Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27423  27424  27425  ..  42022  42023  42024  42025  42026  42027
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40094569
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-11-2014 à 14:53:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

PressurE a écrit :

Challenge accepted !

Désolé :o
Et ouais dans le morvan j'ai adoré le rythme balade+, trop geniaaaaaal  [:milf hunter]  

Poser le genou en versys, ouais ok plus tard !

Moi j'avais kiffé l'essai de la multi de charly  :love:  
Cette sensation de hauteur et de visibilité +++  :love:  

Je suis en négo pour stocker et avoir la place de remonter ta doudou cross bitume  ;)  

XPaY a écrit :

C'est vrai que sur une GSR qui plus est avec les tetines c'est une sacré performances :o

Je ne me vantais pas !
Je vais vraiment finir par croire que tu es un chieur alors que les fois ou l'on s'est vu, tu étais adorable  :(  

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 14:53:28  profilanswer

n°40094572
duckxks
Posté le 14-11-2014 à 14:53:36  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ben toi même tu constatais la différence entre ton Gex 600 et ton suppositoire allemand :o

j'aimerai bien tester un trail cheaté aussi mais il est évident que déja niveau partie cycle ils ont fait un boulot de malade depuis les 10 dernières années, en plus des pneus qui sont devenus excellents.
A présent c'est l’électronique vient se greffer. On peut prétendre à un rythme très bon sans savoir ce qu'on fait et réaliser ses propres limites.

Ca a un côté très rassurant mais je ne sais pas si l'équilibre entre la sécurité apportée et le risque pris est en faveur de la sécurité, j'aurais tendance à dire oui quand même :o

Message édité par duckxks le 14-11-2014 à 14:53:52
n°40094574
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-11-2014 à 14:53:46  profilanswer

Les gens qui disent "moto de ligne droite" sont juste soit des jaloux soit des mauvais, soit les deux
Et quand le gars avec un ZZR 1400 vous aura enfumé dans le viroleux vous allez faire quoi ?  
Et pourquoi est ce qu'on aurait pas la possibilité d'avoir un missile ? Ca veut pas dire qu'on va s'en servir pour autant dès qu'il y aura un bout droit.
Et puis ouvrir en ligne droite c'est pas une tare hein... le faire alors qu'on se traine en virage oui, mais c'est pas obligatoire hein, on dirait que pour vous il faut etre super rapide en virage et freiner dès qu'on voit un bout droit :lol:

n°40094606
kamibus
Posté le 14-11-2014 à 14:55:10  profilanswer

duckxks a écrit :

avec 106cv tu prends potentiellement 200/240km/h assez rapidement, explique moi en quoi plus de puissance pose un réel soucis de sécurité par rapport aux 106?

Nan mais moi je m'en branle hein. Ton discours c'est aux politiques qu'il faut le balancer.
Parce que eux, ce qu'ils voient (et qui est réel), c'est la course au cv alors qu'eux font la chasse aux morts sur la route  [:cosmoschtroumpf]  
Le lien de cause à effet entre ces 2 éléments, on s'en fout qu'il soit fondé ou non, vu qu'il est déjà bien ancré dans leur tête.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°40094636
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 14-11-2014 à 14:56:59  profilanswer

Se donner tant de mal pour se faire pourrir par Math en CB ...

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°40094652
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 14-11-2014 à 14:57:47  profilanswer

macareu a écrit :

Les gens qui disent "moto de ligne droite" sont juste soit des jaloux soit des mauvais, soit les deux
Et quand le gars avec un ZZR 1400 vous aura enfumé dans le viroleux vous allez faire quoi ?  
Et pourquoi est ce qu'on aurait pas la possibilité d'avoir un missile ? Ca veut pas dire qu'on va s'en servir pour autant dès qu'il y aura un bout droit.
Et puis ouvrir en ligne droite c'est pas une tare hein... le faire alors qu'on se traine en virage oui, mais c'est pas obligatoire hein, on dirait que pour vous il faut etre super rapide en virage et freiner dès qu'on voit un bout droit :lol:

Sur moants soit t'as une charrette et t'es un pd2pov de merde soit t'as un monstre et t'es qu'un enculé tueur de bébés phoques. C'est pour ça qu'il faut que tout le monde roule avec la même moto, de 80 à 100 ch, avec un guidon, le tc, l'abs, le dtc, le hiv, la mst, des PR4, sinon t'es pas digne.

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°40094654
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 14-11-2014 à 14:58:13  profilanswer

Gam'1 a écrit :

http://www.motoplanete.com/aprilia [...] -RR//2.jpg

La nouvelle RSV4 annoncée à 200Cv...pffff. Bon elle a le mérite d'être plus belle que la H2 !

Mais voilà maintenant on va avoir droit au concours de celui qui pisse le plus loin alors qu'il y a pas la moitié des motards capable d'exploiter 70cv correctement !  [:cerveau arf]

Pour info ce concours existe depuis que la moto à été inventée je te signale :o Tu crois quoi? Les premiers à avoir grimpé sur les 2RM ils se sont pas dit : yahou! mais vivement une injection électronique, une jauge sur le tableau de bord et un porte carte routière intégré!"
Non, ils se sont dit : "Je crois qu'en changeant ce bitoniau et en enlevant ce truc on peut aller encore plus vite. Bouges pas Patrick je retourne à l'atelier et je te dis ça dans une heure  [:crazybiscuit78:1] "

Sincèrement si la moto du futur donne l'impression de rouler en multipla ben personnellement ça me fait chier. Pour me trainer le cul au chaud, en toute sécurité et confortablement j'ai déjà une Clio. La moto je veux qu'elle me fasse rêver! Avoir les poils et le zgueg qui se dressent. Pouvoir redécouvrir le plaisir de rouler et le faire différemment.
Quand j'ai passé le permis je ne rêvait pas d'un Burgman ou d'une Goldwing. Si c'est ton délire, rassures-toi il restera toujours de quoi assouvir tes besoins et tu sais quoi, j'aurais toujours du plaisir de te croiser au bord d'une route et de taper la discut' mais please, laisse nous rêver et laisse nous vivre la moto aussi pour ce qu'elle est : une passion ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Stone_Island le 14-11-2014 à 15:00:41
n°40094670
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 14-11-2014 à 14:59:18  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Quand j'ai passé le permis je ne rêvait pas d'un Burgman ou d'une Goldwing.  

Tu rêvais d'un moustachu ouais [:baguep1]

---------------
n°40094690
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-11-2014 à 15:00:10  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

:D

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40094695
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-11-2014 à 15:00:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 15:00:33  profilanswer

n°40094742
Stone_Isla​nd
Posté le 14-11-2014 à 15:03:36  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Tu rêvais d'un moustachu ouais [:baguep1]

Ouais! Et dans mes rêves Il était mince, il était beau, il sentait bon le sable chaud l'huile, la sueur, le cuir et le cambouis :o

n°40094748
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-11-2014 à 15:04:00  profilanswer

Gam'1 a écrit :

http://www.motoplanete.com/aprilia [...] -RR//2.jpg

La nouvelle RSV4 annoncée à 200Cv...pffff. Bon elle a le mérite d'être plus belle que la H2 !

Mais voilà maintenant on va avoir droit au concours de celui qui pisse le plus loin alors qu'il y a pas la moitié des motards capable d'exploiter 70cv correctement !  [:cerveau arf]

De quoi tu te plains ils ont sortit pas mal de nouveau truc moins puissant qu'avant et orienté fun cette année...

C'est sur que pour gagner les championnats type superbike / TT / endurance faut un truc un peu plus affuté qu'une SV

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°40094759
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 14-11-2014 à 15:04:51  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Ouais! Et dans mes rêves Il était mince, il était beau, il sentait bon le sable chaud l'huile, la sueur, le cuir et le cambouis :o

Je me fais pousser la stache et je te rappelle dans 2 ans [:c'est_pas_ma_faute]

---------------
n°40094763
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-11-2014 à 15:05:11  profilanswer

macareu a écrit :

Ici, c'est au minimum ne pas se trainer en virage :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40094766
charli323
Posté le 14-11-2014 à 15:05:27  profilanswer

PressurE a écrit :

Challenge accepted !

