CR:
Le portefeuille vient d'en prendre un coup cet après-midi, voici mes choix ci ça peut aider d'autres débutants.
Le casque, perso je voulais quelque chose de fiable, confortable, silencieux et avec visière solaire intégré. Bon c'est du haut de gamme
mais sur ce point je voulais vraiment investir et me faire plaisir (finition Wanderer +xx€ ...). Maintenant, quelque chose que je n'avais pas prévu,
reste plus qu'a acheter des stickers retro-reflechissants noir adaptés, qui ne gâchent pas tout ...
J'ai peut-être trouvé mon bonheur sur ce site : http://www.subliwytes.com/stickers [...] casque.php
Le cuir, je pense que je vais plutôt partir sur du synthétique milieu de gamme avec de bonne protection pour les débuts. Si je le ruine en me gamelant
gentillement ça me fera moins mal au coeur. Par contre j'étais un peu déçu par le faible choix chez Dafy Bdx, et Maxxess ce n'était pas beaucoup mieux.
Les gants, RAS ils sont très bien par contre c'est la première fois que je prends du 3XL !
Le pantalon, pas trop de choix chez Dafy et Maxxess, je vais me tourner vers internet je pense.
Dorsale, après avoir lu pas mal de truc et essayer d'autres marques, je vais prendres la tryonic. Là aussi pas beaucoup de choix chez dans les deux boutiques.
Quant aux bottes, vu les commentaires ici et qu'il n'y avait plus de S-MX5, j'étais parti sur des TCX S Zero waterproof, pas de bol c'est une fin de série...
Donc j'ai pris TCX S Speed waterproof elles ont l'air pas mal et confortable.