| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 23:30:13 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 10-08-2014 à 23:30:54 |
StanCW Parle à Monkey ... | Heureusement que je ne suis pas venu .. vous m'auriez ralenti quoi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
Vu ce que Creator en a fait pendant que j'avais le dos tourné, il semblerait qu'il en avait encore sous le pied le CB |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 00:12:58 ![]() ![]() |
wolowizard | oui ils ont , mais oui pas de btr ou de vrais tetes mecanique dans les magasins de maison Message édité par wolowizard le 11-08-2014 à 00:34:18 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-08-2014 à 00:58:41 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Maintenant, après un coup de karcher. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 11-08-2014 à 01:01:06 |
Aubade |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu passes pas loin de chez wam tiens
Presque la même, et c'est pas parce que j'ai réellement gagné plus --------------- - Toujours plus - |
seu |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Par contre les pneus c'est pas ca Message cité 1 fois Message édité par macareu le 11-08-2014 à 07:26:49 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
seu |
|
XPaY Dehors les belges! |
Ah nan pas de wd40!! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
seu |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
seu |
Une fois que les joints sont attaqués c'est inutile d'insister en effet. Pour une moto route il vaut mieux éviter. Après en enduro c'est un peu différent, surtout si tu roules souvent dans la poussière et dans la boue Message cité 1 fois Message édité par seu le 11-08-2014 à 08:22:08 |
ca m'gaaave |
le zombie Fait la France Grande Encore |
La chaine morfle mais c'est pas le plus grave, le vrai problème c’est pour les roulements de roue qui mangent aussi. Je parle en connaissance de cause, j'ai explosé un roulement sur une moto nettoyé au karcher, roulement dégraissé, la roue arrière qui se bloque à cette vitesse , ca fait bizarre Message édité par le zombie le 11-08-2014 à 08:37:39 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
newbie_master Jack l'éventré |
Je ne voudrais pas paraître pédant, mais ne serait-ce pas le principe même de l'enduro? Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 11-08-2014 à 08:37:36 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kolian |
|
bulfire |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Coucou --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
seu |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
c'est_pas_ma_faute | Moi avec la 125 je taxais les Gex 1000 au démarrage, avec le faible poids j'avais un rpp de malade --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Message cité 1 fois Message édité par Stone_Island le 11-08-2014 à 09:20:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant