| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 15:36:56 ![]() ![]() |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Moi j'aimerai bien une sportive de 150kg tout pleins fait avec 100cv... allez 90cv et ça ira ! Message édité par calimeropierro le 14-11-2014 à 15:49:32 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
c'est_pas_ma_faute | Moteur de Honda RS 250 ou Aprilia RSW dans un cadre de R6, bon courage --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 15:53:32 ![]() une Moto 2 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 15:53:46 ![]() quoi que j ai un doute pour le poid |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 15:54:05 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
calimeropierro a.k.a kalixar | La dernière duke690 n'en est pas loin.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ZeMrHyde té ! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Kryone Cordialement |
Qu'est ce qu'on s'en branle d'exploiter sa moto
T'as oublié que les roadsters (ER6, street, xj6...) c'est pour les pédés
BAISE LES !
|
duckxks |
|
Gam'1 |
duckxks |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Aubade |
C'est le problème quand on rattrape un plot dans un enchaînement de virages... Ses trajs sont tellement pourries qu'on n'ose pas doubler |
duckxks |
|
duckxks |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Logicsystem360 |
|
Rober_le_Perver |
Gam'1 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 16:24:33 ![]()
|
Nanab Non. | De toute façon avec le casque et le barouf de ta shiver, si elle gueule tu l'entends pas non plus.
math3006 |
Par contre un gros intérêt de nettoyer sa moto et particulièrement son daily, c'est de voir toutes les couilles potentielles tellement improbables qu'on ne pense jamais a vérifier. Ça m'aurait évité la perte d'un bras oscillant et d'un étrier de frein |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant