| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 10:19:48 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | T'as payé ou t'as couché ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Jaunisse a fait une descente d'organes --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ZeMrHyde té ! |
|
c'est_pas_ma_faute | Sur un ô, à la volette, sur un ô, à la volette, sur un ooooooraaangeer --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tombig Il est où mon avion? | Salut tout le monde, après avoir repassé mon code en juillet après 2 mois de cauchemar de bullshit écolo et autopartage, une trentaine d'heures de plateau et de circu, j'ai enfin mon sésame Ayant lu le très bon site Message cité 5 fois Message édité par tombig le 14-12-2014 à 11:30:10 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 11:35:19 ![]() ![]() |
lba_gege |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 11:40:54 ![]()
|
tombig Il est où mon avion? |
J'ai rien acheté, seulement un essai avant achat 1m76, mais la MT est clairement plus courte entre la selle et le guidon j'ai pu le vérifier en magasin. Et le bicylindre est plus sympa que le 4 cylindre de la XJ6 amha Message édité par tombig le 14-12-2014 à 11:51:31 |
lba_gege | http://www.leboncoin.fr/motos/741158011.htm?ca=12_s
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Monsieur est connaisseur
J'y connais rien, je sais pas trop, mais on m'avait prévenu que la Monster ne braquait pas et qu'elle était dure à maîtriser (dont le vendeur Yam) alors qu'au final, j'ai pu faire un demi-tour et une marche-arrière très facilement et j'ai été bluffé par la facilité de la manœuvre Message cité 1 fois Message édité par tombig le 14-12-2014 à 12:09:58 |
corto |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Y'avait encore des carbu en 2012? |
biloo hej franskjävel | Carbu sur le 696 |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 12:45:49 ![]()
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
macareu Achieving it once is luck... | Débuter en 696 c'est sans problème, il faut juste se méfier du freinage en conditions humides, c'est un peu plus puissant que les autres basiques |
Jokeur Bouffeur de clowns | Si, si on a bien vu la différence de tarif en entretient --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Message cité 1 fois Message édité par tombig le 14-12-2014 à 13:10:44 |
lba_gege |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 13:25:36 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ziderm |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
ZeMrHyde té ! |
corto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions