JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Oui, de face, je ne suis pas fou
Quoique, il y a aussi moyen de facilement cacher la plaque avec le pied pour ceux qui prennent par l'arrière
Par contre, je n'ai pas trop compris, je suivais un pote en B6, on roulait à la même vitesse et je suis le seul à avoir eu le droit à la photo et en repassant plus tard avec un autre gars en FZ6, on n'y a pas eu le droit du tout, ni l'un ni l'autre
Le Mans, il faut y aller en s'étant bien reposé avant et en ayant pas trop peur d'être sale
Après, il faut éviter de mettre trop les pieds sur le camping et rester sur le circuit. Sur le circuit, c'est clean, les mecs qui sont bourrés comme des anes restent sur le camping et ne viennent pas trop faire chier dans l'enceinte du circuit.
Après, pour poser les motos, il y a un parking gardé, c'est de l'ordre de 10 pour le week end. ---------------
Moards Garage
|