| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 16:00:05 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
Aucune idée... J'ai les plaquettes d'origine. Pour rebondir sur ce que disait Logic, avec mon niveau, je n'ai de toute façon pas besoin de plus que ce que j'ai actuellement. Déjà pour l'instant j'essaye de trouver un pantalon cuir / une combi qui me siérait. Et avec mon format c'est chercher la poule aux oeufs d'or. Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 20-01-2015 à 16:07:35 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | du coup en 34ch et avec ce frein, tu passes beaucoup plus de temps à accélérer qu'à freiner --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 16:13:15 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
math3006 |
|
izn0 |
c'est_pas_ma_faute |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
izn0 |
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 20-01-2015 à 16:55:29 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Nanab Non. |
math3006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Franchement, la demi-journée n'est pas de trop vu le public, entre ceux qui flippent quand on parle de session piste sur le côté "ça va être open bar", ceux qui reposent sous trente versions différentes la question de l'équipement (j'ai un textile, j'ai un modulaire, j'ai pas de cuir, je veux pas acheter de cuir, j'ai un gilet airbag), rassurer sur le fait qu'on ne se dépasse pas, qu'il y a des groupes de niveau, comment on organise l'encadrement etc.
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 20-01-2015 à 17:13:28 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
|
Nan mais c'est pas faute de le rappeler, la journée c'est pas "souder en R1200RT sur piste", c'est "aller faire des virages sur piste pour se rendre un peu mieux compte dans de bonnes conditions de ce qu'est capable sa moto" Franchement vu le public, il y a largement de quoi gérer dans la journée pour les groupes qui n'ont jamais fait de piste sans avoir en plus à les faire baliser avec le fait que la moto derrière va vouloir les dépasser. Pour les plus calés (comme toi, modulo ton nombre honteux de bûches sur piste), il y a le groupe rapide, qui soit finit par avoir le droit de se dépasser, soit obtient une session libre. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 20-01-2015 à 17:26:47 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Nanab Non. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Message édité par MC-JGabin le 20-01-2015 à 17:48:57 --------------- " !! " |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
nikkoneo Ready To Race ! |
Elle est bien propre, ça me donnerais presque envie, même si ça serait stupide --------------- - Toujours plus - |
gig-gic jouic jouic | Ya deux circuits :
--------------- Du lourd ! ---- omg |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Mais non
Ouch, prépare toi à l'isolation vis-à-vis de tout Message cité 1 fois Message édité par jix le 20-01-2015 à 18:01:29 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Nuance quand même, tu as expérimenté un relou sur une journée de trackday ou chacun se démerde dans son coin, pas dans le cadre d'une asso qui a passé l'hiver a bourrer le mou sur les consignes de sécurité et l'attitude à adopter pendant la journée. Et rien ne t'empêchait de sortir, passer à basse vitesse dans les stands pour laisser le relou partir au loin et reprendre ton rythme tranquille. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant