Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3512 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26516  26517  26518  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38991963
Kryone
Cordialement
Posté le 28-07-2014 à 13:35:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mr Marron derriere a écrit :

Et en gros si le leader vient pas il faut qu'il envoie un sms au suiveur :o

Mais des fois, il oublie   [:elessar53]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 13:35:07  profilanswer

n°38992028
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-07-2014 à 13:40:47  profilanswer

Angrodd a écrit :

Bonjour :hello:  

Je compte passer le permis moto sous peu, et donc je réfléchis aux achats d'équipement. Merci pour la première page du topic, très claire sur le sujet !

Est ce que vous auriez des lieux à conseiller pour acheter le matériel en région parisienne (à Paris même si possible), et/ou sur internet ?

Merci ! :)

à paris tous les magasins de l'avenue de la grande armée, plus quelques uns autour de bastille et dafy à république

---------------
Music is the most high!
n°38992047
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-07-2014 à 13:42:01  profilanswer

c'est la marque de distributeur de RMF/Uvson, c'est surtout pas cher :o

---------------
Music is the most high!
n°38992098
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-07-2014 à 13:45:38  profilanswer

Des parigots pour faire une chevreuse/vexin ce we (si la météo est d'accord) ? Envie de rouler  [:milf hunter]

Sinon club mecanique@box, je finis de demonter la DT et j'attaque le nettoyage pièce par pièce !

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°38992106
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-07-2014 à 13:46:22  profilanswer

PressurE a écrit :

Des parigots pour faire une chevreuse/vexin ce we (si la météo est d'accord) ? Envie de rouler  [:milf hunter]  

Sinon club mecanique@box, je finis de demonter la DT et j'attaque le nettoyage pièce par pièce !

pas dans le coin mais ça aurait été avec plaisir pour mécaniquer :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38992141
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-07-2014 à 13:49:12  profilanswer

Angrodd a écrit :

Super, merci :), je vais essayer de faire un tour dans chaque !

Salut :hello:

Team Axxe Grande Armée, juste près de la porte maillot est très bien aussi. Pour trouver du matos pour commencer ça sera très bien.
Pour des boutiques avec des marques un peu moins courantes que Alpinestars, Furygan et Bering (je caricature), il faut voir Star Motors, Speed Wear et autres. ;)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38992169
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 28-07-2014 à 13:51:13  profilanswer

Jokeur a écrit :

J'ai nettoyé ma meule hier, j'ai gagné au moins 1kg en virant la merde des jantes :love:  

Et j'ai deux sets de plombs à l'arrière, pour rien du tout à l'avant :o

Cliquable pour voir en haute définition @téléphone portable :o
http://reho.st/preview/self/56dcc6 [...] c5a6ee.jpg

T'appelles ça nettoyé, avec ce collecteur tout crade.  :o  

radioactif a écrit :

Bon va bientôt falloir monter le lucky lube (owi), la béquille centrale (owi²).
Je me tâte à demander au conc' de le faire en même temps que regarder deux-trois trucs :op

Le concess Daniel Motos sera fermé du 30/07 au 04/09 pour travaux.

Message cité 1 fois
Message édité par felinkinkin le 28-07-2014 à 13:51:45
n°38992177
MsieurDams
Posté le 28-07-2014 à 13:51:57  profilanswer

newbie_master a écrit :

Le leader a une carte pour tracer les roadbooks, le suiveur se dit que  y'aura bien quelqu'un pour tracer le-dit roadbook. :o

Et par moment le suiveur peut ouvrir sa gueule en disant que le leadeur ne sait pas ouvrir un groupe et que si c'était lui qui l'avait fait ...

wait :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38992198
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-07-2014 à 13:53:09  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Le concess Daniel Motos sera fermé du 30/07 au 04/09 pour travaux.

:o

Bon, je crois qu'on va mécaniquer (owi) si t'as le temps :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38992199
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-07-2014 à 13:53:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

pas dans le coin mais ça aurait été avec plaisir pour mécaniquer :D

Jamais la ou il faut quand il faut :o
Faut que je passe chez yam faire un devis pour les pièces détachées (voir s'ils ont certaines ref moins cher que wemoto ou autre, avec leurs kits de 29843 joints a 50euros :o)

Ah et jai recu ma commande DX nanab, les cables coudés rentrent pas bien dans le soeasy avec un galaxy s3, mais cest un peu mieux qu'avant :o j'en ai pris 3 je pars sur un pété par mois ! Donc je peux relancer une commande aujourdhui :o

Des gens sont chauds pour une cgp scala ? Je me prendrais bien une paire de g9 !

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 13:53:14  profilanswer

n°38992242
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-07-2014 à 13:56:05  profilanswer

gamer-fou a écrit :

l'explication de l'inénarable Charles Krajka (responsable controle technique de la FFM, impliqué dans l'élaboration de pas mal de normes d'homolo) sur la question m'a fait un peu revoir ma position : pour lui, le problème se situe plus sur le vieillissement des calotins et résines (pour les casques fibres) par la transpiration que pour l'exterieur à cause des UV : on n'a pas trop de mesures ni même de protocole de test efficace là dessus.

Bon à savoir, merci :jap:

n°38992313
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 28-07-2014 à 14:01:00  profilanswer

Petit courrier du jour : pv pour 124 au lieu de 110 sur autoroute , retenu 117 : 45€ et un point  :fou:  

C'était lundi dernier quand je revenais de la tranpsy en mode je roule à droite et me fait deposer par toutes les caisses et les motos ....... :(  

C'est décidé , je gagne au loto , achète une île et me fait faire une plaque en CD  :o  

Je crois que vais être domicilié 6 mois au togo et fini les points à la con  :fou:

---------------
" !!  "  
n°38992324
Naxos
\o/
Posté le 28-07-2014 à 14:01:46  profilanswer

Ca va c'est le minimum qu'on peut avoir :o

---------------
[Folio Photos]
n°38992333
TheCreator
Posté le 28-07-2014 à 14:02:12  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Petit courrier du jour : pv pour 124 au lieu de 110 sur autoroute , retenu 117 : 45€ et un point  :fou:  

C'était lundi dernier quand je revenais de la tranpsy en mode je roule à droite et me fait deposer par toutes les caisses et les motos ....... :(  

C'est décidé , je gagne au loto , achète une île et me fait faire une plaque en CD  :o  

Je crois que vais être domicilié 6 mois au togo et fini les points à la con  :fou:

ah ben moi j'ai reçu mon papelard me disant que j'ai bien récupéré mes 12 points, que j'avais déjà l'année dernière puisque je n'en avais perdu qu'un seul il y a 2 ans :o

---------------
n°38992335
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 28-07-2014 à 14:02:16  profilanswer

et dis toi que tous ceux qui te dépassaient ont au moins pris pareil :o

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°38992341
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-07-2014 à 14:02:43  profilanswer

Les commentaires des vieilles ref de Tuyaucom :
"Vous pourrez le relier a votre C.B."

---------------
n°38992343
TheCreator
Posté le 28-07-2014 à 14:02:50  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca va c'est le minimum qu'on peut avoir :o

non mais c'est une atteinte à la liberté, c'est du fascisme, manifestation!

Message édité par TheCreator le 28-07-2014 à 14:02:57

---------------
n°38992345
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 28-07-2014 à 14:03:09  profilanswer

PressurE a écrit :

On a du bol, la barraqe du proprio du box étant toujours pas terminée, on peut le garder jusqu'à mini fin septembre et Novembre on récup celui tout bétonné  :love:

---------------
" !!  "  
n°38992419
MsieurDams
Posté le 28-07-2014 à 14:08:13  profilanswer

http://m.vice.com/fr/read/ce-que-l [...] hes-google

I luled

---------------
n°38992441
fret6
Posté le 28-07-2014 à 14:09:33  profilanswer

AMHA, les PV doivent être plus progressifs, dans l'amende. C'est pas normal de payer autant à +1km/h qu'à +20km/h, et puis passer un palier du simple au double entre +20 et +21.

Message cité 3 fois
Message édité par fret6 le 28-07-2014 à 14:10:05
n°38992475
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-07-2014 à 14:11:09  profilanswer

newbie_master a écrit :

Le leader a une carte pour tracer les roadbooks, le suiveur se dit que  y'aura bien quelqu'un pour tracer le-dit roadbook. :o

Le leader-à-la-carte, ben il rend fous les suiveurs en s'arrêtant à chaque croisement pour vérifier sa route  :lol:  :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°38992516
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 28-07-2014 à 14:12:58  profilanswer

fret6 a écrit :

AMHA, les PV doivent être plus progressifs, dans l'amende. C'est pas normal de payer autant à +1km/h qu'à +20km/h, et puis passer un palier du simple au double entre +20 et +21.

Osef des thunes, ça se gagne tous les mois mais les points c'est juste une chierie sans nom  :o  

Je peux dénoncer ma mère même si elle n'a pas de permis moto ?  :o  

---------------
" !!  "  
n°38992520
Kryone
Cordialement
Posté le 28-07-2014 à 14:13:26  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Ou en Andorre, c'est plus prêt, ils ont pas de point sur le permis et t'auras de belles routes et des toulousains pas loin :D

Coq a écrit :

Le leader-à-la-carte, ben il rend fous les suiveurs en s'arrêtant à chaque croisement pour vérifier sa route  :lol:  :o

Ouais mais quand c'est à-la-carte tu peux choisir ! :o

n°38992534
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-07-2014 à 14:14:40  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Osef des thunes, ça se gagne tous les mois mais les points c'est juste une chierie sans nom  :o

C'est bien pour ça que le permis à point a été inventé, pour éviter que les pd de riche puissent se foutre du code de la route :o

Par contre, le permis était avant à 12 points, maintenant il est à 3 points ou presque vu le coût des infractions [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 28-07-2014 à 14:14:58

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°38992539
fret6
Posté le 28-07-2014 à 14:14:51  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Bah non, les points ça met tout le monde au même niveau, quelle que soit ta richesse (financière).

Edit : burned  [:benou_grilled]

Message édité par fret6 le 28-07-2014 à 14:15:56
n°38992552
niku
conomie conomie la team
Posté le 28-07-2014 à 14:15:53  profilanswer

Coq a écrit :

g pa comprite lol  [:gonzoide:1]  

Coq a écrit :

comme c'est sale  [:zirk]

c'est quoi la ref de tes leds keke que t'as installé  :??:  :jap:

n°38992564
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 28-07-2014 à 14:16:38  profilanswer

[:fandalpinee]  [:fandalpinee]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°38992588
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 28-07-2014 à 14:18:52  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est bien pour ça que le permis à point a été inventé, pour éviter que les pd de riche puissent se foutre du code de la route :o

Par contre, le permis était avant à 12 points, maintenant il est à 3 points ou presque vu le coût des infractions [:tinostar]

Il me semblait qu'au niveau européen le permis à points était pas reconnu ?  

Faut faire comme en Suisse, amende en fonction de tes revenu  :o  

Un mec en féfé c'était pris 250000 franc suisse pour un gros exces de vitesse  :jap:  

Bref, je pensais pas être plus vite que la limitation vu que j'étais à droite et que je me faisais doubler tout azimut  :(  

My fault , j'aurai du prendre un waze  :o

---------------
" !!  "  
n°38992590
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-07-2014 à 14:19:00  profilanswer

ptain [:chrisleurn] I lul'd très fort.

---------------
n°38992621
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 28-07-2014 à 14:21:14  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Il me semblait qu'au niveau européen le permis à points était pas reconnu ?  

Faut faire comme en Suisse, amende en fonction de tes revenu  :o  

Un mec en féfé c'était pris 250000 franc suisse pour un gros exces de vitesse  :jap:  

Bref, je pensais pas être plus vite que la limitation vu que j'étais à droite et que je me faisais doubler tout azimut  :(  

My fault , j'aurai du prendre un waze  :o

Compteur Suz tu devais être bien au dessus pourtant  :D

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°38992634
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-07-2014 à 14:22:04  profilanswer

niku a écrit :

c'est quoi la ref de tes leds keke que t'as installé  :??:  :jap:

ché pa lol

(y'a pas de réf sur les rubans; je les ai achetés tel quel sur un forum local...)

---------------
n°38992646
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 28-07-2014 à 14:22:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Bon, je crois qu'on va mécaniquer (owi) si t'as le temps :o

si tu as tout ce qu'il faut c'est possible.

n°38992647
Electrix
Posté le 28-07-2014 à 14:22:49  profilanswer

Salut a tous!

Ca fait un moment que je suis le topic et la, je viens d'avoir mon L. Je suis en Australie et j'aimerais utiliser la moto pour le restant de mon working holiday visa soit encore un an et quelques mois.
Je suis sur Waikerie en Australie méridionale en ce moment donc faudrait que je prenne l'avion pour y aller si cela vous semble correct et me dites de foncer. Le but est une fois la bécane achetée de partir retrouver un pote a 1400 km de la pour la fin de la saison de ski a Thredbo. Mon pote a la même moto que celles dans l'annonce et semble en être content jusqu’à présent a part avoir eu des problèmes de démarrage (il a change son cdi je crois et remis une nouvelle batterie) il n'a jamais vraiment eu de gros soucis avec la sienne.

Donc si vous pouviez me donner votre avis sur l'annonce suivante, j'en serait reconnaissant :jap:  

J'ai sonne au gars ce soir, il est dispo du weekend au mardi prochain donc je serai chaud pour aller sur Brisbane vendredi, le temps de m'acheter un casque et des gants pour commencer et puis le reste par la suite.  
Pensez-vous que le prix soit raisonnable. il en demande 2500 euros pour 80000 km avec les attaches pour paniers, un tank safari. La seconde moto a 40000 km mais le frein avant doit être remplace pour passer le contrôle technique. il m'a dit qu'il pourrait me garder le réservoir safari et les racks paniers si l'autre partait ou faire les démarches pour la faire passer au contrôle technique.  

Le but serait de tourer autour de l'Australie l’année prochaine après avoir bosser dans les cerises et les pommes en Tasmanie et mis un max de cote.

/MyLife Le truc, c'est que j'ai pas beaucoup de tune, j'ai réussi a économiser 3500$, le double avec ce que j'avais avant dans les oranges. La je commence a saturer car on ne fait plus que de la taille d'abricotiers paye 18$/h c'est pas mal mais bon si je pouvais rejoindre mon pote sur les pistes je dirais pas non surtout que c'est une bonne année ici bas apparemment. Mon pote pensait me trouver un boulot sur la station mais je sens que ce sera pas possible et donc si je monte la haut 2-3 semaines ce sera plus la fête et donc dépenses en conséquences que taffer...

Je pensais partir sur une yamaha tenere genre ancien modèle mais y a pas grand chose a vendre pour le moment en seconde main ou alors des modèle plus récents vers les 7000$ ce qui ne me permettrait pas de m’équiper et survivre un temps, histoire de trouver un autre boulot.

ou encore ça  

PS: désolé pour les fautes d'accents, mon pc est en qwerty et je sais pas comment mettre les accents autrement que de corriger via le dico firefox

n°38992671
afterjo
Rofl
Posté le 28-07-2014 à 14:25:29  profilanswer

PressurE a écrit :

Hum, pourquoi pas, plus sur le samedi ou le dimanche ?

A reconfirmer suivant l'emploi du temps.

n°38992677
TheCreator
Posté le 28-07-2014 à 14:26:13  profilanswer

Salut  [:simchevelu]  

le dominator si il tourne bien et a réellement 8000km (ce qui semble réaliste vu l'état) c'est pas délirant comme prix, t'as comparé à d'autres?

sinon c'est un bon choix de moto globalement.

le deuxième lien marche pas!

---------------
n°38992701
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-07-2014 à 14:28:19  profilanswer

afterjo a écrit :

Hum, pourquoi pas, plus sur le samedi ou le dimanche ?

A reconfirmer suivant l'emploi du temps.

N'importe ! Selon le reste de la populace ! Et la meteo.

MC-JGabin a écrit :

On a du bol, la barraqe du proprio du box étant toujours pas terminée, on peut le garder jusqu'à mini fin septembre et Novembre on récup celui tout bétonné :love:

Oh putain nice ! J'avais déjà prévu de bouger mon épave de DT dans le box chez mes parents (mass place, bétonné,  full outillé) mais du coup ca attendra que je sois dans la merde mecaniquement parlant !

fret6 a écrit :

Comment vont faire les taudistes avec leur regulateur bloqué a 155.5 km/h ? :o

---------------
n°38992727
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 28-07-2014 à 14:30:36  profilanswer

fret6 a écrit :

Moi ça me va, je me colle à +20 en ce moment.

Sinon, devis accepté par le client, à moi la versys >2010 avec valmoches et topcase  [:lady gaga:4] ...

... dans un mois mini  [:nekromanttik:3]  

car je récupère mes enfants aujourd'hui et on part en ouacances.

Ce timing foireux !!!  

bon y a plus qu'a espérer  
1 - que celle que j'ai repérée ne soit pas vendue dans 1 mois (negociation  [:leupha] )
2 - qu'éventuellement une autre se présente d'ici là, moins chère si possible.

(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻

Mais je suis joie quand même  [:krapal]  

n°38992746
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 28-07-2014 à 14:32:04  profilanswer

T'es es où de ton spazio au fait ? :o

---------------
In aligot we trust.
n°38992755
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 28-07-2014 à 14:33:27  profilanswer

ecoutez, je devrais récuperer un autre box pour le mettre !

mon pote avec la remorque est en vacances, le mec aussi [:matleflou] tout va bien \o/

Message édité par Mr Marron derriere le 28-07-2014 à 14:33:37
n°38992805
fret6
Posté le 28-07-2014 à 14:37:30  profilanswer

Mr Marron derriere a écrit :

Moi ça me va, je me colle à +20 en ce moment.

Moi aussi ça me va, mais c'est pas logique.

n°38992819
math3006
Posté le 28-07-2014 à 14:38:34  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Petit courrier du jour : pv pour 124 au lieu de 110 sur autoroute , retenu 117 : 45€ et un point :fou:

C'est décidé , je gagne au loto , achète une île et me fait faire une plaque en CD :o

Je crois que vais être domicilié 6 mois au togo et fini les points à la con :fou:

C'etait à cause de la pluie les 110 ? Sur un fixe ?

Coq a écrit :

Le leader-à-la-carte, ben il rend fous les suiveurs en s'arrêtant à chaque croisement pour vérifier sa route :lol: :o

Alors que le leader-au-gps il ouvre sans s'arrêter sur 300km et il a la classe  [:reddie]

MC-JGabin a écrit :

Osef des thunes, ça se gagne tous les mois mais les points c'est juste une chierie sans nom :o

Je peux dénoncer ma mère même si elle n'a pas de permis moto ? :o

Oui tu peux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26516  26517  26518  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)