| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
quelle idée de rouler sous la pluie aussi
|
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 10:28:15 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus | Tiens sinon AM7 https://www.youtube.com/watch?v=K4ooMSpGmg0
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 22-07-2014 à 10:40:09 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
joulpouille |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
django |
am7 tadam |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faut voir la fiab (me semble que les moulins des 125/250 c'est de la repompe suzuki) mais ca ferait un chouette traine-couillon!
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 11:08:25 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
am7 tadam |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kamibus |
am7 tadam |
cosmospirit Dinde la soude |
|
am7 tadam |
kamibus |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-07-2014 à 11:33:44 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kamibus |
am7 tadam | répondez d'abord à mon bras graundé svp --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
même type de brûlure de la même façon, quand la peau brûlée est partie c'était à vif en dessous donc pansement tulle gras pour ma part
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kamibus |
biloo hej franskjävel |
|
xibos |
|
Gam'1 | Il faut que j'achète un PSB-1 (15 dents) pour mon shiver vous connaissez un site correct pour ce type de pièce ? --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
xCt |
se tauler dans des graviers le matin (à 40km/h toujours en solex arrive le le moment de se coucher, la copine qui propose de mettre qqch .. ok vas y résultat après ne pas avoir de tulle gras, pas être assez intelligent pour penser à en acheter, du coup mettre une compresse qui quand on l'enlève arrache tout .. (pendant quelques jours of course du coup cicatrice à vie (sur mon cul Message édité par xCt le 22-07-2014 à 11:45:22 |
biloo hej franskjävel | silver perf, wemoto |
kamibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant