| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Vincentimetre1 le 26-10-2014 à 20:59:55 |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 20:58:39 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lba_gege |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 21:02:19 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ils ont de ces putain de routes, à la Réunion
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 21:09:44 ![]() ![]() |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 21:14:31 ![]() grave |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion | J'ai vécu à la Réunion. J'aime bien la Route en corniche. La route où t'as une chance sur deux de te prendre un rocher sur la gueule s'il a plu.
Message édité par Vincentimetre1 le 26-10-2014 à 21:16:15 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverZ le 26-10-2014 à 21:21:10 --------------- Swedish master |
Message édité par macdriverZ le 26-10-2014 à 21:24:16 --------------- Swedish master |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 26-10-2014 à 21:36:04 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 21:30:08 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-10-2014 à 21:48:36 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 21:50:57 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Swedish master |
Kryone Cordialement |
|
c'est_pas_ma_faute | En parlant de casque, pour ceux qui les gardent longtemps, vous prenez grand soin de votre visière ou vous la changez "régulièrement" ? Sur mon Exo 450 qui va sur ses 6 ans avec visière d'origine je commence à pas voir grand chose quand les conditions sont pas top, heureusement je suis une fiotte qui roule pas sous l'eau donc je m'en sors encore --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- Swedish master |
N-Mi Greuh !!! |
Puis j'ai enfilé le Neotec et là le coup de coeur Et puis j'ai découvert qu'il existait dans la couleur de la Dove Moralité : toujours essayer longtemps un casque edit: maudite appli qui envoie le message avant Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 26-10-2014 à 22:40:11 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 26-10-2014 à 22:40:07 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
--------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré | Tient comme ca parle visière, ca existe les tear-off pour casque route? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |