| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 15:17:15 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Dodol Un cylindre en moins... | Musclez vous un peu tas de larves au lieu de chouiner sur 20-30kg! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage | le nouveaux est passé par la phase mini aussi je pense --------------- Moards : Challenge Everything |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 15:28:33 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | l'abs est pas encore obligatoire ou c'est 2016??? --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
duckxks |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Sadi ? Gromanche ? Lendi ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oh tiens, ils ont piqué le tableau de bord du XTZ 1200 Super Ténéré pour la MT09 Tracer Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 04-11-2014 à 15:37:37 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | 201Cvx pour la nouvelle RSV4 Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 04-11-2014 à 15:38:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Moi j'ai que 1,9l et j'ai même pas eu a faire le niveau en 6k bornes tellement je bouffe pas d'huile ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Gam'1 | Je pense qu'il a compris là... --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Certes, elle a fêté ses 20k hier
Not gonna happen ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
Quand tu l'auras, si tu la fais rouler autant que le Tiger, je viendrai chez toi pour éviter qu'elle ne rouille, de temps en temps
Reliez avec le doigt bande de vilains ! Message cité 2 fois Message édité par Nanab le 04-11-2014 à 16:08:30 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant