| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 16:44:35 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
joulpouille |
|
lapattefolle |
On apprend pas la distance de sécurité à la casim ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 07-12-2014 à 16:49:13 --------------- A/V |
Drpepers |
|
Logicsystem360 |
biloo hej franskjävel |
lba_gege |
|
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 17:05:20 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 07-12-2014 à 17:07:28 |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 07-12-2014 à 17:08:34 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le principal avantage de ce système de merde c'est que ça retient le psb quand il se desserre tout seul --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'avais pas un feeling particulièrement mauvais quand j'ai fait un peu de daily avec, au contraire j'étais ravi de retrouver la douceur légendaire des boites suz... tu peux détailler ce qui te gène? Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 07-12-2014 à 17:10:26 --------------- Music is the most high! |
phildarvador |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 17:14:40 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lapattefolle |
à la louche l'optimate vaut le prix d'une bonne batterie --------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah ouais, j'ai pas compris non plus --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
lapattefolle |
envoie l'annonce à gamer --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
joulpouille |
lapattefolle |
sinon creator remplit sa partie du certificat de session et l'envoie par courrier à son pote qui va la chercher.
--------------- A/V |
Logicsystem360 |
|
lapattefolle | Sinon s'il a pas d'amis, la payer à l'avance pourquoi pas en ayant signé une promesse de vente + paiement par virement. --------------- A/V |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant