| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Reprise du message précédent :
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 14:53:28 ![]() ![]() |
duckxks |
Ca a un côté très rassurant mais je ne sais pas si l'équilibre entre la sécurité apportée et le risque pris est en faveur de la sécurité, j'aurais tendance à dire oui quand même Message édité par duckxks le 14-11-2014 à 14:53:52 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Se donner tant de mal pour se faire pourrir par Math en CB ... --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Sincèrement si la moto du futur donne l'impression de rouler en multipla ben personnellement ça me fait chier. Pour me trainer le cul au chaud, en toute sécurité et confortablement j'ai déjà une Clio. La moto je veux qu'elle me fasse rêver! Avoir les poils et le zgueg qui se dressent. Pouvoir redécouvrir le plaisir de rouler et le faire différemment. Message cité 2 fois Message édité par Stone_Island le 14-11-2014 à 15:00:41 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 15:00:33 ![]() ![]() |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
|
charli323 |
|
c'est_pas_ma_faute |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
c'est_pas_ma_faute |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
macareu Achieving it once is luck... |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 15:26:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 15:26:37 |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 15:31:12 ![]()
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Merci papa --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
c'est_pas_ma_faute |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant