JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
KrX All your base are belong to us | J'ai eu mon platal ce matin : 4 A
Pousette #1 (le 8) easy puis partie cycle & gants les doigts dans le nez (gelé )
Parcours lent #1 (passager, slalom, virage retour en C3), que j'ai tiré au sort, un des plus facile donc no problemo.
Parcours rapide #4 (evitement à droite au retour), là j'ai eu un petit problème: je pars ni mal ni bien, slalom dans le rythme sans plus et à la fin j'ai voulu me préparé au retrogradage et j'ai effleuré le selecteur ce qui a fait du bruit genre changement de vitesse, m'a ralenti et déconcentré, du coup je fini comme une merde -> ~23.5 s, je recommence et là pas d'erreur je mets le paquet dans les 2 accels pour pas faire un hors temps, je fini en 21.35 s... gros soulagement (quand on connait le taux de réussite en 2ème essai)
Pour finir fiche et panneau #13 (la vitesse et panonceau moto), assez facile surtout que j'ai buché mes fiches comme un ouf depuis 10 jours.
Je suis bien content une bonne chose de faite.
Bilan de la matinée : 2 circu réussites (/2), et 1 fille sur 3 et 3 sur les 4 mecs ont réussi le platal.
La fille en était à 71h de cours c'est effrayant, perso 26 h ça reste raisonnable je trouve.
Pour la circu ce sera en janvier... |