| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
Moi je m'étais arrêté à une photo, c'est pas vraiment de l'interfile mais vu les réactions de vierges effarouchées j'avais pas poussé le bouchon http://mac4reu.free.fr/GOPR0661.JPG Message cité 3 fois Message édité par macareu le 03-11-2014 à 23:30:57 |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 23:30:05 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... | Je trouve que là a ça mérite bien un "Dégage avec ta merde --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... | L'age de Flatflat --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 23:57:22 ![]()
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | @FlatFab : envoie moi un MP si tu veux que je check ton site internet, je connais WordPress. --------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Yup. http://youtu.be/F5UXGy5yKt8 Vas-y je suis curieux de savoir comment tu y accèdes (mots clés tout ça) Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 04-11-2014 à 00:03:27 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 00:02:02 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
c'est_pas_ma_faute | La fête à la traj' saucisse : http://vimeo.com/110136701
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 00:19:10 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Je confirme, moto volée dredi soir sur le parking de mon taf, retrouvée à 10 bornes de la, le résé vide, sachant que j'étais en tout début de réserve, z'ont du tourner un peu avec avant de tomber en panne, elle était abandonée dans une cour de résidence. Pas d'égratignure, à part le neiman pété (elle démarre au tournevis du coup), et le bouchon de réservoir qu'ils ont fait sauter aussi. Du coup je vais faire remplacer ça, + cout fourrière, et pas passer par l'assurance, la franchise étant plus chère (450€). Je m'en sors pas trop mal a priori.
--------------- - Toujours plus - |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | La vrai star de L'EICMA !!!
|
Quich Pouet ? | Bon, j'hésite entre ça :
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 04-11-2014 à 00:41:39 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai fumé deux paires d'a* web gtx : j'en reprendrais pas (le scratch s'use hyper vite et elles décolorent rapidement aussi), mais le modèle a évolué depuis les miennes... va les essayer aussi, ca chausse pas pareil! Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 04-11-2014 à 00:42:54 --------------- Music is the most high! |
|
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 04-11-2014 à 00:51:06 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 00:55:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2014 à 00:56:07 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Personne Mon nom |
Nope, ou alors j'ai vu un proto la semaine dernière. edith: y a meme des foutu 50 qui en ont http://peugeot-scooter.fr/content/ [...] 0-cm3-html Message cité 1 fois Message édité par Personne le 04-11-2014 à 01:18:29 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
jeambo Licorne owner |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Autominage ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
C'est pour ça que je parlais de maxi scoot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant