| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 20:46:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 20:46:28 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
Drpepers |
Message édité par Drpepers le 30-07-2014 à 20:59:22 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 20:50:00 ![]() |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 20:59:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 20:59:44 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gig-gic jouic jouic |
|
gig-gic jouic jouic |
|
testostezor 金牛座 |
|
Drpepers |
|
Logicsystem360 | J'ai et je parle de la première (que tu peux voir sur mon avatar
Pister en versys, y a quelqu'un qui l'a déjà fait ici ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Question de noob d'ailleurs pour vous En interfile, quand vous faites un petit évitement de rétro, vous le faites : Je théorise peut etre trop, mais je le fais souvent en debustage inversé et quand je dois un peu plus appuyer mon évitement la position me bloque. Alors que quand je le fais en accompagnant avec le haut du corps je peux sans problème. A vos crayons (surtout les peripheristes --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
charli323 |
Message cité 3 fois Message édité par charli323 le 30-07-2014 à 21:21:11 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Logicsystem360 |
|
Faut que je me lance mais faut que j'achète/loue/empreinte du cuir
J'ai l'impression que je vais foutre le casque dans la vitre arrière du gars en fait quand je fais un évitement debusté. Je dois me faire des idées --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
Tu entends quoi par progressivité ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
charli323 |
|
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
On reparle de garde au sol la ? Vous avez déjà vu des gens pister en 34 ? Je peux pister en full sinon ? (Ca a l'air chiant a debrider.) --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
l0g4n Expert en tout :o | Kaiser, il a du pister en 34cv --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ouais ben tu me l'avais déjà dit que ca frottait pas facilement la versys. Maintenant je sais que ca attendra quelques journées piste --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
kaiser a pisté en 34 ch selon le gdrive de pistand Message édité par Logicsystem360 le 30-07-2014 à 21:49:12 |
biloo hej franskjävel | Sinon le rsv1000 ça soude |
duckxks |
Surtout le versys, pour dépasser 200 il te faut une distance de piste d'atterissage, y'a pas trop ça dans le coin (je pense pas que le top case joue beaucoup sur la vmax) Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 30-07-2014 à 21:53:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant