| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
Mais peut-être pas aussi pratique que cela, enfin j'ai préféré la remplacer pour avoir encore un peu plus de place et de praticité après achat de la poussette et d'autres petits accessoires encombrants
Message édité par nonosore le 05-01-2015 à 13:37:51 |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 13:29:47 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 05-01-2015 à 13:40:06 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Merci chef. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 05-01-2015 à 13:42:13 |
Personne Mon nom |
Oui. A priori la réalisation est spécifique à Ktm. Message cité 2 fois Message édité par Personne le 05-01-2015 à 13:49:20 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 13:47:55 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 05-01-2015 à 14:02:13 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bah il devrait être bon puisque pas de détails... j'imagine qu'il freine --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
moi, plus ça va moins je comprend comment c'est possible de vivre ne serait-ce qu'en couple. rien qu'avec un taf tout à fait soft, et quelques hobbies que sont les JV, le bricolage, la moto, j'arrive pas à faire tout ce que je veux. En étant célib. alors avec une meuf... et avec un lardon Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 05-01-2015 à 14:05:53 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 05-01-2015 à 14:15:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Tu descends de temps en temps histoire de, et ça passe crème! Message édité par nonosore le 05-01-2015 à 14:18:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 14:18:06 ![]()
|
Nanab Non. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Nanab Non. |
Moi je la laisse regarder des séries de vampires et autres merdes quand je vais pister --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
macareu Achieving it once is luck... |
c'est_pas_ma_faute |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant