Random Dude a écrit :
tu exagères
elle ok, mais c'est la seule poubelle que j'ai posté. t'avais aimé globalement, le transalp ?
le pied ça sera de m'en remonter une sauce SM mais full origine ça sera le plus probable.
|
j'en possede une, je peux t'en parler un peu ;
c'est une mamie, 87 je crois, 41k km.
C'est une bonne bécane, fiable, qui avale les km sans broncher.Le Moteur est agréable, pas un foudre de guerre, mais trés suffisant pour enrouler, voyager, et faire du daily ^^. la position de conduite et le confort sont agréables.
à ma connaissance , sur les anciennes , 2 points à vérifier : les boitiers CDI qui sont placés sous la selle, et qui s'autodétruisent sous le poids du pilote en position verticale (facilement modifiable pour ne plus avoir ce souci )
Le second point, à vérifier impérativement, c'est l'arbre de sortie de boite ! sur les 87-88 , asb à 6 canelures, une tension de chaine un peu trop forte et l'asb perd de la matiére, au point de devoir le remplacer (opération à coeur moteur ouvert, une galére ...
il suffit pour la vérif de démonter le selecteur de vitesse, le cache de pignon de sortie de boite, et desserrer deux écrous du psb et de sortir au 3/4 le pignon afin d'examiner les cannelures ... tout à fait réalisable lors d'une visite avant achat
Pour le reste, c'est une bonne machine, à tout faire, sans réels soucis !
j'ai ressorti la mienne cette semaine justement pour aller taffer (cause pneus morts sur le mixxer) , et bien j'ai beaucoup apprécié, et je me dis que je devrais tourner avec plus souvent
En prenant ton temps, tu trouves aux alentours de 1000€ des machines en bonne état. les gros kilométrages (>100.000 / 150.000 ) sont trés courant
---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...