Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7289 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27289  27290  27291  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°39921335
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 28-10-2014 à 16:40:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

-the_unforgiven- a écrit :

vous avez des sites d'actualité moto a me conseiller ? :o

http://motodesinfo.fr/

mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 16:40:54  profilanswer

n°39921345
fanch-44
Posté le 28-10-2014 à 16:41:38  profilanswer

Kryone a écrit :

Bon courage Flat :jap:  

Et pour le cas Cosmo, ça alimente l'idée que j'ai depuis un moment. Plus on a de skill, plus on doit conduire fort et on doit repousser les limites pour avoir du plaisir. Faut rester un noob pour kiffer :o

Parfaitement d'accord, j m'entraine chaque jour a pas progresser en roulant sur des routes de merde en ligne droite, et je prends toujours autant de plaisir a aller chercher mon pain! :o

n°39921373
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 16:43:21  answer

Coq a écrit :

Surtout que toi, t'en mets des deux côtés de la visière  [:douchebag forever:3]

si peu :o

n°39921425
FlatFab
Motologiste
Posté le 28-10-2014 à 16:45:56  profilanswer

Nanab a écrit :

Toi tu as pas l'air de connaître l'incroyable capacité volumique du coffre sous la selle du GSR :o

nonosore a écrit :

Nettoyant lunette+chiffonette, un truc de chez La Centrale Optique ou Hans Hander à bas prix et petite taille ça suffit largement et ça fait très bien le taf!

Voilà.
Pas d'excuse, un flacon de nettoyant optique et une chiffonnette microfibre, ça prend que dalle en place.
Et s'il n'y a pas d'espace sous la selle, sacoche de réservoir ou sac à dos, épicétou !

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°39921454
FlatFab
Motologiste
Posté le 28-10-2014 à 16:47:39  profilanswer

http://www.moto-net.com/
http://www.moto-station.com/
http://www.motomag.com/
http://www.moto-journal.fr/
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/
http://www.lequipement.fr/
http://www.lemonde.fr/moto/

Message cité 1 fois
Message édité par FlatFab le 28-10-2014 à 16:52:30

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°39921531
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-10-2014 à 16:52:35  profilanswer

macareu a écrit :

Dégage avec ta merde :o

Tu me cherches avoue :o

n°39921543
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-10-2014 à 16:53:12  profilanswer

un jour faudra qu'on sache qui alerte quand même :lol:

---------------
Music is the most high!
n°39921563
xibos
Posté le 28-10-2014 à 16:54:29  profilanswer

ptain quelqu'un a alerté :D

n°39921567
Nanab
Non.
Posté le 28-10-2014 à 16:54:39  profilanswer

FlatFab a écrit :

Voilà.
Pas d'excuse, un flacon de nettoyant optique et une chiffonnette microfibre, ça prend que dalle en place.
Et s'il n'y a pas d'espace sous la selle, sacoche de réservoir ou sac à dos, épicétou !

Redface ma poule, tout ça...  
Bien évidemment que j'ai la place pour une lingette. J'y avais pas pensé c'est tout. Heureusement encore que je ne connaisse pas toutes les astuces de vieux singe après un peu plus d'un an de permis.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°39921580
Nanab
Non.
Posté le 28-10-2014 à 16:55:25  profilanswer

Marc a écrit :

C'est une blague j'espère...  
Maca dis nous que tu peux encore poster...

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 16:55:25  profilanswer

n°39921593
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-10-2014 à 16:56:08  profilanswer

ça dépend ce que tu cherches. Si tu veux te torturer les neurones pour comprendre les news, moto.caradisiac.com
le repaire des motards est pas mal, acid-moto.ch, moto-net.
moto-mag.com si tu veux un contenu plus proche de la FFMC
moto-journal.tv si tu veux de la vidéo (old ou pas)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39921607
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-10-2014 à 16:57:11  profilanswer

Maca  [:clooney10]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°39921631
Logicsyste​m360
Posté le 28-10-2014 à 16:58:11  profilanswer

FlatFab a écrit :

Voilà.

Pour une chiffonnette micro fibre pour enlever les moustiques/whatelse ? [:tinostar]

n°39921635
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 16:58:20  answer

Allo Maca [:coccynelleuh:3]

n°39921636
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-10-2014 à 16:58:22  profilanswer

Marc a écrit :

http://aimede.free.fr/images/moto/macabaffe.gif

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39921667
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 28-10-2014 à 17:00:15  profilanswer

MsieurDams a écrit :

ça dépend ce que tu cherches. Si tu veux te torturer les neurones pour comprendre les news, moto.caradisiac.com
le repaire des motards est pas mal, acid-moto.ch, moto-net.
moto-mag.com si tu veux un contenu plus proche de la FFMC
moto-journal.tv si tu veux de la vidéo (old ou pas)

merci bien  :D :D  

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°39921703
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 28-10-2014 à 17:03:12  profilanswer

n°39921717
Kryone
Cordialement
Posté le 28-10-2014 à 17:04:01  profilanswer

xibos a écrit :

Macareu
Marcareu
Marc

Hmmmm, maca serait il le multi de Marc qui s'auto-modère dans un délire sado masochiste  [:zoukoufxxx]

n°39921756
ZeMrHyde
té !
Posté le 28-10-2014 à 17:06:39  profilanswer

gamer-fou a écrit :

un jour faudra qu'on sache qui alerte quand même :lol:

xibos a écrit :

[:etahos:2]  
encore un gamin qui joue ......    

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/a44P8Qp_460sa.gif

Message édité par ZeMrHyde le 28-10-2014 à 17:06:48
n°39921772
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-10-2014 à 17:07:50  profilanswer

Marc a écrit :

Oui enfin là je sais à qui je cause, et si c'est Gremi qui a alerté en se sentant agressé les prochains Mdays seront bien fun [:tinostar]

[:ocolor]

Nanab a écrit :

C'est une blague j'espère...  
Maca dis nous que tu peux encore poster...

Putain je suis plié de rire au travail :lol:

n°39921894
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-10-2014 à 17:16:01  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Surtout qu'il nous avait fait le coup sur la CBF500 quand il a chopé son ER6 (et même Kaiser avait mordu :o )

Edit : confondu entre une vieille rogne poussive et une nouvelle rogne tout aussi poussive :o

J'avais rien mordu du tout j'avais fait enfler la rumeur j'étais déjà au courant qu'il avait acheté un er6 :o

n°39921926
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 28-10-2014 à 17:17:46  profilanswer

Ben oui, c'est comme là, on sait très bien qu'il a acheté la MS de charli, mais on joue le jeux ! :o

n°39921977
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 28-10-2014 à 17:21:27  profilanswer

Marc a écrit :

Maca  [:hophophop]

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°39922028
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-10-2014 à 17:24:46  profilanswer

Voilà !
Prems sur l'essai de la ms d'ailleurs :o

n°39922402
duckxks
Posté le 28-10-2014 à 17:58:12  profilanswer

Histoire du soir:
Remontée de file sur la gauche tranquille qui débouche sur un rond point. Je remonte un camion qui semblait avoir une voiture devant lui qui semblait attendre pour s'engager. A mesure que j'avance pas de voiture arreté devant, la camion étant à moitié sur un passage piéton. Je me dis bon il dort, et je continue.

Et là déboule un vélo sur ce passage, venant de la droite.
Je prend une poigne du frein avant digne de faire ralentir un R1 2003, sachant que j'étais à 15/20km/h, avec le power devant qui était chaud après 35km et des freinages un peu avant, j'étais bien droit.

Et là, vous devinez la suite hein  [:duckxks:1]  

Bah ouais, vous avez bien suivi: LE PUTAIN D'ABS qui se déclenche [:oovaveoo:1]  

Donc au lieu de me stopper à 1 m du vélo, c'est passé à 10cm  [:tagazou1]  

La nana qui a capté après ce qu'elle a failli manger, un petit signe d'excuse, le routier qui me klaxonne et je m'en vô comme un prince :o

n°39922460
Patchou
Posté le 28-10-2014 à 18:04:17  profilanswer

Bordel ste journée :o
Ce matin je me retrouve à un feu rouge avec à côté 2 flics motards qui m'avaient contrôlé il y a qques mois, ils ont reconnu la meule et on a tapé tranquillement la discut' :D
Et ce soir, Super Blaireau en BMW... J'étais en interfile, 45-50km/h entre 2 files qui ne devaient pas dépasser les 10km/h max, il n'arrêtait pas de klaxonner parce que je ralentissais ce Seigneur de la Route :sarcastic:  
Puis quand il réussit à me doubler d'une manière franchement débile (une bagnole s'était écartée un peu plus que les autres, il en a profité pour insérer son tas de ferraille entre elle et moi tout en nous frôlant et en accélérant comme un cinglé, et a gueulé un gros "dégage!" avant de repartir à bien 80/90km/h (toujours en interfile) et manquer se planter pour repartir à droite pour prendre la bretelle de sortie...
Et 3 min après quand j'arrive à la station service, je retrouve Super Blaireau en train de faire son plein! Mais je n'ai pas compris pquoi il m'a lancé un regard noir quand j'y ai dit que ce n'était pas la peine de préparer sa retraite vu qu'il n'en profiterait pas et qu'il était la preuve vivante que la réputation merdique des BMistes était tout sauf une vue de l'esprit... Qqu'un aurait une idée? :o
Heureusement qu'il y a des gens comme FlatFab pour nous rappeler qu'il n'y a pas que de gros beaufs bien cons en BMW :/

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 28-10-2014 à 18:04:30

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°39922576
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-10-2014 à 18:17:17  profilanswer

macareu a écrit :

Putain je suis plié de rire au [b]travail :lol:[/b]

[:mom boucher]  
:o

n°39922664
FlatFab
Motologiste
Posté le 28-10-2014 à 18:27:45  profilanswer

Patchou a écrit :

Heureusement qu'il y a des gens comme FlatFab pour nous rappeler qu'il n'y a pas que de gros beaufs bien cons en BMW :/

Et encore, tu ne m'as pas vu rouler, sinon tu aurais perdu tes dernières illusions...  :o

---------------
n°39922732
Vincentime​tre1
Pseudo qui prête à confusion
Posté le 28-10-2014 à 18:37:07  profilanswer

duckxks a écrit :

Histoire du soir:
Remontée de file sur la gauche tranquille qui débouche sur un rond point. Je remonte un camion qui semblait avoir une voiture devant lui qui semblait attendre pour s'engager. A mesure que j'avance pas de voiture arreté devant, la camion étant à moitié sur un passage piéton. Je me dis bon il dort, et je continue.

Je prend une poigne du frein avant digne de faire ralentir un R1 2003, sachant que j'étais à 15/20km/h, avec le power devant qui était chaud après 35km et des freinages un peu avant, j'étais bien droit.

Et là, vous devinez la suite hein  [:duckxks:1]  

Donc au lieu de me stopper à 1 m du vélo, c'est passé à 10cm  [:tagazou1]  

La nana qui a capté après ce qu'elle a failli manger, un petit signe d'excuse, le routier qui me klaxonne et je m'en vô comme un prince :o

S'il y a bien un truc que je déteste maintenant que je conduis, ce sont les cyclistes. Y'a pas une sortie où je les vois pas faire les débiles et risquer de d'éclabousser mon carénage avec leur sang si je ne faisais pas attention.

n°39922748
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 28-10-2014 à 18:40:34  profilanswer

macareu a écrit :

Oui enfin là je sais à qui je cause, et si c'est Gremi qui a alerté en se sentant agressé les prochains Mdays seront bien fun [:tinostar]

[:ocolor]

Tu crois vraiment que j'aurais alerté ça  ?  [:mom boucher]

---------------
In aligot we trust.
n°39922750
duckxks
Posté le 28-10-2014 à 18:40:39  profilanswer

Vincentimetre1 a écrit :

S'il y a bien un truc que je déteste maintenant que je conduis, ce sont les cyclistes. Y'a pas une sortie où je les vois pas faire les débiles et risquer de d'éclabousser mon carénage avec leur sang si je ne faisais pas attention.

pour le coup elle était dans son bon droit, c'est moi qui ais merdé [:joce]

n°39922772
gig-gic
jouic jouic
Posté le 28-10-2014 à 18:42:49  profilanswer

duckxks a écrit :

Histoire du soir:

Et là, vous devinez la suite hein [:duckxks:1]

Donc au lieu de me stopper à 1 m du vélo, c'est passé à 10cm [:tagazou1]

Ça ne serait pas arrivé en BMW :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°39922790
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-10-2014 à 18:44:32  profilanswer

gremi a écrit :

Tu crois vraiment que j'aurais alerté ça  ?  [:mom boucher]  

C'est notre lurker vengeur qui a alerté [:gordon shumway]

n°39922794
Kryone
Cordialement
Posté le 28-10-2014 à 18:45:32  profilanswer

duckxks a écrit :

Ça dépend. Si elle avait son cul sur la selle et qu'elle était sur un passage piéton, elle était pas à sa place :o

n°39922815
Patchou
Posté le 28-10-2014 à 18:47:38  profilanswer

FlatFab a écrit :

Et encore, tu ne m'as pas vu rouler, sinon tu aurais perdu tes dernières illusions...  :o

[:ddr555]
Mais tu n'as pas le discours du BMiste de base :o Et je te vois mal faire le genre de débilité qu'a fait l'autre con tout à l'heure vu tes discours sur la sécurité...

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°39922851
Vincentime​tre1
Posté le 28-10-2014 à 18:51:35  profilanswer

duckxks a écrit :

Ouimémèm ! et comme dit Kryone, elle était peut-être en tort. Mais ça osef, puisque de toutes façons les piétons et les cyclistes sont intouchables quoiqu'il arrive.  :fou:

n°39922857
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-10-2014 à 18:52:13  profilanswer

Vincentimetre1 a écrit :

Ouimémèm ! et comme dit Kryone, elle était peut-être en tort. Mais ça osef, puisque de toutes façons les piétons et les cyclistes sont intouchables quoiqu'il arrive.  :fou:

faux.

ils sont couverts quoi qu'ils arrive, mais ils peuvent parfaitement être en tort  [:aloy]

---------------
Music is the most high!
n°39922906
Vincentime​tre1
Posté le 28-10-2014 à 18:57:30  profilanswer

gamer-fou a écrit :

faux.

ils sont couverts quoi qu'ils arrive, mais ils peuvent parfaitement être en tort  [:aloy]

Ha bon ? J'ai toujours lu le contraire. Donc si par exemple, à un stop/feu je tourne à droite et que je me fais percuter par un cycliste qui décide de me dépasser par la droite à toute balle en grillant en plus la signalisation, ça sera pour sa pomme ?

n°39922950
duckxks
Posté le 28-10-2014 à 19:01:23  profilanswer

Vincentimetre1 a écrit :

n°39922956
FlatFab
Motologiste
Posté le 28-10-2014 à 19:02:10  profilanswer

Patchou a écrit :

Mais tu n'as pas le discours du BMiste de base :o Et je te vois mal faire le genre de débilité qu'a fait l'autre con tout à l'heure vu tes discours sur la sécurité...

Des boulets qui me bouchonnent, j'en ai eu par paquets de 12 et il y a bien une ou deux fois où j'ai été con.
Et sans doute bien plus où les autres ont pu me trouver débile, même si pour moi, je n'ai rien fait de dangereux.
Mais dans la mesure où eux ne le feraient pas, ils ont pu me juger débile, ça peut se comprendre.

Je me souviens surtout d'une fois, il y a bien longtemps (ça doit bien faire dix ans), où un blaireau en scooter 125 (immatriculé en WW 93, tout pour plaire) me bouchonnait sur le périph' parisien.
Au début, je reste sympa, je le suis, je me rapproche... Pas de réaction.
Je lui fais quelques appels de phare... Pas de réaction.
J'attends encore un peu, je le klaxonne, gentiment... Il me voit, mais ne bouge pas et me fait signe d'aller me faire f..., en gros.
Tout ça alors qu'il aurait eu la place de se ranger, bien sûr. Sinon, je n'aurais rien dit.

Au bout d'un moment, je m'énerve, je me rapproche et met un petit coup de mon pneu avant dans son pneu arrière.
Ah ben là, il s'est rangé tout de suite, comme par miracle !  :o  
Comme quoi, quand on veut...  :D  :D  

A part ça, des gars que j'ai dépassé entre deux voitures avec une grosse accélération... oui, y en a eu, clairement, plein.
Surtout sur Bordeaux où les mecs se traînent en interfile par rapport à Paris.
J'essaie de faire propre, je préviens autant que possible, je mets le cligno et/ou je mets un petit "bip bip" avant de doubler, je ne fais pas de geste agressif, je n'insulte pas...
Mais je suppose que j'ai quand même dû faire peur à certains.

D'où l'intérêt de la RT bleue avec sirène américaine (légale en France) : ils ne pourront pas dire qu'ils ne m'ont pas entendu arriver !  :o

Message cité 2 fois
Message édité par FlatFab le 28-10-2014 à 19:03:36

---------------
n°39922990
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-10-2014 à 19:06:19  profilanswer

[:cacatomique:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27289  27290  27291  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)