| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
afterjo Rofl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 16:01:44 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
romano4921 |
tout ça cest pour le lent bien sur, la circu et le rapide bah osef un peu Message cité 1 fois Message édité par romano4921 le 28-08-2014 à 16:03:24 |
duckxks |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duckxks |
|
seu M 41 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Tu changes la C4?
Mais ouais!
ER-5 ou CB bon choix, 1000€ et tu doit pouvoir rouler tranquille (de toute façon faut pas mettre plus dans ces vieux trucs)
Merde, je pensais utiliser ça comme argument pour vendre la Street, changement car me limite niveau garde au sol cf cale-pied gauche Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 28-08-2014 à 16:09:05 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 16:09:47 ![]() ![]() |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
seu M 41 |
|
Nanab Non. |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Bah du coup c'est ce sur quoi je me rabat ouais Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 28-08-2014 à 16:16:51 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
duckxks |
|
seu M 41 |
|
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Pour l'année, CB je ne sais pas vraiment mais ER-5 suffit de prendre à partir de 2003 pour profiter des dernières modifs (réservoir, selle...) on en trouve régulièrement à 1000€ voir moins en bon état. Le kilométrage sur les vieilles machines n'est pas si important, tant que la machine a été correctement entretenue et qu'elle est en bon état ne te sent pas obliger de ne regarder que les faibles kilométrages vu l'âge des machines maintenant. Et comme le dit seu :
Les gus se touchent sur le prix des 500, mais vu que tu passera le permis en Septembre, si achat vers Octobre/Novembre tu pourra profiter de prix un poil plus bas. Suffira d'être patient! Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 28-08-2014 à 16:20:34 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lba_gege |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
duckxks |
|
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 28-08-2014 à 16:28:44 |
|
crazybiscuit78 |
s'loin d'être le pire quand on sait que la boucle arrière est touchée moant Message édité par crazybiscuit78 le 28-08-2014 à 16:34:44 |
seu M 41 |
|
xCt |
|
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
typhoon006 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |