| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 14:57:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 14:57:59 ![]() ![]() |
Furiouss |
|
duckxks |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 15:03:31 ![]()
|
Kryone Cordialement |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 15:04:56 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 15:07:57 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 28-10-2014 à 15:08:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ! à une époque il parlait de la vendre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Il te faut deux motos. - Kawette/gsr/sv/sportive RSV que tu pourras souiller / tomber / violer tranquillement. (ou non RSV pour venir à Candie en moto) Mais d'accord avec ce qui a été dit au dessus, en l'occurence il y a un souci de selle-guidon Message édité par gremi le 28-10-2014 à 15:17:05 --------------- In aligot we trust. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi je propose : un solex --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Logicsystem360 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... | http://www.leboncoin.fr/motos/707142605.htm?ca=21_s Combien coute l'entretien que tu dois faire dessus ? Tu le déduis du prix , on est en mauvaise saison, tu vas arriver à 3K€ edit : avec 50Mkm et entretien à jour : http://www.leboncoin.fr/motos/720774565.htm?ca=21_s Message cité 2 fois Message édité par macareu le 28-10-2014 à 15:24:28 |
duckxks |
|
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
|
|
|
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
joulpouille |
|
lapattefolle |
Techniquement, c'est le cas du tuono --------------- A/V |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Revendeur Officiel des montres Orient |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant