| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 11:08:44 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tayn | Avec un detail, j'avais un SDS et j'ai fait frotté sa botte quand meme |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam | T'essaye de nous faire croire que c'était une tactique pour te retrouver tout seul ? |
tayn | Non j'avais pas les pneus froid car je venais de rouler bien 15 min avant car je suis parti de chez moi pour aller les rejoindre avant.
Message édité par tayn le 26-12-2006 à 12:18:54 |
pizzai69 |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 14:21:10 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: | Comme cadeaux de noël de mon père : il me prête ça moto pour faire des petits tours . Vous pouvez pas comprd la chance que vous avez de pouvoir en conduire une tout les jours Bon par contre le bridage finalement je trouve ça pas si mal, je sais que je ne serais pas assez sage pour me restreindre, et je n'ai pas encore assez d'expérience Joyeux noël les moards Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 26-12-2006 à 15:28:20 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
cguignol c'est toi, satan? | En parlant de bécane molle, depuis que j'ai fait régler mon bandit, le comportement moteur est moins linéaire qu'avant avec un bon gros creux à 6000... et ça pète au dessus
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
tayn | Ah lui aussi |
Message édité par cguignol le 26-12-2006 à 18:27:30 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pizzai69 |
|
k-nar Laqué. |
Tu gardes le bandit pour tous les jours ou tu vas juste faire du circuit avec? Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 26-12-2006 à 20:16:52 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 21:45:03 ![]()
|
pizzai69 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Ca fait tout de suite mieux. --------------- Swedish master |
Nicodonald | A moins de la refaire passer au mines c'est pas légal. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Il m'avait semblé avoir lu que la manip etait faisaible legalement ? --------------- Swedish master |
Bitman STAY APART | gros debat, on a toujours pas la vraie reponse |
Nicodonald | Il faut que la machine existe en vente débridée, et que la manip soit fait par un garagiste alors |
LaPointe Roule toujours | Il faut un certificat de conformité fourni par le constructeur via un concess, à condition bien sûr que le dit constructeur ait homologué la moto en full.
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 26-12-2006 à 23:42:50 --------------- LaPointe |
Bitman STAY APART | si tu l'as pas eue neuve pose toi des questions |
Bitman STAY APART |
pizzai69 |
|
biloo hej franskjävel | Peut être
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Nicodonald | Tout ça pour se trainer la moule |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant