| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 23:48:36 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste | J'ai appris ce soir qu'un de mes stagiaires à la Casim 33 avait réussi son permis A.
Message cité 4 fois Message édité par FlatFab le 15-01-2015 à 00:20:33 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP | Et dire qu'il m'a fallu 6 mois pour ramener les papiers à l'auto école |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 00:23:48 ![]()
"J'ai appris ce soir qu'un de mes stagiaires à la Casim 33 [...]". En lisant là, pour un quart de seconde, je me suis dit qu'il y avait un mort. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2015 à 00:24:11 |
newbie_master Jack l'éventré |
Facile. Mon paternel a bien eu son PPL à 62 ans. Message édité par newbie_master le 15-01-2015 à 00:30:23 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 00:30:53 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
NGCubeur alias SuperBiquet | Idem. C'est à cause de cons comme moi qu'on pense mal --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Faut dire que tu nous a fait un coup de flip gratiné toi. EDIT: grillé par un versaucisse. Message édité par newbie_master le 15-01-2015 à 00:37:16 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
FlatFab Motologiste |
NGCubeur alias SuperBiquet | Simple : Logic étant toujours là, vous avez déjà le quota de chiantos, un peu moins aurait toujours été bon à prendre |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | 'jour --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
duckxks |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Message édité par gremi le 15-01-2015 à 08:13:27 --------------- In aligot we trust. |
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kryone Cordialement | En plus des warnings inexistants, je suis sur que y a encore des motos qui sortent sans jauge à carburant
|
|
Kryone Cordialement |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Meuhh non, on t'aime bien quand même.
Ca va bien aider à alléger les motos ca tient. Message édité par newbie_master le 15-01-2015 à 08:39:52 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant