| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 15:28:26 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Kryone Cordialement |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pt'in, je l'ai ruiné mon Power à l'arrière --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
enikka | bonjour bonjour!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Logicsystem360 | pour chopper un rétroviseur pas cher et homologué et assez grand vous me conseillez d'aller ou ? (non |
biloo hej franskjävel | dafuck |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 16:54:43 ![]() ![]() |
math3006 |
|
enikka |
biloo hej franskjävel |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
enikka |
StanCW Parle à Monkey ... | La surface je dirais là commme ça .... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Vincent_92 |
Présent si vous acceptez les poireaux. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Funky Max And then, I woke up. |
Logicsystem360 |
|
On accepte tout le monde, c'est le but d'une balade moant
Non, c'est trop le foutoir et il n'y a aucune route intéressante entre Poissy et Dampierre
En règle très générale, fais tourner ton moteur au ralenti pendant 3/4 minutes, ou après une balade. Tu attends à nouveau deux minutes le temps que l'huile redescende et tu vérifies ton nibeau Message édité par MsieurDams le 13-09-2014 à 18:24:13 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
le hibou oiseau de mauvais augure | j'ai failli mourir tout à l'heure --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Vincent_92 | OK, alors j'en suis ! |
billah2 | De la place pour un autre poireau ? --------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | rb de cb de bornes ? --------------- " !! " |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | 273 de Dampierre à Cergy
Leszautres ? Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 13-09-2014 à 18:57:48 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lba_gege |
|
Ben sérieux, la D30 à la sortie de Poissy, j'ai jamais pu faire une montée ou une descente claire par la faute de poulpes. Tout à l'heure dans la descente, je l'ai faite en pédalant tellement on se trainait. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 13-09-2014 à 19:28:09 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kryone Cordialement |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant