| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 13:35:07 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 28-07-2014 à 13:51:45 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PressurE A peu PressurE de moi |
Jamais la ou il faut quand il faut Ah et jai recu ma commande DX nanab, les cables coudés rentrent pas bien dans le soeasy avec un galaxy s3, mais cest un peu mieux qu'avant Des gens sont chauds pour une cgp scala ? Je me prendrais bien une paire de g9 ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 13:53:14 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Naxos \o/ |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | et dis toi que tous ceux qui te dépassaient ont au moins pris pareil --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
non mais c'est une atteinte à la liberté, c'est du fascisme, manifestation! Message édité par TheCreator le 28-07-2014 à 14:02:57 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://m.vice.com/fr/read/ce-que-l [...] hes-google
fret6 | AMHA, les PV doivent être plus progressifs, dans l'amende. C'est pas normal de payer autant à +1km/h qu'à +20km/h, et puis passer un palier du simple au double entre +20 et +21. Message cité 3 fois Message édité par fret6 le 28-07-2014 à 14:10:05 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- " !! " |
Kryone Cordialement |
Ou en Andorre, c'est plus prêt, ils ont pas de point sur le permis et t'auras de belles routes et des toulousains pas loin
Ouais mais quand c'est à-la-carte tu peux choisir ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
Par contre, le permis était avant à 12 points, maintenant il est à 3 points ou presque vu le coût des infractions Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 28-07-2014 à 14:14:58 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fret6 |
Bah non, les points ça met tout le monde au même niveau, quelle que soit ta richesse (financière).
Message édité par fret6 le 28-07-2014 à 14:15:56 |
niku conomie conomie la team |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
--------------- " !! " |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Electrix | Salut a tous!
|
afterjo Rofl |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Oh putain nice ! J'avais déjà prévu de bouger mon épave de DT dans le box chez mes parents (mass place, bétonné, full outillé) mais du coup ca attendra que je sois dans la merde mecaniquement parlant !
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | T'es es où de ton spazio au fait ? --------------- In aligot we trust. |
fret6 |
|
math3006 |
C'etait à cause de la pluie les 110 ? Sur un fixe ?
Alors que le leader-au-gps il ouvre sans s'arrêter sur 300km et il a la classe
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant