iskandar a écrit :
'tain, comme j'hallucine là !
Je reviens de clientèle (en caisse). En sortant de chez un client, petite route de campagne (pas de marquage au sol, faut se pousser quand on croise qqun). Sur la gauche, un camion (mal) garé, mais qui laisse largement la place à ceux dans mon sens, de passer sans encombre.
Je passe donc tranquilou, quand d'un coup, de derrière le camion, un moard qui mets un gros coup de guidon pour éviter le camion genre platal, l'évitement. Forcément j'arrivais juste à ce moment. Forcément, je freine à mort, lui aussi. Mais lui, il a bloqué la roue avant et est passé au dessus de sa moo, pour venir taper contre mon pare choc (pas très fort, mais quand même).
Je sors de la ouature, un peu sous le choc quand même, le gars se relève, en lève son casque, viens vers moi l'air assez menaçant et commence à gueuler "PUTAIN SA RACE J'EN AI MARRE DES CAISSEUX DE MERDE QU'EN ONT RIEN A FOUTRE DES MOARDS" etc etc.
Je lui réponds : "déjà, garçon, je suis moard. Tu fais n'importe quoi sur la route, faut pas s'étonner de se casser la gueule."
Le gars se calme un peu, on va constater les dégâts. Pour moi, quasiment rien (éraflure sur le pare choc, un petit peu enfoncé). Et puis bon, ma voiture je m'en branle, elle est abîmée de partout.
On va près de sa moo. Déjà, à 10 mètres, jme dit : "meeeeerde, un CBR fireblade !"
En me rapprochant....cbr 125...
Moindre mal
Carénage gauche un peu bousillé, rien de grave...
Sauf que le gars recommence à s'énerver contre les caisseux.
Je m'énèrve aussi (failli partir à la baston cette histoire), vu que c'est carrément sa faute, et puis je vois que le gars devait avoir dans les 18 ans....Et qu'il est sur le point de pleurer N'ayant rien ou presque sur ma caisse, je lui demande s'il veut faire un constat (pour sa brêle). Il me réponds que non, pask'il pourra plus s'assurer vu qu'il s'est déjà bourré (:lol , et pask'il va se faire engueuler de toute façon (par ses parents j'imagine).
Il arrive pas à relever la meule.
Je vais l'aider, il essaye de l'allumer, forcément, démarre pas.
Crise de nerfs-jvais-me-faire-buter-par-mon-père.
Je lui dit de se calmer, que c'est normal qu'elle démarre pas de suite, etc.
On attend 3 minutes, hop! ça repart.
Et hop ! Il recommence à me dire que j'aurais dû le laisser passer etc.
Là, je vois rouge, je lui dit: ok, rien à foutre, t'es qu'un con, on fait un constat.
"m'en fout, je me casse, je le signerai pas ton constat de tapette (dixit)"
-ok, j'appelle les flics alors.
-bon ben non en fait, désolé toussa
bref, je l'ai laissé repartir comme une merde avec son bout de carénage qui pendouillait...
Mais putin, le gars a 18 ans, vu comme il conduit, il doit pas avoir le permis, et il se prend pour un moard en colère qui gueule contre les caisseux quand il fait des conneries !
La classe quand même. ![[:gaynial] [:gaynial]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/gaynial.gif)
|