Désolé :o
Et ouais dans le morvan j'ai adoré le rythme balade+, trop geniaaaaaal  [:milf hunter]  

Poser le genou en versys, ouais ok plus tard !

y'a aucun soucis à poser le genou avec un versys ou tout autre moto  [:cosmoschtroumpf]  

Gam'1 a écrit :

Coureur de ligne droite va ! La course au CV c'est pour ceux qui perdent à la course au skill !  :o  :o  

macareu a écrit :

merci :o

n°40094789
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-11-2014 à 15:06:55  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Je ne me vantais pas !
Je vais vraiment finir par croire que tu es un chieur alors que les fois ou l'on s'est vu, tu étais adorable  :(  

Avant j’étais cool car j'avais une GSR 750 comme toi, mais maintenant c'est fini je ne serai cordial qu'avec les propriétaires d'er6 (sauf fabien a numéro of course :o)

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°40094797
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-11-2014 à 15:07:18  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Bah ils sont à égalité au nombre de bûches quand ils roulent ensemble [:spamafoote] Depuis, Math a amélioré son score.

D'ailleurs, on n'a pas de news du poneytophile pour savoir ce qu'est devenu son ex-étron ? :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40094807
Logicsyste​m360
Posté le 14-11-2014 à 15:07:48  profilanswer

macareu a écrit :

Bah oui ce n'est pas bien difficile d'ouvrir la poignée dans les lignes droite et t'emmerdes tout le monde dans les virages :spamafote:
Mais le pire c'est de se croire pilote en rattrapant tout le monde au watts dans les lignes droite :sarcastic:

n°40094836
Stone_Isla​nd
Posté le 14-11-2014 à 15:09:27  profilanswer

Je me fais pousser la stache et je te rappelle dans 2 ans [:c'est_pas_ma_faute]

Vu ta pilosité je risque d'attendre plus que 2 ans avant que t'aies une vraie stache  [:padmasana:2]  

n°40094849
charli323
Posté le 14-11-2014 à 15:10:02  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Bah oui ce n'est pas bien difficile d'ouvrir la poignée dans les lignes droite et t'emmerdes tout le monde dans les virages :spamafote:
Mais le pire c'est de se croire pilote en rattrapant tout le monde au watts dans les lignes droite :sarcastic:

et ceux qui te pourrisse tout court, il t'engueule car tu les emmerdes à bouchonner ?  [:cosmospirit:3]

n°40094850
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 14-11-2014 à 15:10:05  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Parait qu'il existe aussi des gars qui sont capables de rouler à la fois dans les virages et dans les lignes droites, mais chut faut pas en parler, on préfère se tirer la nouille en disant qu'on a pas besoin de puissance pour prendre du plaisir parce que dans les virages nous au moins on se traine pas, alors que le premier péquenaud qui roule un peu nous tord en 3 virages avec une GSE 500. Mais c'est parce qu'il est inconscient sûrement.

---------------
n°40094871
Gam'1
Posté le 14-11-2014 à 15:11:24  profilanswer

macareu a écrit :

J'sais pas si t'es au courant mais de tout ceux qui ont au moins un mille sur cette planète y en a peut être 40% qui ont monté progressivement avant de se décider à en acheter une. Et que le problème ce n'est pas les 40% de personnes responsables et censées qui savent prendre du fnu et qui savent aussi s'arrêter à temps. Mais plutôt les 60% d'autres motard débiles qui ont commencé sur un mille qui n'en maîtrise pas les risques et n'ont pas une expérience suffisante menant parfois au drame...
Alors désolé mais c'est pas de notre faute si la majorité des mecs roulant sur des machines de guerre sont des motards de ligne droite donnant ainsi la réputation à ces machines !  :o

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°40094875
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 14-11-2014 à 15:11:55  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Vu ta pilosité je risque d'attendre plus que 2 ans avant que t'aies une vraie stache  [:padmasana:2]  

Je peux faire un couper/coller avec mon pubi mais bon ça risque de faire un peu pièce rapportée :o

---------------
n°40094914
Stone_Isla​nd
Posté le 14-11-2014 à 15:14:40  profilanswer

Gam'1 a écrit :

J'sais pas si t'es au courant mais de tout ceux qui ont au moins un mille sur cette planète y en a peut être 40% qui ont monté progressivement avant de se décider à en acheter une. Et que le problème ce n'est pas les 40% de personnes responsables et censées qui savent prendre du fnu et qui savent aussi s'arrêter à temps. Mais plutôt les 60% d'autres motard débiles qui ont commencé sur un mille qui n'en maîtrise pas les risques et n'ont pas une expérience suffisante menant parfois au drame...
Alors désolé mais c'est pas de notre faute si la majorité des mecs roulant sur des machines de guerre sont des motards de ligne droite donnant ainsi la réputation à ces machines !  :o

Je sais pas où t'habites mais perso dans ma région c'est rare de trouver un type en sportive qui se traine la nouille dans le viroleux. [:spamafote]

n°40094937
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-11-2014 à 15:15:53  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Bah ils sont à égalité au nombre de bûches quand ils roulent ensemble [:spamafoote] Depuis, Math a amélioré son score.

D'ailleurs, on n'a pas de news du poneytophile pour savoir ce qu'est devenu son ex-étron ? :o

:love:  
http://i.imgur.com/emVyH5F.jpg

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40094940
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-11-2014 à 15:16:01  profilanswer

XPaY a écrit :

Avant j’étais cool car j'avais une GSR 750 comme toi, mais maintenant c'est fini je ne serai cordial qu'avec les propriétaires d'er6 (sauf fabien a numéro of course :o)

Raclure  :D  :o

---------------
" !!  "  
n°40095003
Nanab
Non.
Posté le 14-11-2014 à 15:19:46  profilanswer

Pfff, un peu d'eye-liner et de Mascara, et je te fais la même chose hein ! :o

Quel équipement n'empêche... quel phare... quel positionnement de régulo...

Message édité par Nanab le 14-11-2014 à 15:22:15

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40095014
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-11-2014 à 15:20:42  profilanswer

Gam'1 a écrit :

Et alors ? Le Z750 est une machine de kéké, les gens en sportive se traînent dans les bouts droits, ceux en trail sont vieux et ceux en Harley sont gros
Si tu penses être au dessus de ces gens alors tu dois être en mesure de ne pas généraliser grossièrement

n°40095057
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 14-11-2014 à 15:23:41  profilanswer

Sur moants soit t'as une charrette et t'es un pd2pov de merde soit t'as un monstre et t'es qu'un enculé tueur de bébés phoques. C'est pour ça qu'il faut que tout le monde roule avec la même moto, de 80 à 100 ch, avec un guidon, le tc, l'abs, le dtc, le hiv, la mst, des PR4, sinon t'es pas digne.

[:ddr555]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°40095099
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2014 à 15:26:07  answer

macareu a écrit :

je roule parfois avec un gars la 50 aine en ZZR 1400 , bah ça envoi très bien meme dans les virolos bien serrés effectivement  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 15:26:37
n°40095161
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-11-2014 à 15:30:03  profilanswer

macareu a écrit :

Et alors ? Le Z750 est une machine de kéké, les gens en sportive se traînent dans les bouts droits, ceux en trail sont vieux et ceux en Harley sont gros
Si tu penses être au dessus de ces gens alors tu dois être en mesure de ne pas généraliser grossièrement

Du coup avec mon er6 je dois me cantoner a faire des ronds autour des plots :(

---------------
n°40095165
Stone_Isla​nd
Posté le 14-11-2014 à 15:30:09  profilanswer

J'ai aussi des proches (respectivement en SV et Speed Triple 955) qui n'ont pas réussi à suivre un couple sur une Goldwing dans du viroleux. Là par contre on s'est bien foutu de leurs gueules :o

n°40095168
Gam'1
Posté le 14-11-2014 à 15:30:22  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Pour info ce concours existe depuis que la moto à été inventée je te signale :o Tu crois quoi? Les premiers à avoir grimpé sur les 2RM ils se sont pas dit : yahou! mais vivement une injection électronique, une jauge sur le tableau de bord et un porte carte routière intégré!"
Non, ils se sont dit : "Je crois qu'en changeant ce bitoniau et en enlevant ce truc on peut aller encore plus vite. Bouges pas Patrick je retourne à l'atelier et je te dis ça dans une heure  [:crazybiscuit78:1] "

Sincèrement si la moto du futur donne l'impression de rouler en multipla ben personnellement ça me fait chier. Pour me trainer le cul au chaud, en toute sécurité et confortablement j'ai déjà une Clio. La moto je veux qu'elle me fasse rêver! Avoir les poils et le zgueg qui se dressent. Pouvoir redécouvrir le plaisir de rouler et le faire différemment.
Quand j'ai passé le permis je ne rêvait pas d'un Burgman ou d'une Goldwing. Si c'est ton délire, rassures-toi il restera toujours de quoi assouvir tes besoins et tu sais quoi, j'aurais toujours du plaisir de te croiser au bord d'une route et de taper la discut' mais please, laisse nous rêver et laisse nous vivre la moto aussi pour ce qu'elle est : une passion ;)

Euh y aura d'autre chose entre la H2 et une goldwing non ???  
Non rassure moi parce que sinon je vais de voir arrêter la moto.  :o  

Stone_Island a écrit :

Je sais pas où t'habites mais perso dans ma région c'est rare de trouver un type en sportive qui se traine la nouille dans le viroleux. [:spamafote]

Fais le tour de la région parisienne pour commencer...
Et par chez moi ça doit être pareil j'ai du voir qu'une seule fois un gex mille me doubler dans des pif paf

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°40095181
Stone_Isla​nd
Posté le 14-11-2014 à 15:31:07  profilanswer

XPaY a écrit :

Non, tu peux aussi rouler ailleurs mais par groupe de trois et avec une chasuble  :o

n°40095185
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2014 à 15:31:12  answer

Stone_Island a écrit :

J'ai aussi des proches (respectivement en SV et Speed Triple 955) qui n'ont pas réussi à suivre un couple sur une Goldwing dans du viroleux. Là par contre on s'est bien foutu de leurs gueules :o

j ai vu un goldwing dans les alpes qui envoyait tres tres bien aussi :o

n°40095187
Nanab
Non.
Posté le 14-11-2014 à 15:31:22  profilanswer

XPaY a écrit :

Meuh non, elle est jaune la tienne, et a (avait ?) des stickers ! T'as le droit d'aller avec les kékés du coup !

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40095194
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-11-2014 à 15:31:51  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Je suis en négo pour stocker et avoir la place de remonter ta doudou cross bitume ;)

Merci papa  [:bakk3]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40095232
Stone_Isla​nd
Posté le 14-11-2014 à 15:34:27  profilanswer

Gam'1 a écrit :

Euh y aura d'autre chose entre la H2 et une goldwing non ???  
Non rassure moi parce que sinon je vais de voir arrêter la moto.  :o  

Oui entre la H2 et la Gold il y a la RSV4 par exemple :D

Gam'1 a écrit :

Et par chez moi ça doit être pareil j'ai du voir qu'une seule fois un gex mille me doubler dans des pif paf

forcément...  
Au pays des aveugles les borgnes sont rois... toussa toussa

n°40095233
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 14-11-2014 à 15:34:29  profilanswer

Gam'1 a écrit :

Ah ouais mais si on commence à parler de la RP et de la Bretonnie aussi :lol:

---------------
n°40095236
Logicsyste​m360
Posté le 14-11-2014 à 15:34:30  profilanswer

charli323 a écrit :

et ceux qui te pourrisse tout court, il t'engueule car tu les emmerdes à bouchonner ?  [:cosmospirit:3]

encore heureux que t'arrive à me pourrir avec 15 fois plus de cv :o
c'est pas forcément le cas de tout le monde [:audessusclesoleil:4]

Stone_Island a écrit :

Forcément il est sur la terrasse en train de s'astiquer le bout sur sa monture :o

n°40095277
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-11-2014 à 15:36:56  profilanswer

Gadin ils sont partout tes potes les flics !

Ce matin gros contrôle de 2RM par une dizaine de motards de la police au niveau du RER joinville le pont et entrée du bois de vincennes (vers A4) : Y'avait mass scooters arrêtés, un flic me regarde je passe pépouze ! Moto de papy FTW !
Cette aprèm en rentrant sur l'avenue Gallieni, 4 motos police nationale qui arrêtaient toutes les bagnoles et 2RM sur la voie de bus pendant que je dépassais bien tranquillement par la ligne centrale continue :o

J'AI TROP DE CHAAAAAAAAAATTE  [:milf hunter]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27423  27424  27425  ..  42022  42023  42024  42025  42026  42027

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)