http://www.motoplanete.com/honda/4 [...] ntact.html

Ah ouais, 87 ch... genre du simple au double avec le CB500F
[:implosion du tibia]

n°40801237
pilef
Posté le 22-01-2015 à 23:57:12  profilanswer

lba_gege a écrit :

elle est en full ?

:jap: et [:popol], il y a bien assez de puizzance pour mon skill permis :o

Cimer

duckxks a écrit :

T en connais beaucoup des mecs avec des becanes censées sortir minimum 120/130cv qui restent bridés a 100cv?

Moi j'en connais deux, un pote en K1300S et moi :D

J'ai aussi un collègue qui à un S1000R et qui roule en 106ch, mais il a acheté la petite clef magique et du coup, je ne sais pas si ça compte :o

m drummond a écrit :

Féloche, jolie machine.

:jap:

Pour la fourche, FlatFab t'a déjà répondu ;)

n°40801238
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-01-2015 à 23:57:14  profilanswer

plus de la bandit pour le coup :o
edit : la cb650f

Message édité par gamer-fou le 22-01-2015 à 23:57:37

---------------
Music is the most high!
n°40801250
FlatFab
Motologiste
Posté le 22-01-2015 à 23:59:06  profilanswer

m drummond a écrit :

Merci pour l'article. Ils font rien comme les autres chez béhème, ça fait bizarre quand même :D

Ils ont compris que la qualité de la partie-cycle compte autant, sinon plus que le moteur...  :o

C'était une marque d'ingénieurs, avec ses qualités et ses défauts, avant que les marketeux ne reprennent le pouvoir ces dernières années.  :(

Message édité par FlatFab le 23-01-2015 à 00:02:15

---------------
n°40801337
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 23-01-2015 à 00:16:42  profilanswer

mine  [:talen:2]  

https://www.youtube.com/watch?v=df_U2e2hCZQ

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°40801352
FlatFab
Motologiste
Posté le 23-01-2015 à 00:22:36  profilanswer

Faut vraiment qu'on réponde ?  :o

---------------
n°40801512
crazybiscu​it78
Posté le 23-01-2015 à 01:23:15  profilanswer

[:gordon shumway]

n°40801515
MsieurDams
Posté le 23-01-2015 à 01:24:40  profilanswer

Pouet.  [:rahsaan]

---------------
n°40801524
Nanab
Non.
Posté le 23-01-2015 à 01:29:50  profilanswer

http://dailygeekshow.com/wp-content/uploads/2014/06/hippocampe.jpg

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40801530
crazybiscu​it78
Posté le 23-01-2015 à 01:33:29  profilanswer

Bonjour l'accueil [:d_omi] si c'est comme ça je me casse [:farpaitement]

n°40801536
FlatFab
Motologiste
Posté le 23-01-2015 à 01:37:49  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Bonjour l'accueil [:d_omi] si c'est comme ça je me casse [:farpaitement]

Ferme la porte derrière toi, tu seras gentil, merci...  :p

Message édité par FlatFab le 23-01-2015 à 01:38:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27952  27953  27954  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)