| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
Tu comptes que 10€ pour la peinture ? Message édité par Nanab le 16-01-2015 à 10:27:05 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 10:26:34 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Niveau assurance, il parait que la loi Hamon est passée : il est maintenant possible de résilier à n'importe quel moment au bout d'un an.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
joulpouille | Je roule beaucoup (trio) visière ouverte, à faible vitesse bien sûr Mais même à 50/60 km/h ça peut vite faire mal, du coup je roule avec des lunettes de protection Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 16-01-2015 à 10:36:32 |
Nanab Non. |
Demande à Izn0, il a des bons conseils en ce moment.
Message édité par Nanab le 16-01-2015 à 10:38:26 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
joulpouille |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 10:39:11 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement | et féloches tg |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Faylauches --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Filoche --------------- " !! " |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nanab Non. |
Yes, je me force... En été, ou automne, quand je traverse des sous-bois, je la ferme sinon c'est moustique party time. Edit : dans les marais, en été, tu te repeints le cax en 5 minutes Message cité 2 fois Message édité par Nanab le 16-01-2015 à 10:56:35 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
pilef |
Féloches |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Féloches ! Pour la moto : essayes-en ! Il faut faire un peu le tour pour sentir vraiment ce qui peut te plaire... J'étais assez convaincu de prendre une XJ6 sur laquelle j'avais passé le permis, mais quand j'ai essayé le SV... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
joulpouille |
|
Nanab Non. |
joulpouille |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
joulpouille |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Quand t es habitué à te prendre la pluie fine sur la tronche , tu finis par t'habituer à la douleur --------------- " !! " |
Nanab Non. |
joulpouille |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Nanab Non. | Aussi. Mais rapidement ça me gonfle de clignoter des mirettes.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant