| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Reprise du message précédent :
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 23:23:26 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Okysp Rien. |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Okysp Rien. |
Message cité 9 fois Message édité par Okysp le 19-01-2015 à 23:40:26 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
J'aime bien |
math3006 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 23:46:16 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
Kryone Cordialement |
Logicsystem360 |
et pour l'eau, c'est au robinet ! mais j'achète des boissons à la place Message cité 3 fois Message édité par Logicsystem360 le 19-01-2015 à 23:53:48 |
PPPEP | Quelqu'un a ici a testé/possède/connait la veste bering akkor evo?
|
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 20-01-2015 à 00:00:17 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Okysp Rien. |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Okysp Rien. |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
Tu veux dire qu'elles sont chiantes à mettre et enlever dans le manteau ? Ou qu'une fois dans le manteau elles sont chiantes ? Niveau température, ça passe bien juste en t-shirt en dessous si il fait 1°C? L'étanchéité est bonne ou t'as déjà été mouillé ?
Oui je sais, j'ai plein de question, mais à la base j'étais parti sur la bering brody à 180€, donc si je pars sur l'odyssee qui est un peu plus cher ( |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Et toi tu bouges quand à Nantes ? --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Moi j'ai une clé de contact, une clé pour les valoches latérales et une clé pour le Maousse top caisse, très pratique --------------- :o |
Okysp Rien. |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
math3006 |
|
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 20-01-2015 à 00:38:40 |
Okysp Rien. |
|
soulmanto Chat Noir replica |
ce serait un gros plus c'est sur, et j'ai encore les images de ma bûche qui tournent en boucle dans ma p'tite tête, mais ABS ou pas le résultat aurait été le même Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 20-01-2015 à 00:34:53 --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant