Calahad a écrit :
Débuter la moto ça fait bien mal au porteuf, l'assurance fait pas de cadeau, vous conseillez quoi pour commencer (pas trop cher, service présent tout de même...), on m'a parlé de l'AMV, des retours?
|
Chez tous les assureurs les assurés ont des problèmes. J'ai fait le tour il y a un an et je vais le refaire justement demain, je suis en plein dans le sujet.
Pour AMV, AMT et Kawa Assurance: c'est des courtiers en assurance, sans agence donc tout se passe pas téléphone et courrier: vla les problèmes pour déclarer, les prétendus enveloppes pas arrivées etc etc. Les garanties corporelles pour le(s) pilote(s) sont ridicules en cas d'invalidité et c'est un peu pour ca que c'est moins cher en général. Mais si tu dois gueuler / essayer de faire avancer les choses c'est à distance donc zob.
Les grosses compagnies d'assurances sont souvent plus cher mais les baremes des remboursements en cas de blessures (invalidité ou autres) sont supérieurs. De ce que je sais les délais de traitement sont en général plus rapides.
Pour info chez AMV si tu choisis le paiement mensuel cela ouvre un crédit-revolving (prêt à TEG d'environ 15%) c'est à savoir.
Message édité par Yeager38 le 23-11-2006 à 13:44:17