| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 09:57:16 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 30-09-2014 à 09:58:38 --------------- In aligot we trust. |
kamibus | La TDF du versys est vraiment dégueulasse au possible. Ils sont stables de ce côté là. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Moi j'aime ! |
macareu Achieving it once is luck... | En fait la Versys on dirait un mix entre un Tiger 1050 et un scoot kymco |
seu |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
xdc360 Rond point expert... | Et si on relevais un peu le niveau, parce que vos machins de bon matin --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Ce n'est pas parce que cela se vends bien que c'est un succès niveau design... Grosse moto valorisante, moteur intéressant pour de la ligne droite, tarif contenu. Bref elle aurait pu ressembler à un Versys/Multi première génération qu'elle se serait correctement vendue
Autant taper dans une vieille NR ou de la Ducat de compet à ce tarif là, plus intéressantes sur tous les points à mon humble avis... Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 30-09-2014 à 10:03:01 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 10:04:00 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xdc360 Rond point expert... |
C'est vrai qu'un moteur compressé risque pas d'être lisse, wait...
Venant de quelqu'un qui collectionne et encense des épaves, je prends ça comme un compliment Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 30-09-2014 à 10:07:26 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kryone Cordialement | Une NC700 version automatique ? Je parie sur 106 cv
L'inverse est vrai aussi. C'est parce que plein de gens sur moants aiment pas, que ça veut dire que c'est moche Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 30-09-2014 à 10:11:46 |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 30-09-2014 à 10:12:00 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus |
kisbee 50
putain j'y avais même pas pensé
stfu déjà le tiger 1050 il est beau (le 955 je dis pas) et ensuite tout triumph est quand même un poil au dessus des merdes en plastique jap. enfin c'était avant l'immonde street renewed Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 30-09-2014 à 10:14:13 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kamibus |
kamibus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 10:21:09 ![]() j'aime bien la versys 1000 |
wade Mendiant de reconnaissance |
xibos |
|
kamibus |
macareu Achieving it once is luck... | De face
|
Dodol Un cylindre en moins... |
Dis toi que ça doit être comme ma Sprint Donc je suis sûr qu'il a tort. Message cité 2 fois Message édité par Dodol le 30-09-2014 à 11:05:07 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
typhoon006 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
Message édité par macareu le 30-09-2014 à 10:58:40 |
macareu Achieving it once is luck... | Meme les BMW "classiques" adoptent le look manga, aurevoir le phare rond, dans 5 ans meme la XJR aura une optique de Superduke 1290 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant