| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
math3006 | Reprise du message précédent :
C'etait à cause de la pluie les 110 ? Sur un fixe ?
Alors que le leader-au-gps il ouvre sans s'arrêter sur 300km et il a la classe
|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 14:38:34 ![]() ![]() |
Electrix |
|
st_machine |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
2e: Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries tu peux copier/coller les infos? edit: sunburn'd Message cité 1 fois Message édité par Coq le 28-07-2014 à 15:06:23 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Mon papounet a eu un Dominator pendent un moment, pour les 80k faut pas s'inquiéter c'est environ increvable, le moteur est pas full fun mais il tracte comme il faut, la conso etait un peu élevée a son gout (enfin le rapport conso / fun justement) mais avec des pneus adaptés ca passe vraiment litéralement partout, dans les bois, dans les champs, sur le sable, c'est une machine qu'as pas peur du tout terrain ... et je me souviens encore de la sonorité de la double sortie d'origine sur ce gros mono 2500 par contre c'est beaucoup, ca fait des années que mon père a vendu la sienne, il avait du l'acheter dans les 2000€ déja a l'époque (en super état) et l'a revendu environ 1800, aujourd'hui je pense que 1500€ meme si elle a pas trop de km c'est le max ... après peut etre que la bas elle a pas décoté autant je sais pas, mais en france sur le bon coin en cherchant bien tu peux en trouver en etat correct a partir de 6 a 800€, et en bon état dans les 1500 justement ... EDIT et regarde tout ce qui s'en raproche, il y avait le KLE 650 chez kawa si je dit pas de conneries, et le 660 XTZ chez Yam' qui doivent se trouver a prix correct RE Edit sinon tu as aussi le 750 Africa Twin chez Honda, certainement un poil plus cher, mais pour le coup vraiment increvable, et la communauté l'a vraiment adoré, et sa concurrente Yam de l'époque (je sais pas si il y en a d'autres) la XTZ 750 Super Ténéré Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 28-07-2014 à 15:08:22 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
PressurE_ | Drap' pour une durée limitée |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 15:06:55 ![]() ![]() |
PressurE_ |
|
st_machine |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Baguep1 Hairless Man | Crocs sur une harley --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
PressurE_ |
Baguep1 Hairless Man | Espadrilles + Motobécane --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
afterjo Rofl |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | tiens à propos d'équipement, même question pour le bas en fait... l'idéal serait de pouvoir scratcher des protections genoux/tibias sur un jean, ça se fait ? c'est de trop mauvais goût ? Message cité 3 fois Message édité par Swiss_Knight le 28-07-2014 à 15:20:14 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
afterjo Rofl | Pas d'huile sur le corps pour l'enfiler ? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
afterjo Rofl |
Baguep1 Hairless Man | POru 100€ tu l'essaie le temps que tu veux --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Electrix |
Message cité 2 fois Message édité par Electrix le 28-07-2014 à 15:36:25 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 28-07-2014 à 15:44:37 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Kryone Cordialement |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant