| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
Que tu es naïf |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 18:01:21 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 23-07-2014 à 18:15:51 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
xCt |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 18:21:13 ![]() ![]() |
xCt |
|
kamibus | Sinon en terme de golden débarquement massif, je viens de me mettre aux 3615 usul, et j'aime plutôt bien --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
c'est très sympa mais le logo jvcom fait tache Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-07-2014 à 18:30:14 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Logicsystem360 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | plexi c'est indéniablement plus classe, alu c'est indéniablement moins cher (et t'as une chance que ca plie avant de casser) Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-07-2014 à 18:34:49 --------------- Music is the most high! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
kamibus |
edit: je te fu gamer Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 23-07-2014 à 18:35:36 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Aubade |
Plexi ... autant sur la voiture que la moto. Parce que j'ai un 0 dans l'immat des 2 et qu'en plaque alu, je perdais le centre du 0 sur la voiture. Du coup pas pris le risque sur la moto edit: perdu 2 fois en 2 ans avant de passer au plexi. Mais l'emplacement de plaque arrière sur la 308 n'est pas plat mais légèrement bombé, ca a du joué fortement. Message édité par Aubade le 23-07-2014 à 18:37:29 |
charli323 |
|
Kryone Cordialement |
Je m'en branle, je garde elle d'origine |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 23-07-2014 à 18:41:08 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | Je pense que je vais prendre une alu, sinon la plaque va me coûter plus chère que la carte grise |
Kryone Cordialement | A tiens au fait, je vous ai dit que je suis tombé à l'arrêt ?
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel | Ptain le bonheur d'avoir un boitier moderne |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | LES NOOBS GO TS http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0155_1.htm Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-07-2014 à 19:45:23 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute | Ciel archi noir et bourré d'éclairs en direction de là où je passe le permis demain, j'ai pas du tout les miquettes Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 23-07-2014 à 19:58:25 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Aubade |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 | Je passes à la casim44 @ Ste Luce , le 13/09, avec un pote, y'a des moants qui font le voyage ? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant