| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 17:18:11 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Nanab Non. |
J'ai des boules quiès en mousse que ma femme m'a ramené de son boulot où les ouvriers font de la soudure... ils filtrent vachement bien le bruit. Quand tu les mets bien tu n'entends plus rien. Mais si tu les enfonces trop, ils font mal. Je t'en filerai une paire si tu veux (non utilisée Par contre t'entends plus rien du tout. (c'est pour ça à la ballade avec Wade je vous laissais causer entre vous, j'entendais rien. Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 07-07-2014 à 17:22:26 |
Nanab Non. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 17:23:33 ![]()
|
gig-gic jouic jouic |
|
ZeMrHyde té ! |
|
gig-gic jouic jouic |
|
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 17:27:03 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic | Ou alors je me paye du sur mesure |
charli323 |
c'était pas trop fort pourtant globalement ? j'ai bien kiffé, le vendredi soir surtout Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 07-07-2014 à 17:29:10 |
Nanab Non. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
ZeMrHyde té ! |
|
gig-gic jouic jouic |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
gig-gic jouic jouic |
ixdey | Hey !
--------------- Profil D3 - BisouX |
Nanab Non. |
|
FlatFab Motologiste |
xCt |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 17:38:54 ![]()
|
FlatFab Motologiste |
--------------- " !! " |
Amonchakai |
Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 07-07-2014 à 17:43:03 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gig-gic jouic jouic |
|
kolian |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Amonchakai | Moi j'ai fait le contraire... a lui de voir |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 17:49:42 ![]()
Aussi apparemment, et le SAV c'est une catastrophe, plus de 6 mois pour recevoir une pièce d'après les infos sur le moteur de recherche de la NSA
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2014 à 17:50:19 |
Kryone Cordialement |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- " !! " |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 07-07-2014 à 17:59:41 |
ixdey |
Message cité 1 fois Message édité par ixdey le 07-07-2014 à 18:02:12 --------------- Profil D3 - BisouX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant