| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 14:15:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 14:16:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2015 à 14:16:48 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | La loterie Microsoft --------------- In aligot we trust. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
typhoon006 |
|
Kryone Cordialement | En plus, ses vidéos sont quand mêmes pas de grandes qualités depuis qu'il est indépendant
Pilot raod 2 je veux bien, j'ai pas essayé. Mais les 3 et 4 ça grippe la dinde.
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 14:49:40 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
Moi aussi |
joulpouille |
|
joulpouille |
Et surtout des boobs.
+1 Je trouve ça très optimiste aussi Moto et tocard arrive à peine vers le 100k vue pour les vidéos les plus populaires. Message cité 2 fois Message édité par joulpouille le 04-01-2015 à 15:01:26 |
lapattefolle |
J'imagine que cette fois c'est pas des radins d'auvergnats Message édité par lapattefolle le 04-01-2015 à 15:05:02 --------------- A/V |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | encore faut-il que le scooteriste lambda en ait quelque chose à foutre ca me rappelle le thème d'une série de vidéos que monneret avait faites il y a quelques années... pas un gros succès non plus, mais c'était bien creux en terme de contenu par contre Message cité 4 fois Message édité par gamer-fou le 04-01-2015 à 15:26:09 --------------- Music is the most high! |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 04-01-2015 à 15:31:13 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 15:33:15 ![]()
|
FlatFab Motologiste |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 15:45:37 ![]()
|
lapattefolle | Le gros de la capacité d'une batterie au plomb à vide est entre 12 et 12,6 V
--------------- A/V |
sur la miniature de la vidéo ça suffit en plus
|
FlatFab Motologiste |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Message édité par Mr Marron derriere le 04-01-2015 à 16:59:19 |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 04-01-2015 à 17:00:10 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
d'ailleurs c'est surement ce qu'a fait cochet avec son reportage sur le dark dog. Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 04-01-2015 à 17:03:32 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | en fait c'est le coté public "trop restreint" qui fait que le modele eco "monetisation youtube seule" ne marche pas.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tu veux dire que plus tu as de clics, plus tu gagnes?
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | tu te moques de moi et ça m'agace ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Si tu cherches un ingé son, mon daron a 30 ans d'expérience, mp les détails --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute | http://youtu.be/y0uBJcg6YIk?t=12m2s Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 04-01-2015 à 17:37:17 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 04-01-2015 à 17:42:52 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant