JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | bulfire a écrit :
Je peut me permettre ? Tu n'utilise pas la largeur de la route, plus tu essaye de rouler vite, plus tu colle à la bande blanche centrale, du coup dans beaucoup de virage à gauche tu n'as aucune visibilité, freine beaucoup, passe lentement ou tu passe trop près de la ligne médiane (à mon gout). Et arrête de tricoter de la boite non stop, laisse ton moteur prendre des tours ça évitera de te perturber dans ta conduite, plus tu passe des rapports moins tu lis le virage qui suis (compte sur la vidéo c'est flagrant ) Bref en entrée de virage tu dois être dans les 30 cm de ta voie opposée au virage, tu t'ouvriras le point de vue et facilitera la lecture de la route. Et essaye toujours deviner le virage d'après en regardant le décor (poteau téléphonique, route qui se continue au loin à flanc de montagne, etc ...) Tu gagneras en fluidité vraiment 
|
Merci pour les conseils! Oui pour les virages à gauche, c'est flagrant, je le sais quand je conduis mais j'ai un petit blocage pour coller là partie droite de la route  Pour la boite, disons que le moteur de la Nuda tire court (/joke, j'y ferai attention à l'avenir ) ---------------
:o
|