|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
logicsystem360 | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 19:45:10 |
Rober_le_Perver |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | traduction : Crea, t'es pas passé sous un pont qui s’effrite des fois ? Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 16-08-2014 à 19:57:36 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
ca m'gaaave |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 16-08-2014 à 19:59:40 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mais ca pourrait aussi etre Carte Bleue, Commande Groupée et Honda CR 500 dans un autre contexte Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-08-2014 à 19:59:27 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 19:58:57 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tu peux ajouter une latérale, j'ai peut être même le ressort qui traine quelque part (mais pas la béquille) --------------- Music is the most high! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Ah ouais la CB 500, j'en ai vu une à pas chère récemment, elle a un look du genre "indémodable", j'aime bien. Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 16-08-2014 à 20:29:04 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | je parlais bien de celle-ci si jamais : http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 0_twin.jpg Edit : Ah ouais en rose, non en fait. J'aime bien aussi le look de la cb 350 four, na ! Message édité par Swiss_Knight le 16-08-2014 à 20:35:37 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
biloo hej franskjävel |
Ou carte graphique |
logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par logicsystem360 le 16-08-2014 à 20:51:02 --------------- Ma chaine Youtube |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
xCt | Difficile à croire mais creator a bien aimé le faz |
Nanab Non. |
Aubade |
afterjo Rofl | mine |
math3006 |
|
Kryone Cordialement |
newbie_master Jack l'éventré | non. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
le hibou oiseau de mauvais augure | yo
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pourquoi ramener un boulet, y en a plein sur HFR --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
moi j'ai pas de housse sur les motos pourtant aucune ne s'est déchiré, ya bien le strom qui craque un peu mais sinon ça tient Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 17-08-2014 à 10:22:48 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Drpepers |
|
Drpepers |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Drpepers |
|
Publicité | Posté le |