| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 22:40:54 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
math3006 |
|
Les pistards utilisent bien des tear-off non? Ils utilisent un système à plot aussi? Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 26-10-2014 à 23:17:01 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 23:27:25 ![]() ![]() |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
|
Tu entends plus grand chose (à part le vent) passé une certaine vitesse de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 26-10-2014 à 23:36:55 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 27-10-2014 à 00:10:21 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Idem, et justement à carole, c'était bien gênant et relouw à essuyer en ligne droite, j'avais plus etalé qu'autre chose ! --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah les tearoff pour le rpha se trouvent, après si c'est pas pour une utilisation très ponctuelle ca va vite revenir cher --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pas à ma connaissance, et je vois mal comment ca pourrait être efficace --------------- Music is the most high! |
Ziderm | Moi non plus mais dans le doute |
FlatFab Motologiste |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | essaye les bouchons souples en silicone ? --------------- Swedish master |
Ziderm | Déjà testé plusieurs fois pendant des concerts mais pareil ça allait pas. Faudrait peut être que j'essaye plusieurs modèles ou que je trouve un moyen de rendre le port moins douloureux, c'est pas normal que ça s'irrite aussi vite, pourtant j'entretien pas mal mais oreilles je pense, j'ai mon petit spray et tout De toute façon si il n'y a pas d'alternative je vais devoir me faire violence... Message cité 1 fois Message édité par Ziderm le 27-10-2014 à 01:07:13 |
math3006 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
macareu Achieving it once is luck... | C'est sur que si t'avais pris la moto tu ne serais plus dans le train |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant