|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
spike - Black is black | Reprise du message précédent :
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 10:29:58 |
iskandar Jables | paske avec ça, tu as la puissance tout le temps, même à 3000 tours. Beaucoup plus difficile de gérer la puissance, a fortiori pour un noob.
|
spike - Black is black |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mustang |
C'est possible de se foutre la geule par terre parce qu'une bosse/caillou fait une secousse qui fait essorer la poigné ? |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 10:42:11 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Mustang | et pour mon histoire de bruit ? |
canaille beyond the limits | pot, chicane percée va savoir ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
spike - Black is black |
iskandar Jables | c'est marrant, j'ai peur de faire du circuit justement parce que je pesne que ça me pousserait à avoiner plus sur route
|
Mustang |
Sur deux pots déchicannés j'entend ... |
spike - Black is black |
Yeager38 |
Je me disais ca aussi au début mais en fait c'est l'inverse. Deux trois exemples, sur la route tu peux très bien passer fort dans un virage sans pour autant réaliser quelle est la marge qu'il te reste alors qu'en faisant du circuit tu évalues "cette marge" beaucoup mieux. Comme tu evalues mieux cela t'incite à garder de la marge justement pour les imprévus inhérents à la circulation sur route ouverte. Le ciruit ou je vais (Carole) c'est en full cuir et de temps à autre tu vois des gauffres, alors quand après sur la route tu vois des Enfin le circuit t'apporte vraiment la possibilité d'approcher au maximum les limites (toi, la machine tout ca) dans des conditions optimales et ta prise de conscience des dangers de la route ouverte est amplifiée. Enfin cela n'engage que moi, y'a d'autre moards de ce forum qui donneront leur avis. Edit: ortho Message édité par Yeager38 le 23-11-2006 à 11:15:31 |
iskandar Jables |
Mustang | mettre des roulettes ?
|
spike - Black is black |
french_Kiss Universel | ca prouve que tu t'ameliores |
Naxos \o/ |
|
french_Kiss Universel | perso dès que j'ai remonté ma becane en SM je go sur des circuit direct!! jveux trop voir ce que je vo ^^ |
Yeager38 |
|
spike - Black is black |
bulfire |
|
bulfire |
|
Mustang | J'ai aussi constaté ça sur un hornet si mes yeux sont bons |
Mustang | Et aussi sur le meme B6, un bruit différent mais aussi fort |
beecher |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 12:12:31
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah toi t'es deja gros, te manque plus qu'a trouver une copine et ca fera un gros couple --------------- Music is the most high! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le |