CHubaca a écrit :
l'expression "ta gueule" demande vulgairement à quelqu'un de se taire, mais ça n'offense ni ne blesse personne, si scary avait dit "tais toi" aurait il été sactionné ? Qu'on banisse l'insulte je veux bien, mais si vous voulez commencer à bannir la vulgarité d'hfr bon courage ![[:cabri74] [:cabri74]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cabri74.gif)
|
Le "ta gueule" est interdit. C'est une attitude profondément aggressive envers un forumeur, ça rentre dans la catégorie des attaques persos.
Et quoiqu'ait fait la personne qui s'est pris cette agression, rien ne la justifie, elle est forcément sanctionnée par principe. Il y a pas de discussions à avoir là dessus donc.
Maintenant, s'il y a quelqu'un qui pourrit suffisament ce topic pour mériter une sanction, je veux bien voir ça, mais va falloir m'aider en me montrant des posts.
Edit: j'ai cru comprendre que Bresse connaissait bien le bonhomme, je vais voir avec lui donc 
Edit2 : le sanctionné ne remet pas en cause la sanction qu'il a prise pour son insulte, alors pas la peine de venir jouer les chevaliers blancs pour le défendre, à part vous faire sanctionner à votre tour pour remise en cause de la modération, ça aménera à rien.
Message édité par Ernestor le 20-12-2006 à 17:47:03